Désolé pour cette erreur qui n'a heureusement pas de conséquences

Posté 17 mai 2012 - 23:03
Posté 17 mai 2012 - 23:04
Posté 17 mai 2012 - 23:05
J'ai relu Le Tour de Gaule d'Astérix et je maintiens: y a pas de Cavaillon dedans. En dessin animé peut-être (pas vu), mais pas dans la BD: .....Divodorum (Metz) -> Lugdunum -> Nicae -> Massilia -> Tolosa....
Posté 17 mai 2012 - 23:08
Je plussoie, Pokémon y'en a 250 épicétout.Monsieur sachez que la génération 88-90, donc qui ont 22-24 ans aujourd'hui, est la "génération Pokémon", la seule la vraie
![]()
Sortie des versions rouges et bleues en 1996, donc les - de 20 ans d'aujourd'hui avaient maxi 4 ans à l'époque, ça fait un peu jeune
J'ai relu Le Tour de Gaule d'Astérix et je maintiens: y a pas de Cavaillon dedans. En dessin animé peut-être (pas vu), mais pas dans la BD: .....Divodorum (Metz) -> Lugdunum -> Nicae -> Massilia -> Tolosa....
Posté 17 mai 2012 - 23:13
Gné ? Une réplique de la 7ème compagnie à propos de Chaudard ? (faut pas rêver, ce n'est pas parce qu'aujourd'hui c'était férié que j'en ai profité pour le regarderPas grave tu sais pas nager donc t'es éliminé quand même.
Posté 17 mai 2012 - 23:30
De quel acteur et réalisateur anglais, le préfet Gracchus Pleindastus de La Serpe d Or qui est las, las, las est-il une caricature ?Gné ? Une réplique de la 7ème compagnie à propos de Chaudard ? (faut pas rêver, ce n'est pas parce qu'aujourd'hui c'était férié que j'en ai profité pour le regarder
)
N'empêche qu'en culture Astérix je poutre tout le monde
Posté 17 mai 2012 - 23:44
Quasimodo ?De quel acteur et réalisateur anglais, le préfet Gracchus Pleindastus de La Serpe d Or qui est las, las, las est-il une caricature ?
Posté 18 mai 2012 - 06:21
Quasimodo ?
Posté 18 mai 2012 - 07:29
Depuis mon élimination aussi rapide qu'injuste, je dis et je maintiens qu'il y a des agissements contre-nature sur ce forum selon un axe Aurillac/Clermont notoirement connu.Enneffet
Après vérification, Olivier Andrieu explique dans "le livre d'Astérix le Gaulois" que Cavaillon fait partie des quelques étapes qui étaient prévues mais ont été coupées au final pour respecter le nombre de pages...
Posté 18 mai 2012 - 08:53
Moi je discute pas, j'ai répondu Cavaillon au pif de toute manière, parce que Melon de Cavaillon pis c'est toutJ'ai relu Le Tour de Gaule d'Astérix et je maintiens: y a pas de Cavaillon dedans. En dessin animé peut-être (pas vu), mais pas dans la BD: .....Divodorum (Metz) -> Lugdunum -> Nicae -> Massilia -> Tolosa....
Déjà faire des questions sport ET des questions foot, moi je dis y'a vol à l'étalage.Pour le boulot, ça va, dans la mesure où la quasi-totalité de mes questions tournaient autour de "ma" culture, d'où l'absence de tennis dans les questions sport, l'omniprésence de comédies dans les questions cinés, ou bien la triade dance-rock-renaud qui s'est accaparée les questions musiques
Si koko anime le prochain et si koko a + de temps de préparation, il essaiera d'explorer des mondes qui lui sont plus inconnus pour diversifier un peu et pour donner sa chance à tout le monde
Posté 18 mai 2012 - 11:24
Cherlin est un traitre. Je le défend au début, et au pire moment me plante un couteau dans le dos
Posté 18 mai 2012 - 11:28
Ma réponse n'était pas innocenteil l'a interprété au cinéma : Charles Laughton, un très très grand acteur
Posté 18 mai 2012 - 15:56
En fait, j'ai voté Cherlin en demi-finale car j'étais persuadé qu'il allait voter contre moi, l'ayant fait au tour précédent. S'il l'avait fait, tu l'aurais retrouvé en finale.
Posté 18 mai 2012 - 16:23
Enneffet
Après vérification, Olivier Andrieu explique dans "le livre d'Astérix le Gaulois" que Cavaillon fait partie des quelques étapes qui étaient prévues mais ont été coupées au final pour respecter le nombre de pages...
Posté 06 juin 2012 - 16:56