Aller au contenu

Photo

Jeux Vidéo

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
166 réponses à ce sujet

#76 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 08 septembre 2013 - 23:47

Ce jeu va être incroyable.

Je suis de moins en moins jeu vidéo, mais j'ai quand même pré commandé l'édition standard tellement les développeurs m'ont fait baver :)

Le seul point négatif que je lui trouves (et encore faut chercher), c'est le switch entre les 3 personnages. Rockstar en est très fier mais j'ai toujours préféré m'attacher à un seul "héros".

Après quand tu voit que rien que la Bande son à couter 10M d'euros, c'est pas le même budget que les autres.

Le jeu vidéo le plus cher à produire de l'histoire: 220M€.

Pour les possesseurs de consoles dernière génération, NBA 2K14 s'annonce énorme et devrait conserver son titre de meilleure simulation sportive du marché.

Même si FIFA a mis un bon coup de collier pour FIFA 14 sur PS4 et Xbox One (notamment sur les graphismes du public).

#77 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 09 septembre 2013 - 17:33

Le jeu vidéo le plus cher à produire de l'histoire: 220M€.

Pour les possesseurs de consoles dernière génération, NBA 2K14 s'annonce énorme et devrait conserver son titre de meilleure simulation sportive du marché.

Même si FIFA a mis un bon coup de collier pour FIFA 14 sur PS4 et Xbox One (notamment sur les graphismes du public).

Fifa c'est une enculerie de ouf, 70euros pour une mise a jour chaque année, et après faut acheter des bons joueurs avec du vrai argent sur le mode online?

Bon personne t'y oblige c'est vrai mais je trouve ça un peu douteux.

Quand je veux faire une partie je joue à Fifa 11, il a pas si mal vieillit.

#78 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 09 septembre 2013 - 18:37

Fifa c'est une enculerie de ouf, 70euros pour une mise a jour chaque année, et après faut acheter des bons joueurs avec du vrai argent sur le mode online?

Bon personne t'y oblige c'est vrai mais je trouve ça un peu douteux.

Quand je veux faire une partie je joue à Fifa 11, il a pas si mal vieillit.

Je dis ça parce que je l'ai lu, pour ma part ça fait pas mal d'années que je n'ai pas joué à FIFA (et encore plus de temps que je n'en ai pas acheté :innocent:)

Mon jeu de référence, j'en parle beaucoup, c'est NBA 2K. Derrière, en sports pour moi c'est FM. LE destructeur de vie sociale ultime. :wub:

Et hors sports, je suis fan de la série des Age of, des Civilization (juste en-dessous de Age of quand même) et des Assassin's Creed. re-:wub:

J'aime bien GTA mais j'y ai très très peu joué.

#79 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 10 septembre 2013 - 00:50

GTA V va simplement être énorme !!!

Suffit de regarder ce site pour tout découvrir, un site ultra complet, des descriptions comme pour la vie réelle !!

http://www.rockstargames.com/V/

Je ne comprends pas par contre la différence de prix entre Micromania (70 euros) et une enseigne comme Auchan (54 euros)

#80 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 10 septembre 2013 - 09:22

le jeu du siècle!!!!!!!!

#81 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 10 septembre 2013 - 11:13

GTA V va simplement être énorme !!!

Suffit de regarder ce site pour tout découvrir, un site ultra complet, des descriptions comme pour la vie réelle !!

http://www.rockstargames.com/V/

Je ne comprends pas par contre la différence de prix entre Micromania (70 euros) et une enseigne comme Auchan (54 euros)

Y'a 3 différentes version, la standard à 54€99, la spéciale à 69,99€ et la collector à (je crois) 124€99.

J'ai pris direct la standard sans réfléchir commandé à la FNAC en plus le poster offert avec, car dans la spéciale c'est que des ajouts online dont je n'ai pas grand chose à faire et une carte, et dans la collector les goodies m’intéressent qu'à moitié et finiront dans un placard.

Franchement plus ça avance, plus ce jeu à l'air incroyable, il va repousser les concurrents à des kilomètres, en attendant Watch Dogs qui va essayer de concurrencer le monstre de Rockstar mais ça va pas être facile.

Je sens qu'on va tous prendre un pied monstrueux sur ce jeu, impatient :)

#82 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 10 septembre 2013 - 11:15

Quand on voit les images ca donnerait presque envie de retomber dans l'adolescence!

#83 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 10 septembre 2013 - 11:17

Je dis ça parce que je l'ai lu, pour ma part ça fait pas mal d'années que je n'ai pas joué à FIFA (et encore plus de temps que je n'en ai pas acheté :innocent:)

Mon jeu de référence, j'en parle beaucoup, c'est NBA 2K. Derrière, en sports pour moi c'est FM. LE destructeur de vie sociale ultime. :wub:

Et hors sports, je suis fan de la série des Age of, des Civilization (juste en-dessous de Age of quand même) et des Assassin's Creed. re-:wub:

J'aime bien GTA mais j'y ai très très peu joué.

J'adore AC aussi, c'est des jeux d'une qualité et d'une durée de vie très interessantes. :)

Si le milieu gangster/ braquage à l'américaine ne te rebutte pas, je te conseille de tester GTA V, après pour les jeux rockstar à tester y'a Red dead Redemption (si t'a une pS3 car exclu) et San Andreas avec son identité et son fun mais qui a très mal vieillit.

