Il y a de la place encore dans le public ?
Deux lyonnais un marseillais toute la population normande et pas un bordelais

Posted 08 June 2012 - 10:36 AM
Posted 08 June 2012 - 12:12 PM
Bah en achetant Koko tu dois pouvoir avoir une place ! (et des bonnes questions, ça avait marché avec Juleroumain la dernière foisVu qu il y a plus de place tant pis.
Il y a de la place encore dans le public ?
Deux lyonnais un marseillais toute la population normande et pas un bordelais
Posted 08 June 2012 - 12:15 PM
Ah nan ah nan j'lai dit d'abord m'sieuuuuuuuur !!!!
Posted 08 June 2012 - 12:45 PM
Posted 09 June 2012 - 06:57 AM
On trouvera peut-être une place pour vellave en souvenir de son formidable plan bordelais ! Ou pas
Vous tracassez pas, d'ici 15 jours y aura forcément des imprévus, de nouveaux projets plus primordiaux qu'un cybermaillon faible, alors vous tracassez pas !
Ou alors on faire deux émissions parallèles, une pour la génération pokémon, une pour la génération goldorak, puis la réunification. Aucun rapport avec une autre émission de tf1
Posted 09 June 2012 - 09:35 AM
D'accord, mais en échange tu ne votes pas pour moi
m'en fous je connais les deux môaOn trouvera peut-être une place pour vellave en souvenir de son formidable plan bordelais ! Ou pas
Vous tracassez pas, d'ici 15 jours y aura forcément des imprévus, de nouveaux projets plus primordiaux qu'un cybermaillon faible, alors vous tracassez pas !
Ou alors on faire deux émissions parallèles, une pour la génération pokémon, une pour la génération goldorak, puis la réunification. Aucun rapport avec une autre émission de tf1
Tu veux pas qu on se filme avec un secret a la con aussi...????
Posted 11 June 2012 - 20:32 PM
Sur ie ca devrait marcher aussi. Mais du boulot non
Posted 11 June 2012 - 22:49 PM
Posted 11 June 2012 - 22:51 PM
Posted 11 June 2012 - 22:57 PM
Rappel des potentiellement intéressés :
Babou36
Cherlin
Alex CAB
Siflex
Arverne19
Juleroumain
Sébastien630
Dunganette
Caplan
Le Marseillais
Dim50
Magicchris
Matt63
Miss Bib'
BOURRIN
Velv'
Vellave
Soit 17 personnes, désolé mais au-delà de 15 c'est juste pas jouable (à 15 ça fait dans les 270 questions à prévoir, de 2h30 à 3h de jeu pour les finalistes, c'est déjà énorme).
Dunganette (j'ai oublié son pseudo d'inscription) est-elle toujours intéressée pour cette seconde édition car c'est la seule ex-participante qui n'a rien dit ? Et Velv' (parce que je sais pas si le post ci-dessous était une inscription ou pas
) ?
Posted 11 June 2012 - 22:59 PM
Le pire, c'est qu'au début du mois, on avait regardé les annivs du jour avec Babou et je l'avais vuAffirmatif.
Petite parenthèse "anniversaires du jour" : Dim aurait pu ouvrir un topic pour ce monsieur
Posted 11 June 2012 - 23:00 PM
Surement parce qu'elle a été trop nulle au Maillon Faible
Posted 11 June 2012 - 23:02 PM
Posted 11 June 2012 - 23:04 PM
On était combien déjà le 1er coup ?
Posted 11 June 2012 - 23:05 PM
Le pire, c'est qu'au début du mois, on avait regardé les annivs du jour avec Babou et je l'avais vu
Mais bon, je maudis Chaudard si qui j'aurais gagné (c'est Koko qui l'a dit).