La photo du titre ! Reportage complet à venir mardi sur www.auvergne-rugby.net
Celle ou je leurs ai demandé de poser sur le stade et ou ils ont gentiment accepté.
merciiiiiiiii !!!!!!!!!
Posté 21 mai 2012 - 09:18
La photo du titre ! Reportage complet à venir mardi sur www.auvergne-rugby.net
Celle ou je leurs ai demandé de poser sur le stade et ou ils ont gentiment accepté.
Posté 21 mai 2012 - 09:25
Posté 21 mai 2012 - 11:44
Posté 21 mai 2012 - 20:36
Ce qui est le plus impressionnant c'est d'avoir gagner en laissant de coté des joueurs comme buttin , naka, muri voir lapandry ...
Posté 21 mai 2012 - 21:51
ça vaut le coup que braaud explique la règle pour que koko ne lise pas !Pour la seconde, si c'est de celle à Aurillac que tu parles d'il y a trois ans, c'était au nombre d'essais (critère qui vient après les cartons, avant le nombre de pénalités, et avant les TAB, l'âge ne compte pas/plus me semble-t-il).
Posté 21 mai 2012 - 22:10
ça vaut le coup que braaud explique la règle pour que koko ne lise pas !
en cas d'égalité à la fin des prolongations, c'est le nombre d'essai. Si encore égalité; tirs au buts.
les cartons ne comptent pas
l'âge non plus; même si l'ASM a perdu un Du Manoir face à Dax dans les années 60 en regard de cette règle
Posté 21 mai 2012 - 23:12
Posté 21 mai 2012 - 23:27
Posté 22 mai 2012 - 08:03
Les jeunards ont bien fêtés leur titre en tout cas!
On espère voir ce bouclier avec le Brennus place de Jaude bientôt...
Posté 22 mai 2012 - 11:29
Mais attention, pas n'importe quel fast-food: celui du "Michelin", ce qui change évidemment tout!!!Encore bravo à l'ASM ... mais fêter ça dans un fast food est une faute de goût impardonnable !!!
PS ... Après avoir lu l'indep, je confirme l'énorme déception dans le camp catalan, accentuée par
le sentiment d'avoir eu plusieurs fois l'occasion de plier le match sans y parvenir... et comme souvent
dans ce cas de figure, l'adversaire reprend la main !!!
Posté 22 mai 2012 - 11:49
Mais attention, pas n'importe quel fast-food: celui du "Michelin", ce qui change évidemment tout!!!
PS: maillot de l'USAP à 15 euros (promo "défaite catalane") en vente sur ce forum. A saisir!...
Posté 22 mai 2012 - 12:09
A 12, koko prend
Posté 22 mai 2012 - 12:41
Je dis mieux 10.
Posté 22 mai 2012 - 14:43
Moi qui suis interdit bancaire et avais besoin de ces quinze euros pourPerso je suis pour une indexation du prix du maillot de ce lourdingue de Dooley
sur le nombre de " co .... " qu'il débite ...
Pour faire simple, j'ai comptabilisé depuis le début de l'année ... à raison de moins un
point pour chaque idiotie et plus un pour une parole sensée, nous en sommes à ce
jour à moins 25 !!!
Bref, Dooley doit 25 euros plus frais de port à tout preneur de sa tunique ...