Aller au contenu

Photo

KOLELISHVILI Viktor

• Veuillez vous connecter pour répondre
2824 réponses ŕ ce sujet

#2146 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 807 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 juin 2016 - 05:35

KOLE ? face a des paquets de golgoths , je dirais qu il est indispensable voir  incontournable a mon point de vue !

Apres , reste l inconnue du casier judiciaire....et la avec l experience, il aurait interet de se maitriser...legerement plus....

Demandez a maitre DUCALCON ce qu il en pense de KOLE....et le 10 d en face..son 9 a intereT a avoir une passe de reve, croyez moi...

Pour moi, tres bon element du collectif et pour une fois son carton dans l intention est totalement immerite, severe...la penalite o.k mais pas plus...on l a connu plus jobard, la je trouve qu il a gagne en maitrise..mais bon faut savoir ce que l on veut : un secateur ou alors quoi ?

• Vynce aime ceci

#2147 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2016 - 08:33

Sur BT sport très dubitatifs sur l'EA Lapandry-Fofana.

Ah bah ils peuvent. Il n'y a clairement pas en-avant tout comme il n'y a pas en-avant sur la passe de Krugger.

#2148 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2016 - 08:39

Mc Caw voulait signer à l'ASM. Depuis qu'ils ont vu le carton de Kole, ses avocats lui ont interdit de passer à moins de 7000 kms du lieu de travail de Morgan Parra. C'est compromis.

Par contre il fait la bise à Dan.
  • lepoeeete aime ceci

#2149 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2016 - 20:20

En même temps maintenant quand un mec verra kole arriver sur lui il donnera le ballon de peur de se retrouver au tapis. ..bonne entrée de kole .-

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

#2150 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 201 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2016 - 20:57

Demandez a maitre DUCALCON ce qu il en pense de KOLE....

En même temps quand tu prend un tampon dans la tempe, n'importe qui est éteint. Qu'il vienne de Kolelishvili ou d'un autre. 

Personnellement, je suis sceptique sur ce joueur. On a beau nous dire que c'est un joueur exceptionnel avec un potentiel incroyable, les années passent et le constat est le même : peu de matchs, de bonnes choses, d'autres moins bonnes... pour un mec qui va avoir 27 ans dans quelques mois.

• Loulou aime ceci

#2151 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16 769 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2016 - 01:24

En même temps quand tu prend un tampon dans la tempe, n'importe qui est éteint. Qu'il vienne de Kolelishvili ou d'un autre. 

Personnellement, je suis sceptique sur ce joueur. On a beau nous dire que c'est un joueur exceptionnel avec un potentiel incroyable, les années passent et le constat est le même : peu de matchs, de bonnes choses, d'autres moins bonnes... pour un mec qui va avoir 27 ans dans quelques mois.

M'en parle pas,mon neveu de 10 mois m'a mis un coup de boule alors que je le tenais dans mes bras,j'ai vu des étoiles pendant 30 secondes.....alors si c'était Kole à la place,on serait en train de m'accorder l'ultime onction à l'heure actuelle 😂😂😂

#2152 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 700 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2016 - 06:44

Peu de matchs car grave blessure l'année dernière, et suspension de plusieurs semaines cette année, suspension sévère de par sa longueur en regard de la faute commise (enfin, ce n'est que mon avis pour ce dernier point)

Il est de retour chez nous depuis 2 ans...

#2153 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 807 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2016 - 07:07

KOLE est utile dans un role specifique bien identifie dans le collectif....s il parvient a se maitriser un peu plus , il sera incontournable lors de certaines rencontres dans le rolr dans lequel il excelle!

Son carton jaune est extrememnt severe aux vues des images , le geste est correct, l intention n y est pas...memela penalite est discutable.....BONHOURE s est regale , l occase etait trop belle et RUIZ s est deballone...ca aussi nous coute cher , l air de rien...

#2154 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 23 juin 2016 - 07:12

m'enfin il a degagé un arbitre sur le terrain faut quand même pas trop deconner

le mec a c'est sur une puissance hors du commun, mais a mon sens il n'est pas "assez rugby" je prefere et de loin un lapandry

et quitte à passer pour un con , moi qui est en horreur les placages hauts , vendredi soir je conteste tres fortement le jaune et j'aurais mis un rouge

le jour ou on ramassera un mec qui c'est fait decoupé on ira tous de notre minute de silence et des temoignes d'affection

#2155 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 727 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2016 - 07:54

m'enfin il a degagé un arbitre sur le terrain faut quand même pas trop deconner

le mec a c'est sur une puissance hors du commun, mais a mon sens il n'est pas "assez rugby" je prefere et de loin un lapandry

et quitte à passer pour un con , moi qui est en horreur les placages hauts , vendredi soir je conteste tres fortement le jaune et j'aurais mis un rouge

le jour ou on ramassera un mec qui c'est fait decoupé on ira tous de notre minute de silence et des temoignes d'affection

m'enfin l'autre inconscient se baisse pour récolter une pénalité , au risque d'y laisser la santé , c'est pas la faute de Kole !?

#2156 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2016 - 08:10

je trouve la cravate de lee sur Nyanga beaucoup plus dangereuse , quelques centimètres de plus ça aurait pu faire très mal

#2157 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2016 - 09:09

En même temps, quel joueur de l'ASM ne l'est pas???? 

#2158 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 991 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2016 - 09:13

Moi c'est pas Kole qui me dérange, mais plutôt le fait d'avoir Kole, Bardy, Gerondeau, Cancoriet, voir Iturria... en plus de Chouly, Lapandry... et aucun gars capable de tenir le rôle de Lee quand celui-ci est blessé ou décline dans un match...

Ils sont tous très bons, MAIS, il manque un profil bordel...de bordel...

#2159 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 201 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2016 - 09:22

Justement, sur les images j'avais l'impression que Ducalcon se baisse un peu (comme beaucoup de joueurs), mais pas au point qu'un placage régulier se trouve à hauteur de sa tête, sur le coup, si Ducalcon ne s'était pas baissé je pense qu'il l'aurai tout de même pris au dessus de l'épaule.

Quand à la progression de Kole, encore faut-il qu'il progresse et bien, c'est très difficile de transformer un défaut en force. Et avec des "si" tous nos troisièmes lignes peuvent se transformer en crack, donc je reste sceptique sur ce garçon. Il ne s'agit pas de l'enfoncer hein, j'ai juste du mal à comprendre l'engouement autour de ce joueur.

Je préfère largement un Cancoriet par exemple qui me semble bien plus prometteur.

#2160 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10 415 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2016 - 09:23

Kole indispensable, il faut qu'il joue plus régulièrement pour prendre le tempo et se faire oublier par les arbitres, il a clairement été jugé au faciès si on peut dire...

Une pénalité à la limite mais carton jamais..bref

On a beaucoup de monde en troisième ligne, je pense qu'il faudra attendre la saison 2017-2018 pour avoir une alternative à lee.

La on a du beau monde et avec gérondeau et yato on peut raisonnablement faire tourner.

Bardy va sans doute partir et libérer une place

• jm12 aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users