Aller au contenu

Photo

France-Argentine

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
768 réponses à ce sujet

#451 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 19 juin 2012 - 14:11

Beh non, il suffit d'avoir vu jouer le RCT (apparemment, ça marche aussi pour l'EdF) de PSA. Image IPB

sinon, franchement, la meilleure équipe du moment, faut pas déconner quand même. il reste deux joueurs seulement parmi les "vis" champions du monde dont Bourrin nous parle. il y a au moins 5 ou 6 joueurs (parmi lesquels certains titulaires) dont l'amateur de rugby lambda n'a jamais entendu parler. Même moi d'ailleurs qui me considère au niveau au dessus de lambda, j'avoue que Wattremez, Dulin ou Machenaud, je sais pas qui c'est.
Si seul dussautoir manque à cette tournée, j'ai du louper un certain nombre d'annonces de retraites internationales: au moins Clerc, Yachvili, Mas, Harinordoquy

Le tsar
pape
maestri
ouedrago
picamoles
parra
thrin duc
fofana
fritz
buttin

Tous ses joueurs la seront au 5 nations. Sauf peut etre ouedrago. Donc pas la meilleure équipe ok. L'équipe 3 faut pas déconner.

Tandis que de l'autre coté aucun des joueurs présents ne sera présent au nations.

On doit gagner tous les jours contre ce genre d'équipes.

#452 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 016 messages

Posté 19 juin 2012 - 14:15

Le tsar
pape
maestri
ouedrago
picamoles
parra
thrin duc
fofana
fritz
buttin

Tous ses joueurs la seront au 5 nations. Sauf peut etre ouedrago. Donc pas la meilleure équipe ok. L'équipe 3 faut pas déconner.

Tandis que de l'autre coté aucun des joueurs présents ne sera présent au nations.

On doit gagner tous les jours contre ce genre d'équipes.

Le tsar
pape

maestri
ouedrago
picamoles
parra
thrin duc
fofana
fritz
buttin

J'aimerai plutot voir ca...

#453 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 19 juin 2012 - 14:30

En ce qui me concerne , je suis simplement étonné qu'il n'y ait aucune rencontre de prévue entre la France et la NZ lors de la future tournée des Blacks en Europe en Novembre prochain .. et je pose la question à savoir s'il n'y à pas de l'eau dans le gaz entre ces 2 Nations depuis la dernière CDM ..

Simplement parce que la France va jouer 3 test-matchs contre la Nouvelle-Zélande en Juin prochain !! Ça devrait suffire ... pour être fannyImage IPB

#454 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 19 juin 2012 - 14:33

http://www.rugbyrama...543/story.shtml

Lakafia rentre lapandry sur le banc !!

mermoz mets fofana sur le banc.

What else Image IPB

#455 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 19 juin 2012 - 14:56

: Miralles - Agulla, Tuculet, Contepomi (cap.), Montero - (o) Mieres, (m) Landajo - De la Vega, Leonardi, Cabello - Lozada, Macome - Chaparro, Postiglioni, Guinazu

Remplaçants : Bordoy, Henn, Bruno, Baez, Cubelli, Urdapilleta, Barrea

C'est pas une équipe C ça ?????

Enfin moi a part Agulla , Comtépomi et Guinazu j'en connais pas un seul.

#456 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 19 juin 2012 - 15:15

: Miralles - Agulla, Tuculet, Contepomi (cap.), Montero - (o) Mieres, (m) Landajo - De la Vega, Leonardi, Cabello - Lozada, Macome - Chaparro, Postiglioni, Guinazu

Tu ne connais pas "el señor De la Vega" ?? Ils formaient avec Bernardo une charnière solide, malgré quelques problèmes de communication ... Image IPB

#457 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31 915 messages

Posté 19 juin 2012 - 15:19

Simplement parce que la France va jouer 3 test-matchs contre la Nouvelle-Zélande en Juin prochain !! Ça devrait suffire ... pour être fannyImage IPB

