Aller au contenu

Photo

QUI sera le MAILLON FAIBLE ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1814 réponses à ce sujet

#196 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 17 mai 2012 - 23:03

Enneffet :bush: Après vérification, Olivier Andrieu explique dans "le livre d'Astérix le Gaulois" que Cavaillon fait partie des quelques étapes qui étaient prévues mais ont été coupées au final pour respecter le nombre de pages...

Désolé pour cette erreur qui n'a heureusement pas de conséquences :bush:

#197 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 17 mai 2012 - 23:04

Non mais !

#198 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 17 mai 2012 - 23:05

J'ai relu Le Tour de Gaule d'Astérix et je maintiens: y a pas de Cavaillon dedans. En dessin animé peut-être (pas vu), mais pas dans la BD: .....Divodorum (Metz) -> Lugdunum -> Nicae -> Massilia -> Tolosa....

Koko DÉMISSION Image IPB

#199 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 821 messages

Posté 17 mai 2012 - 23:08

Monsieur sachez que la génération 88-90, donc qui ont 22-24 ans aujourd'hui, est la "génération Pokémon", la seule la vraie :fume:
Sortie des versions rouges et bleues en 1996, donc les - de 20 ans d'aujourd'hui avaient maxi 4 ans à l'époque, ça fait un peu jeune :innocent:

Je plussoie, Pokémon y'en a 250 épicétout.

Sinon pas le prochain mais après je veux bien essayer de faire Laurence Image IPB

J'ai relu Le Tour de Gaule d'Astérix et je maintiens: y a pas de Cavaillon dedans. En dessin animé peut-être (pas vu), mais pas dans la BD: .....Divodorum (Metz) -> Lugdunum -> Nicae -> Massilia -> Tolosa....

Pas grave tu sais pas nager donc t'es éliminé quand même. Image IPB

#200 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 17 mai 2012 - 23:13

Pas grave tu sais pas nager donc t'es éliminé quand même. Image IPB

Gné ? Une réplique de la 7ème compagnie à propos de Chaudard ? (faut pas rêver, ce n'est pas parce qu'aujourd'hui c'était férié que j'en ai profité pour le regarder Image IPB)
N'empêche qu'en culture Astérix je poutre tout le monde Image IPB

#201 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 17 mai 2012 - 23:30

Gné ? Une réplique de la 7ème compagnie à propos de Chaudard ? (faut pas rêver, ce n'est pas parce qu'aujourd'hui c'était férié que j'en ai profité pour le regarder Image IPB)
N'empêche qu'en culture Astérix je poutre tout le monde Image IPB

De quel acteur et réalisateur anglais, le préfet Gracchus Pleindastus de La Serpe d Or qui est las, las, las est-il une caricature ?

#202 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 17 mai 2012 - 23:44

De quel acteur et réalisateur anglais, le préfet Gracchus Pleindastus de La Serpe d Or qui est las, las, las est-il une caricature ?

Quasimodo ? Image IPB

#203 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 281 messages

Posté 18 mai 2012 - 06:21

Quasimodo ? Image IPB

il l'a interprété au cinéma : Charles Laughton, un très très grand acteur

#204 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 263 messages

Posté 18 mai 2012 - 07:29

Enneffet :bush: Après vérification, Olivier Andrieu explique dans "le livre d'Astérix le Gaulois" que Cavaillon fait partie des quelques étapes qui étaient prévues mais ont été coupées au final pour respecter le nombre de pages...

Depuis mon élimination aussi rapide qu'injuste, je dis et je maintiens qu'il y a des agissements contre-nature sur ce forum selon un axe Aurillac/Clermont notoirement connu.

#205 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 18 mai 2012 - 08:53

Moi je discute pas, j'ai répondu Cavaillon au pif de toute manière, parce que Melon de Cavaillon pis c'est tout :fume:
Mais Babou a eu la question de loin la plus simple de la finale et l'a manquée, alors ça rattrape :P

Pour le boulot, ça va, dans la mesure où la quasi-totalité de mes questions tournaient autour de "ma" culture, d'où l'absence de tennis dans les questions sport, l'omniprésence de comédies dans les questions cinés, ou bien la triade dance-rock-renaud qui s'est accaparée les questions musiques :innocent:

Si koko anime le prochain et si koko a + de temps de préparation, il essaiera d'explorer des mondes qui lui sont plus inconnus pour diversifier un peu et pour donner sa chance à tout le monde :P

Déjà faire des questions sport ET des questions foot, moi je dis y'a vol à l'étalage. :fume:
Pour les séries US, si y'avait moyen d'être un peu plus 'ouvert' que Gossip girl en Vo aussi :P

#206 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 18 mai 2012 - 11:24

Cherlin est un traitre. Je le défend au début, et au pire moment me plante un couteau dans le dos Image IPB

En fait, j'ai voté Cherlin en demi-finale car j'étais persuadé qu'il allait voter contre moi, l'ayant fait au tour précédent. S'il l'avait fait, tu l'aurais retrouvé en finale.

#207 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 18 mai 2012 - 11:28

il l'a interprété au cinéma : Charles Laughton, un très très grand acteur

Ma réponse n'était pas innocente ;)
Sinon j'aurais plutôt répondu une connerie du style "Obi-Wan Kenobi" que la culture Guignols de Koko aurait peut-être relevée !

Bon je vais me la jouer Prost GP: puisque tout le questionnaire était faussé par une erreur dans les réponses, je porte officiellement réclamation Image IPB

#208 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 18 mai 2012 - 15:56

En fait, j'ai voté Cherlin en demi-finale car j'étais persuadé qu'il allait voter contre moi, l'ayant fait au tour précédent. S'il l'avait fait, tu l'aurais retrouvé en finale.

Un SF-CAB en finale, avec que des Jaunards autour pour regarder, ça m'aurait plu Image IPB

#209 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 mai 2012 - 16:23

Erreur donc Réclamation et match a rejouer....

#210 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 06 juin 2012 - 16:56

Up! Qui serait partant pour qu'on se fasse une 2ème édition du Maillon Faible cyber la semaine prochaine? (mercredi prochain serait le mieux)