Du RMI à l’Assemblée nationale
Posté 25 juin 2012 - 17:14
Posté 25 juin 2012 - 17:25
Y'en a même qui l'on vu volé......
Max.............?
Posté 25 juin 2012 - 17:27
D'ailleurs, le Grizzly veille...
Posté 25 juin 2012 - 17:45
Posté 25 juin 2012 - 19:42
Quant à l'essentiel, le jugement des anciens du forum me conforte dans mon intuition.
Posté 25 juin 2012 - 22:43
Déjà ce sujet est redondant comme tu l'as dit et limite sur ce forum.
Après sur le reste je ne vais pas faire de commentaires!
pourquoi limite?? Un forum est fait pas ses forumeurs, et Michel est un historique du forum, normal qu'on en parle comme de temps en temps on parle d'un entraîneur de foot de Créteil... sauf que Michel fait de la politique et je crois qu'il en fait bien avec tout ce que ce terme à de noble.
Posté 25 juin 2012 - 23:19
pourquoi limite?? Un forum est fait pas ses forumeurs, et Michel est un historique du forum, normal qu'on en parle comme de temps en temps on parle d'un entraîneur de foot de Créteil... sauf que Michel fait de la politique et je crois qu'il en fait bien avec tout ce que ce terme à de noble.
Ca n'en reste pas moins le troisième topic sur le sujet. L'ami bonobob n'en a pas autant, certes c'est pas les mêmes fonctions, mais le foot ne fait pas partie contrairement à la politique des thèmes habituellement proscrits ici. Qu'il le fasse bien et de manière noble, j'en suis ravi, n'étant pas compétent moi-même pour en juger... comme beaucoup de monde puisque d'après la "carte des cybers" il y a 2 habitants du forum en Essonne et... aucun dans sa circonscription
Posté 26 juin 2012 - 04:45
Il ne s'agit pas d'un thème politique, les opinions de MichelParis ne sont aucunement l'objet du débat, sinon le sujet aurait été très rapidement fermé.
Que cela ne soit pas compris ne m'étonne pas franchement. Je profite de cette intervention pour saluer et féliciter Michel que nos rares rencontres m'ont permis de connaitre autrement que virtuellement et cela a été un vrai plaisir.
Posté 26 juin 2012 - 07:36
Ca n'en reste pas moins le troisième topic sur le sujet. L'ami bonobob n'en a pas autant, certes c'est pas les mêmes fonctions, mais le foot ne fait pas partie contrairement à la politique des thèmes habituellement proscrits ici. Qu'il le fasse bien et de manière noble, j'en suis ravi, n'étant pas compétent moi-même pour en juger... comme beaucoup de monde puisque d'après la "carte des cybers" il y a 2 habitants du forum en Essonne et... aucun dans sa circonscription
Tu verras quand Bonobob gagnera la ligue des champions avec le Clermont Foot s'il n'a pas le droit à moults sujets
Posté 26 juin 2012 - 07:47
Posté 26 juin 2012 - 08:38
et puis j'ai failli être libre il y a deux jours, car malgré des résultats sympathiques
mes talents de visionnaire n'ont pas plus à tout le monde.
Heureusement, la hiérarchie m’a serré dans ses bras en chantant « ne me quitte pas «
ça fait du bien de se sentir apprécié
Posté 26 juin 2012 - 10:46
Monsieur le député devra arriver à glisser cybervulcans, jaunards ou asémiste lors d'un de ses passages dans les médias
Calvie reçoit M POUZOL
Posté 26 juin 2012 - 11:51
Bon, maintenant que MichelParis va traîner ses guêtres sur les plateaux tv et/ou radio, il faut lui lancer un parie !!
Monsieur le député devra arriver à glisser cybervulcans, jaunards ou asémiste lors d'un de ses passages dans les médias
Calvie reçoit M POUZOL
Merci
Posté 26 juin 2012 - 12:19
Bon, maintenant que MichelParis va traîner ses guêtres sur les plateaux tv et/ou radio, il faut lui lancer un parie !!
Calvie reçoit M POUZOL
merci
j 'en reste sur le séant
c'est super sympa
Posté 26 juin 2012 - 14:48
Calvie reçoit M POUZOL
Grandschtoupf a raison , michel ressemble trop au journaliste vychiste du Groland , du coup aucune crédibilité politique.
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users