.. Je l'ignorais , merçi pour l'info

#458 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17 665 messages

Posté 19 juin 2012 - 15:22

:fume: Mieres a fait une pige (assez ratée) au SF en 15/10 et maintenant il réussit très bien chez Exeter. :fume:

#459 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 19 juin 2012 - 15:26

personne n'a dit qu'en face, c'était pas une équipe C, j'ai juste fait remarquer que dans notre équipe, des vis champions du monde, y'en avait au mieux 2 ou 3 parmi les titulaires. L'équipe de France en Argentine, c'est loin d'être ce qui se fait de mieux, contrairement çà ce que certains prétendent.

sinon, moi je connais Esteban Lozada qui a joué quelques années au RCT et aussi Mieres (qui a été un mythe du stade français. Bon, le problème, c'est que justement lui on le connait, ça aurait tendance à laisser penser qu'il s'agit plutôt de l'équipe D. :fume: )

#460 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 19 juin 2012 - 15:32

Lozada passé part toulon mais bon il est clair qu'on fut ridicule maintenant il mette deux essais en contre aussi j'ai jamais vu une équipe autant avancé sur ballon porté et mélée et ne pas arrivé à faire deux passe d'affiler pour franchir la ligne...

#461 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 juin 2012 - 15:41

Lozada passé part toulon mais bon il est clair qu'on fut ridicule maintenant il mette deux essais en contre aussi j'ai jamais vu une équipe autant avancé sur ballon porté et mélée et ne pas arrivé à faire deux passe d'affiler pour franchir la ligne...

:whistling: :w00t: :crying:

T'as la mémoire très mais alors très courte :bush:

#462 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31 915 messages

Posté 19 juin 2012 - 15:47

Sérieusement je suis d'accord avec pas mal d'entre vous , ce genre de tournée programmée à cette date n'apporte rien , ne sert strictement à rien .. hormis peut être le fait de ramener des blessés à quelques semaines de la reprise , belle perspective ... Image IPB

#463 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 302 messages

Posté 19 juin 2012 - 16:59

Quand on sait que St-André a entrainé Toulon pendant 3 ans, sa déclaration (ci-dessous) est savoureuse.

...La propension des clubs de l’Hexagone à se tourner vers un recrutement de stars étrangères, au détriment de jeunes joueurs issus de la formation française, est également dans l’œil du cyclone. "Le rugby français... Sur la finale du Top 14 (Toulouse-Toulon, NDLR), les piliers droits et les piliers gauches, des deux côtés: étrangers. Les demis d'ouverture, des deux côtés: étrangers. Point final".

Qui sème le vent récolte la tempête. Ou alors il a la mémoire courte je sais pas.

#464 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 19 juin 2012 - 19:38

Sérieusement je suis d'accord avec pas mal d'entre vous , ce genre de tournée programmée à cette date n'apporte rien , ne sert strictement à rien .. hormis peut être le fait de ramener des blessés à quelques semaines de la reprise , belle perspective ... Image IPB

+ 10000

cette année on a eu la coupe du monde + le tournoi. En tournée on emmene des mecs cramés de cette saison, + des jeunes qu'on ne reverra pas joué contre une équipe C, et des jeunes qu'on reverra jamais en equipe d'argentine.On joue sur un champ de patate, avec un public moft.

Tournée inutile.

Ce qui m’enduit c'est la différence de prestige entre l’Irlande, les pays de galles, l’Angleterre et nous.

#465 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 19 juin 2012 - 20:05

+ 10000

cette année on a eu la coupe du monde + le tournoi. En tournée on emmene des mecs cramés de cette saison, + des jeunes qu'on ne reverra pas joué contre une équipe C, et des jeunes qu'on reverra jamais en equipe d'argentine.On joue sur un champ de patate, avec un public moft.

Tournée inutile.

Complètement ! Et du coup, on se retrouve avec des mecs comme Parra qui n'ont pas eu de vacances d'intersaison complètes depuis 3 ans...
Le classement IRB c'était au Tournoi qu'il fallait s'en occuper. Pas sur une tournée fantoche.