Aller au contenu

Photo

Panoramique des Domes

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
632 réponses à ce sujet

#616 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 14 août 2015 - 19:29

après il y a la notion de site payant ou pas.

Les gorges de l'Ardeche en canoé tu paye donc ca compte ça?

Non parceque perso je reste persuader qu'ils sont largement devant tellement c'est surpeuplé en été (et effectivement beaucoup de hollandais).

Sinon pour mon cas personnel demain je vais à Padirac (et la tu remplace les hollandais par les anglais) et j'ai jamais fait le Puy de dôme (je le regrette bien d'ailleurs :) à 

Bon par contre j'ai fait la dune du Pilat, le mont saint Michel l''ardeche le Verdon etc, donc a partir de là on peut en tirer une stat non  :).

#617 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 837 messages

Posté 14 août 2015 - 19:36

j'ai fait tout ce que tu as fait plus le PDD mais pas le gouffre de Padirac qui est chez moi ... c'est un comble lol

#618 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 14 août 2015 - 19:38

Donc faut pas compter ceux qui sont montés à pied comme moi mais que les faignasses qui posent leur cul dans le tram :lol: :P

Mais du coup ça serait qui le premier, parceque des sites naturels payants j'en vois pas beaucoup :huh:

Tous ce qui est grottes, gouffres, ou ayant un accès avec parking  payant comme la pointe du Raz (sachant qu'à quelques km près tu as la pointe du Van en acés libre). 

Après les grottes et gouffres sont limités souvent pour préserver un tant soit peu le site. Et d'ailleurs je me demande si Lascaux II est classé comme monument naturel...

#619 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 14 août 2015 - 19:38

c'est un comble lol

Non. C'est un gouffre.

#620 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 14 août 2015 - 19:39

j'ai fait tout ce que tu as fait plus le PDD mais pas le gouffre de Padirac qui est chez moi ... c'est un comble lol

Tuu m'invite à manger demain :)

#621 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 837 messages

Posté 14 août 2015 - 19:58

Tuu m'invite à manger demain :)

ouep et on se fait le PDD ;).

les gouffres et moi :P

#622 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 14 août 2015 - 20:21

ouep et on se fait le PDD ;).

Mince pou le PDD c'est pas vraiment dans mon programme, ça fait un peu loin de padirac non?

Et bon vu le temps j'ai bien peur que le panoramique soit un peu dans la brume.

Après je m'en veux déjà de ne pas avoir fait le Puy Mary et Salers en début de semaine mais j'ai plus accés mes vacances sur le Quercy Périgord et l'Aquitaine.

Va falloir que je revienne dans la région Auvergne spécialement. Peu être les prochaine vacances...

#623 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 837 messages

Posté 14 août 2015 - 20:26

bah regrette pas le lot est magnifique et on y mange bien et aussi y boit bien lol

#624 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 14 août 2015 - 21:07

bah regrette pas le lot est magnifique et on y mange bien et aussi y boit bien lol

Non mais quand je dis que je regrette c'est que dans mon circuit touristique je suis partie de Valprivas en haute loire (une très bonne amis a voir) direction Aurillac puis Figeac et que sur la route je n'ai pas fait le puy Mary car sinon je pensais arriver trop tard sur Figeac.

Mais bon j'aurais du prendre le temps.Enfin pas grave j'y reviendrai.

Sinon effectivement la vallée du lot c'est magnifique et j'y est bien mangé :).

#625 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 605 messages

Posté 15 août 2015 - 05:59

Les gorges de l'Ardeche en canoé tu paye donc ca compte ça?

Non parceque perso je reste persuader qu'ils sont largement devant tellement c'est surpeuplé en été (et effectivement beaucoup de hollandais).

Sinon pour mon cas personnel demain je vais à Padirac (et la tu remplace les hollandais par les anglais) et j'ai jamais fait le Puy de dôme (je le regrette bien d'ailleurs :) à 

Bon par contre j'ai fait la dune du Pilat, le mont saint Michel l''ardeche le Verdon etc, donc a partir de là on peut en tirer une stat non  :).

http://www.grandsite...e-lardeche.html

#626 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 177 messages

Posté 19 août 2017 - 16:47

Tiens au fait, personne ne parle plus du Panoramique des Dômes... Pas d'incident, on dirait qu'il n'existe plus et pourtant il est bien là, il monte régulièrement au sommet, il redescend aussi :P (je le vois de chez moi) et le record de fréquentation devrait être battu cette année ! 

Tout va bien, merci pour lui !!!   :rolleyes:  B)  ^_^

#627 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 166 messages

Posté 19 août 2017 - 20:57

En même temps, en dessous d'un certain âge, on a tendance à s'en foutre un peu du panoramique B)

#628 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 744 messages

Posté 19 août 2017 - 21:37

En même temps, en dessous d'un certain âge, on a tendance à s'en foutre un peu du panoramique B)

Même au dessus on s'en tape aussi

#629 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 427 messages

Posté 20 août 2017 - 07:06

Tiens au fait, personne ne parle plus du Panoramique des Dômes... Pas d'incident, on dirait qu'il n'existe plus et pourtant il est bien là, il monte régulièrement au sommet, il redescend aussi :P (je le vois de chez moi) et le record de fréquentation devrait être battu cette année ! 
Tout va bien, merci pour lui !!!   :rolleyes:  B)  ^_^

Ben c'est un peu ce qu'on lui demandait, vu le prix de l'engin non ?

De toute façon je suis pas objectif, j'ai toujours trouvé que c'était une verrue ce projet.La démocratie et/ou l'obstination des politiques à vouloir laisser une trace (faite votre choix) a fait qu'il est là, alors autant qu'il fonctionne.

#630 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 177 messages

Posté 20 août 2017 - 08:39

De toute façon je suis pas objectif, j'ai toujours trouvé que c'était une verrue ce projet.La démocratie ou l'obstination des politiques à vouloir laisser une trace (faite votre choix) a fait qu'il est là, alors autant qu'il fonctionne.

Beaucoup de grands projets qui ont vu le jour dans notre pays ont été lancés par des politiques et sans eux il n'y aurait pas grand chose !

Simple avis personnel...   :sbof:

De toute façon je suis pas objectif, j'ai toujours trouvé que c'était une verrue ce projet.La démocratie ou l'obstination des politiques à vouloir laisser une trace (faite votre choix) a fait qu'il est là, alors autant qu'il fonctionne.

C'est bien ce qu'on lui demandait, c'est sûr, mais s'il y avait des problèmes, on en parlerait et ça ne manquerait de critiquer vertement !

Tu t'en fous, ça te regarde... D'ailleurs, de quoi tu ne te fous pas ?...   ^_^

Même au dessus on s'en tape aussi

Au-dessus ou en-dessous, il ne faut jamais s'en taper...   ^_^

Remarque, heureusement que tu es au-dessus du Panoramique parce que si tu étais au-dessous, tu ne t'en taperais pas longtemps !   :o  :D