celle ci ...
mon précédent message ne doit pas être assez clair sans doute
redimensionne tes photos avant de les joindre - merci
une petite sélection d'outils en ligne ICI
Posted 30 May 2012 - 20:34 PM
celle ci ...
Posted 30 May 2012 - 20:40 PM
je les poste pour faire plaisir ...mon précédent message ne doit pas être assez clair sans doute
redimensionne tes photos avant de les joindre - merci
une petite sélection d'outils en ligne ICI
Posted 30 May 2012 - 20:53 PM
Non c'est une 508, j'avais eu l'occasion de la voir pour le déplacement à Bordeaux, il me semble que le propriétaire me parlait de plusieurs semaines de boulot (le soir après son taf), de plus il a refait la déco depuis la demie de Hcup, là c'est déco TOP 14, chapeau faut oser, un mordu tu as raison.Autant les Méhari, 2CV tout ça, pourquoi, autant faire ça sur une 407... faut être sacrément mordu ou avoir renoncé à la vendre parce qu'il me parait difficile de tout enlever sans dégats. Mais sinon elle est jolie, peut-être un peu too much, mais ça a du demander pas mal de boulot. Dommage pour le blanc d'origine qu'on voit un peu trop alhadk.
Posted 30 May 2012 - 20:56 PM
Autant les Méhari, 2CV tout ça, pourquoi, autant faire ça sur une 508... faut être sacrément mordu ou avoir renoncé à la vendre parce qu'il me parait difficile de tout enlever sans dégats. Mais sinon elle est jolie, peut-être un peu too much, mais ça a du demander pas mal de boulot. Dommage pour le blanc d'origine qu'on voit un peu trop alhadk.
Posted 30 May 2012 - 20:58 PM
Non c'est une 508, j'avais eu l'occasion de la voir pour le déplacement à Bordeaux, il me semble que le propriétaire me parlait de plusieurs semaines de boulot (le soir après son taf), de plus il a refait la déco depuis la demie de Hcup, là c'est déco TOP 14, chapeau faut oser, un mordu tu as raison.
+1, t'imagines avec ton Audi Q7 tout neuf !
Posted 30 May 2012 - 20:59 PM
Autant pour moi pour le modèle, respect à lui pour le temps passé, même si "sacrifier" ainsi une voiture payée grand minimum 20k€ me laisse dubitatif
Boarf, 90% des Q7 sont payés par l'entreprise mais Koko n'ose même pas mettre un autocollant sur la sienne qui veut maximum moitié prix de la sienne, et qui a pourtant la bonne couleur "de base" alors...Mais bon c'est un choix, soit il a les moyens, soit ça le dérange pas, dans les deux cas je le redis : bravo à lui pour le temps passé.
Posted 30 May 2012 - 21:02 PM
Pour une fois qu'on vois des ballons sur les ailes...celle ci ...
Posted 30 May 2012 - 21:02 PM
Posted 30 May 2012 - 21:28 PM
la voiture qui gagne
Je sais pas si je peux en metre d autre ou si il faut masquer les plaques ...
Posted 30 May 2012 - 22:04 PM
C'est la deudeuche de mon frère, félicitations fréro, et à tous ceux qui se pose la question, elle a été restaurée entièrement par mon frère et mon père, ça faisait environ 15ans qu'elle dormait dans une vieille grange.
Belle 2eme vie je trouve !!!
Aller l'ASM !!!
Posted 30 May 2012 - 22:08 PM
Posted 30 May 2012 - 22:38 PM
Posted 30 May 2012 - 22:47 PM
celle ci ...