Quand on voit les images ca donnerait presque envie de retomber dans l'adolescence!

Oui clairement, après je sens que ça va entrainer des belles engueulades parents/ enfants.

L'interet d'avoir un appart :D

#84 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 232 messages

Posté 10 septembre 2013 - 11:23

Je viens de regretter d'avoir vendu ma console après avoir vu ça..

#85 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 201 messages

Posté 10 septembre 2013 - 13:06

Y'a 3 différentes version, la standard à 54€99, la spéciale à 69,99€ et la collector à (je crois) 124€99.

Pourtant chez Micromania j'ai réservé une version normale, mais leur tarif sont toujours a 70 euros au moins. (J'aurai juste un dirigeable que je pourrai contrôler, comme j'ai réservé le jeu) et la j'ai vu qu'a Auchan, avec réservation il y avait aussi ce dirigeable, et le jeu est a 54 euros (Il y a même 5 euros de réduction si tu réserves, donc 49 euros)

Je vais voir a Auchan dans la journée.

#86 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 10 septembre 2013 - 13:25

Pourtant chez Micromania j'ai réservé une version normale, mais leur tarif sont toujours a 70 euros au moins. (J'aurai juste un dirigeable que je pourrai contrôler, comme j'ai réservé le jeu) et la j'ai vu qu'a Auchan, avec réservation il y avait aussi ce dirigeable, et le jeu est a 54 euros (Il y a même 5 euros de réduction si tu réserves, donc 49 euros)

Je vais voir a Auchan dans la journée.

Vas vite le prendre à Auchan.

Et saches que Micromania c'est le plus implanté mais ce sont des escrocs, j'ai eu 2,3 pbs avec eux sur Toulouse j'y suis jamais retourné. Ils ont oubliés de te dire que certains magasin font le tarif moins cher sur Internet et ils ont en profiter pour te faire payer plein plot.

Dock Games c'est très bien en plus ils donnent les jeux souvent plus tôt, la Fnac c'est fiable aussi. En plus t'a un poster à 54€99. Games c'est bien aussi. Mais Micromania non.

Sinon voilà la taille de la Map par rapport à San Andreas:

http://img19.imagesh...9/5793/x8en.jpg

On va pouvoir aller aux champignons pépère :)

#87 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 10 septembre 2013 - 13:34

J'adore AC aussi, c'est des jeux d'une qualité et d'une durée de vie très interessantes. :)

Si le milieu gangster/ braquage à l'américaine ne te rebutte pas, je te conseille de tester GTA V, après pour les jeux rockstar à tester y'a Red dead Redemption (si t'a une pS3 car exclu) et San Andreas avec son identité et son fun mais qui a très mal vieillit.

Oh, ça ne me rebutte pas du tout, j'ai joué à GTA IV sur DS il y a quelques années de cela (bon même si c'est minimaliste sur console portable)  ^_^

J'attends juste de voir au niveau de la config requise (car je ne joue que sur ordi) pour me lancer mais les images, la carte que tu as publiée... ça donne envie !

#88 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 201 messages

Posté 10 septembre 2013 - 13:45

Vas vite le prendre à Auchan.

Et saches que Micromania c'est le plus implanté mais ce sont des escrocs, j'ai eu 2,3 pbs avec eux sur Toulouse j'y suis jamais retourné. Ils ont oubliés de te dire que certains magasin font le tarif moins cher sur Internet et ils ont en profiter pour te faire payer plein plot.

Oui je vais y aller aujourd'hui, j'ai rien payé encore à Micromania, donc c'est bon :) Mais c'est sur que 20 euros d'écart c'est des escrocs !!

La map est vraiment grande, la différence de taille par rapport aux anciens GTA est notamment dû aux fonds marins qui seront accessibles, elle est aussi plus haute, avec toutes les montagnes accessibles. La ville de Los Santos fait un peu petite je trouve par contre par rapport aux étendues de campagne.

Mais cette vidéo me rassure un peu

Oh, ça ne me rebutte pas du tout, j'ai joué à GTA IV sur DS il y a quelques années de cela (bon même si c'est minimaliste sur console portable)  ^_^

J'attends juste de voir au niveau de la config requise (car je ne joue que sur ordi) pour me lancer mais les images, la carte que tu as publiée... ça donne envie !

Pour le moment, il sort que sur X Box et PS3

#89 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 10 septembre 2013 - 13:53

Plutôt d'accord mais sur le fait de ne faire qu'une vraie ville, j'aurais préféré 3 villes et un héros plutôt que l'inverse, après c'est des détails. On verra bien mais comme toi je suis plutôt confiant :)

Ah ok tu devras attendre que le jeu sorte, sur PC, bon si tu es pas un grand grand fan de la série c'est pas très grave.

Personnellement je ne peux pas attendre un jour en sachant qu'un Gta est sorti.

J'ai acheté la play 2 juste parce que GTA SA sortait 6 mois avant par rapport à la xbox...^^

#90 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 201 messages

Posté 10 septembre 2013 - 18:01

Reservation faite a Auchan, plus qu'a attendre Mardi, 49 euros ca sera beaucoup mieux pour le porte monnaie ^^