quoi???? Basile Boli et Chris Waddle vont se remettre à la chanson?PS: J'adore ton avatar qui ne me rend que plus impatient sur la suite !
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Posté 23 juin 2012 - 08:11
quoi???? Basile Boli et Chris Waddle vont se remettre à la chanson?PS: J'adore ton avatar qui ne me rend que plus impatient sur la suite !
Posté 23 juin 2012 - 10:39
Posté 23 juin 2012 - 12:18
Et voilà l'explication!
http://www.sports.fr...3386.html?popup
Elle est claire. Eviter d'avoir des comptes à rendre.
Rien que pour ça (mais pas pour les joueurs), j'espère que la défaite sera au bout.
Posté 23 juin 2012 - 12:24
Posté 23 juin 2012 - 13:03
Bein Sport 23h10.Quelqu'un peut me dire sur quelle chaine le match est diffusé est a quelle heure....?... Merci
Posté 23 juin 2012 - 14:24
Posté 23 juin 2012 - 14:33
Non, le nouveau !quoi???? Basile Boli et Chris Waddle vont se remettre à la chanson?
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Posté 23 juin 2012 - 17:58
Bein Sport 23h10.
Posté 23 juin 2012 - 18:16
Posté 23 juin 2012 - 18:53
Posté 23 juin 2012 - 19:03
Merci..Bein Sport 23h10.
Posté 23 juin 2012 - 19:09
Ça dépend si tu y es abonné et avec quoi tu as ta télé: http://www.bananana....fr-free-autres/Merci..
Desolé de paraitre lourdingue mais c'est n° chaine cette téloche.. .?
Posté 23 juin 2012 - 19:12
je sais pas pourquoi mais quand tu as écrit ta phrase, moi j'avais encore we've got the feeling...Non, le nouveau !
En bon fan de Kaamelott, il est aussi au courant qu'un projet intéressant se trame !
Posté 23 juin 2012 - 19:21
Moi, j'avais déjà le logo de Kaamelott Resistance !je sais pas pourquoi mais quand tu as écrit ta phrase, moi j'avais encore we've got the feeling...
sinon, ils vont le faire le film de kaamelott? Si c'est le cas,j'espère qu'ils reviendront aux sources de la série et pas aux dernières saisons avec les téléfilms de moins en moins drôles et de plus en plus pseudo mystiques. En même temps, je pense qu'Astier est bien conscient que s'il fait ça, c'est le bide assuré.
Sinon, apparemment, il fait actuellement un film autour du monde du hard rock (on l'a vu dans le petit journal en repérage au hellfest mais bon, les infos du petit journal, c'est pas non plus parole d'évangile)
Posté 23 juin 2012 - 19:26
Ca doit dépendre du navigateur.je sais pas pourquoi mais quand tu as écrit ta phrase, moi j'avais encore we've got the feeling...
sinon, ils vont le faire le film de kaamelott? Si c'est le cas,j'espère qu'ils reviendront aux sources de la série et pas aux dernières saisons avec les téléfilms de moins en moins drôles et de plus en plus pseudo mystiques. En même temps, je pense qu'Astier est bien conscient que s'il fait ça, c'est le bide assuré.
Sinon, apparemment, il fait actuellement un film autour du monde du hard rock (on l'a vu dans le petit journal en repérage au hellfest mais bon, les infos du petit journal, c'est pas non plus parole d'évangile)