c'est quoi le sommet du massif central?
Il a le nom de mon ancienne prof d'Histoire Médiévale à l'Université du Havre...
Posté 16 mai 2012 - 22:23
c'est quoi le sommet du massif central?
Posté 16 mai 2012 - 22:32
Il a le nom de mon ancienne prof d'Histoire Médiévale à l'Université du Havre...
Posté 16 mai 2012 - 22:34
Posté 16 mai 2012 - 22:34
Posté 16 mai 2012 - 22:41
Posté 16 mai 2012 - 22:41
Posté 16 mai 2012 - 22:47
Ouais mais c'était ça le côté vraiment fun du truc !Je pense qu'il faudrait faire plus tôt style "Tout le monde veut prendre sa place" car là c'est les autres qui t'élimine c'est dégueulasse pour certains alors que sur un "TLMVPSP" ça joue que sur ton intelligence et ta Culture Génerale, c'est tout !
Posté 16 mai 2012 - 22:47
Posté 16 mai 2012 - 22:48
Ouais mais c'était ça le côté vraiment fun du truc !
Un TLMVPSP aurait de la gueule mais serait moins drôle.
Ce fut une réussite même si à cause de la 7ème compagnie je fuzu.
Posté 16 mai 2012 - 22:48
Posté 16 mai 2012 - 22:49
Quel jour pour la saison 2 ? Mercredi pro même heure même endroit ?Le forum était calme ce soir
Merci à tous les participants, dans l'ordre d'élimination : Dim50, Le Marseillais, Caplan, Sébastien, (le faux) Dungannon, Juleroumain, Arverne, Siflex, Alex_CAB, Cherlin et Babou
Dommage pour magicchris qui n'a pas réussi à se connecter avec IE, en espérant que le problème soit réglé pour la prochaine fois puisque OUI à l'instar de the voice, les producteurs ont décidé devant l'ampleur du succès commercial de l'émission, de faire une saison 2
Koko ne pourra pas faire de résumés très précis ligne par ligne comme il l'avait espérait à cause de ce con de tchat qui efface la conversation au fur et à mesure, mais prépare un solide compte-rendu
Merci à tous ceux qui ont participé et mis l'ambiance, en particulier à Juleroumain qui doit détenir à la fois le record de vannes subies et de vannes débitées
Posté 16 mai 2012 - 22:50
Le forum était calme ce soir
Merci à tous les participants, dans l'ordre d'élimination : Dim50, Le Marseillais, Caplan, Sébastien, (le faux) Dungannon, Juleroumain, Arverne, Siflex, Alex_CAB, Cherlin et Babou
Dommage pour magicchris qui n'a pas réussi à se connecter avec IE, en espérant que le problème soit réglé pour la prochaine fois puisque OUI à l'instar de the voice, les producteurs ont décidé devant l'ampleur du succès commercial de l'émission, de faire une saison 2
Koko ne pourra pas faire de résumés très précis ligne par ligne comme il l'avait espérait à cause de ce con de tchat qui efface la conversation au fur et à mesure, mais prépare un solide compte-rendu
Merci à tous ceux qui ont participé et mis l'ambiance, en particulier à Juleroumain qui doit détenir à la fois le record de vannes subies et de vannes débitées
Posté 16 mai 2012 - 22:51
Posté 16 mai 2012 - 22:52
C'était bien fendard et je plussoie Caplan pour un jeu du style "tout le monde veut prendre sa place" où on pourra dire des conneries tout en jouant notre survie avec nos connaissances!!
Posté 16 mai 2012 - 22:52
Je plussoie !Quel jour pour la saison 2 ? Mercredi pro même heure même endroit ?