Aller au contenu

Photo

QUI sera le MAILLON FAIBLE ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1814 réponses à ce sujet

#121 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 821 messages

Posté 16 mai 2012 - 22:23

c'est quoi le sommet du massif central?

Il a le nom de mon ancienne prof d'Histoire Médiévale à l'Université du Havre...

#122 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 16 mai 2012 - 22:32

:crying: :flowers:

Il a le nom de mon ancienne prof d'Histoire Médiévale à l'Université du Havre...

#123 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 846 messages

Posté 16 mai 2012 - 22:34

Victoire de Babou ! Image IPB

#124 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 16 mai 2012 - 22:34

Babou vainqueur ! Image IPB

#125 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 846 messages

Posté 16 mai 2012 - 22:41

Je pense qu'il faudrait faire plus tôt style "Tout le monde veut prendre sa place" car là c'est les autres qui t'élimine c'est dégueulasse pour certains alors que sur un "TLMVPSP" ça joue que sur ton intelligence et ta Culture Génerale, c'est tout !

#126 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 821 messages

Posté 16 mai 2012 - 22:41

Babou est un fourbe.

#127 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 mai 2012 - 22:47

Je pense qu'il faudrait faire plus tôt style "Tout le monde veut prendre sa place" car là c'est les autres qui t'élimine c'est dégueulasse pour certains alors que sur un "TLMVPSP" ça joue que sur ton intelligence et ta Culture Génerale, c'est tout !

Ouais mais c'était ça le côté vraiment fun du truc !
Un TLMVPSP aurait de la gueule mais serait moins drôle.

Ce fut une réussite même si à cause de la 7ème compagnie je fuzu.

#128 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 16 mai 2012 - 22:47

Le forum était calme ce soir :fume:

Merci à tous les participants, dans l'ordre d'élimination : Dim50, Le Marseillais, Caplan, Sébastien, (le faux) Dungannon, Juleroumain, Arverne, Siflex, Alex_CAB, Cherlin et Babou :flowers:
Dommage pour magicchris qui n'a pas réussi à se connecter avec IE, en espérant que le problème soit réglé pour la prochaine fois puisque OUI à l'instar de the voice, les producteurs ont décidé devant l'ampleur du succès commercial de l'émission, de faire une saison 2 :w00t:

Koko ne pourra pas faire de résumés très précis ligne par ligne comme il l'avait espérait à cause de ce con de tchat qui efface la conversation au fur et à mesure, mais prépare un solide compte-rendu :P

Merci à tous ceux qui ont participé et mis l'ambiance, en particulier à Juleroumain qui doit détenir à la fois le record de vannes subies et de vannes débitées :fume:

#129 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 846 messages

Posté 16 mai 2012 - 22:48

Ouais mais c'était ça le côté vraiment fun du truc !
Un TLMVPSP aurait de la gueule mais serait moins drôle.

Ce fut une réussite même si à cause de la 7ème compagnie je fuzu.

Ben ouais c'était surtout ça ce soir ! Image IPB

#130 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 16 mai 2012 - 22:48

En tout cas, je me suis bien marré, et c est bien la l essentiel!!!! :flowers: J espere que tout le monde va pouvoir se regarder dans la glace demain matin:fume:

#131 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 846 messages

Posté 16 mai 2012 - 22:49

Merci à tous les participants, dans l'ordre d'élimination : Dim50, Le Marseillais, Caplan, Sébastien, (le faux) Dungannon, Juleroumain, Arverne, Siflex, Alex_CAB, Cherlin et Babou :flowers:
Dommage pour magicchris qui n'a pas réussi à se connecter avec IE, en espérant que le problème soit réglé pour la prochaine fois puisque OUI à l'instar de the voice, les producteurs ont décidé devant l'ampleur du succès commercial de l'émission, de faire une saison 2 :w00t:

Koko ne pourra pas faire de résumés très précis ligne par ligne comme il l'avait espérait à cause de ce con de tchat qui efface la conversation au fur et à mesure, mais prépare un solide compte-rendu :P

Merci à tous ceux qui ont participé et mis l'ambiance, en particulier à Juleroumain qui doit détenir à la fois le record de vannes subies et de vannes débitées :fume:

Quel jour pour la saison 2 ? Mercredi pro même heure même endroit ?

#132 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 16 mai 2012 - 22:50

C'était bien fendard et je plussoie Caplan pour un jeu du style "tout le monde veut prendre sa place" où on pourra dire des conneries tout en jouant notre survie avec nos connaissances!!

#133 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 16 mai 2012 - 22:51

Le résumé arrive d'ici une heure :P

#134 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 846 messages

Posté 16 mai 2012 - 22:52

C'était bien fendard et je plussoie Caplan pour un jeu du style "tout le monde veut prendre sa place" où on pourra dire des conneries tout en jouant notre survie avec nos connaissances!!

+100, mais comme dit DIM y'aura pas l'épreuve redouté des éliminations !

#135 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 mai 2012 - 22:52

Quel jour pour la saison 2 ? Mercredi pro même heure même endroit ?

Je plussoie ! :clover: