France-Argentine
Posté 17 juin 2012 - 16:16
Légende : Le tour du monde de Sedlacek - Vendée Globe
webkit-fake-url://7520F8F6-733D-4E8D-AF9D-B1410CE600DC/image.tiff
Posté 17 juin 2012 - 16:47
Posté 17 juin 2012 - 17:17
plus titulaire dans son club ...
faché avec la Biz, apparemment. Donc à voir dans un autre contexte. Le petit Castrais, Berard, est à suivre. Sinon James.
Posté 17 juin 2012 - 18:01
Rémi Tales, Pierre Bernard, Camille Lopez et ( je sens que je vais m'en prendre plein la tronche)...Parra...?
On peut me mettre moi aussi je veux bien rehausser les crampons.
C'est des bons joueurs de clubs pour la plupart. Rien a dire. Mais bon rien de plus.
NZ : carter - cruden
Afrique du sud : steyn
Australie : Cooper
Angleterre : floyd
Irlande : Sexton.
Galles : Priestland.
Désolé mais on n'a pas de 10 de ce niveau. TD est sans doute le meilleur qu'on a. On a pour ma part un vrai probléme de joueurs. On a pas une génération fabuleuse a ce poste et a d'autres d'ailleurs. On a pas un réservoir extraordinaire la preuve on va même rappeller michoko.
Le top 14 et son système de star étrangère, est un vrai problème on s'en rend compte maintenant.
Posté 17 juin 2012 - 19:00
faché avec la Biz, apparemment. Donc à voir dans un autre contexte. Le petit Castrais, Berard, est à suivre. Sinon James.
Ça vaudrait quand même le coup de se demander s'il est sélectionnable une fois.
Posté 17 juin 2012 - 20:18
Blessé à la jambe gauche lors du test-match contre l'Argentine samedi (20-23), le pilier de Biarritz, Yvan Watremez a dû déclarer forfait. Le staff de l'équipe de France a donc dû pâlier à son absence et c'est le Clermontois Thomas Domingo qui a été appelé en renfort pour la fin de la tournée.
Posté 17 juin 2012 - 20:38
Parra fait un bon match malgré les 8 pts ratés au pied , il a bien accéléré le jeu .
Debaty fait une bonne entrée , solide en mêlée et très présent dans le jeu
Fofana correct
Buttin n'a eu aucun espace et a fait quelques fautes de main
Lapandry n'a joué que 10 mn en n° 8 .
grosse déception pour TD et Ouadrago .
Michalack toujours aussi catastrophique : une attaque et essai pour l'Argentine , bien du plaisir pour le RCT ;
Et maintenant rappel de Domingo : pourvu qu'il soit pas blessé .
Posté 17 juin 2012 - 21:10
revu le match sur theliverugby :
Parra fait un bon match malgré les 8 pts ratés au pied , il a bien accéléré le jeu .
Debaty fait une bonne entrée , solide en mêlée et très présent dans le jeu
Fofana correct
Buttin n'a eu aucun espace et a fait quelques fautes de main
Lapandry n'a joué que 10 mn en n° 8 .
grosse déception pour TD et Ouadrago .
Michalack toujours aussi catastrophique : une attaque et essai pour l'Argentine , bien du plaisir pour le RCT ;
Et maintenant rappel de Domingo : pourvu qu'il soit pas blessé .
Toujours aussi objectif.
Posté 17 juin 2012 - 21:27
Michalack toujours aussi catastrophique : une attaque et essai pour l'Argentine ,
C'est marrant comme chacun peut voir un match différemment.
Je l'ai trouvé pas mal, Michalak, déroutant en tout cas. Il ne me semble pas directement responsable du deuxième essai argentin.
Mais je peux me tromper car il était tard.
Posté 17 juin 2012 - 21:33
Posté 17 juin 2012 - 21:38
Formidable à la rubrique "people" .faut arrêter de tirer sur michalak ce garçon en a assez pris dans les dents! quand il est en canne il est fabuleux la folie d'un rugby que j'aime!et a prendre des risques il se fait parfois avoir!
Posté 17 juin 2012 - 22:57
Posté 18 juin 2012 - 06:10
Les joueurs talentueux, en France on les casse. Et après on râle quand ça joue pas assezfaut arrêter de tirer sur michalak ce garçon en a assez pris dans les dents! quand il est en canne il est fabuleux la folie d'un rugby que j'aime!et a prendre des risques il se fait parfois avoir!
Posté 18 juin 2012 - 08:12
Sinon, c'était brouillon, on parle des avants qui ont fait un bon match en conquète, mais que de fautes bêtes, des poussettes en touche, des hors jeu sur les rucks, des plaqueurs qui ne s'enlèvent pas de la zone, des gars qui partent devant le ballon, la belle panoplie des fautes Top 14... à la c'est sûr, en 8 jours ils n'avaient rien oublié!
Fritz très percutant, association à creuser avec Fofana
Dulin, pas mal, mais n'a pas fait de passes et donc Buttin invisible car rien a se mettre sous les crampons!
Dernier point qui m'a chagriné, aucune ou quasi aucune relance du trio d'arrière avec pourtant Huget - Dulin - Buttin, mer si avec de tels gars qui ont des cannes on remonte pas les ballons face à la B d'Argentine, on le fera jamais Pauvre rugby!
Posté 18 juin 2012 - 08:38
J'opte pour Parra en 10. A défaut d'avoir de la percussion on aura de l'animation...
En 9 le pauvre il se retrouve à faire tout tout seul... Yen a marre de ce 10 totalement incapable d'organiser le moindre ballon.