Aller au contenu

Photo

KOLELISHVILI Viktor

• Veuillez vous connecter pour répondre
2824 réponses à ce sujet

#2236 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2016 - 10:12

Je l'aime bien mais il n'est pas JIFF et ses plus beau fait d'armes concernent la salle de musculation et la développé couché... aie aie aie

Ca c'est parce que tu n'as suivi ni la Géorgie ni le LOU...... d'ailleurs un de ses premiers matchs contre Toulon, il avait marché sur eux d'une belle façon, donc il a d'autres faits d'armes à son actif ;)

#2237 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 995 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2016 - 10:22

Ca c'est parce que tu n'as suivi ni la Géorgie ni le LOU...... d'ailleurs un de ses premiers matchs contre Toulon, il avait marché sur eux d'une belle façon, donc il a d'autres faits d'armes à son actif ;)

Sisi mais la CCup, c'est au dessus, idem pour les grosses écuries du top14. Il est physiquement (puissance et vitesse) bien au dessus des autres mais si l'on doit faire des choix, je crains pour la suite avec l'asm. Il fait des fulgurences, des coups d'éclats mais on ne peut pas dire qu'il ait été incontestable à un moment, et c'est sans aucun doute imputable à ses blessures.

C'est dommage ca ril a un sacré état d'esprit et ne rechigne jamais à la moindre course (c'est souvent lui qui rattrape en second rideau) mais il n'a jamais montré tout le potentiel qu'on lui prête amha dans la durée

#2238 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 201 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2016 - 10:57

Ca c'est parce que tu n'as suivi ni la Géorgie ni le LOU......

Le hic c'est que Clermont n'est ni le LOU ni la Géorgie, je n'ai rien contre le bonhomme mais on reste toujours sur notre faim. Ce week-end est un d'ailleurs un mini résumé de sa carrière chez nous :

il fait un match intéressant après des semaines d'absence et ne pourra pas jouer la semaine d'après (car retenu avec la Géorgie, sinon c'est blessures, suspension ou choix du staff).

Alors oui il a du potentiel, un bon niveau et une réelle dimension physique. Mais on a Cancoriet, Gerondeau, Lapandry, Chouly, Bardy, Yato et Lee plus des espoirs intéressants. Donc selon moi ce joueur n'est pas indispensable à l'effectif.

#2239 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 881 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2016 - 11:29

Le hic c'est que Clermont n'est ni le LOU ni la Géorgie, je n'ai rien contre le bonhomme mais on reste toujours sur notre faim. Ce week-end est un d'ailleurs un mini résumé de sa carrière chez nous :

il fait un match intéressant après des semaines d'absence et ne pourra pas jouer la semaine d'après (car retenu avec la Géorgie, sinon c'est blessures, suspension ou choix du staff).

Alors oui il a du potentiel, un bon niveau et une réelle dimension physique. Mais on a Cancoriet, Gerondeau, Lapandry, Chouly, Bardy, Yato et Lee plus des espoirs intéressants. Donc selon moi ce joueur n'est pas indispensable à l'effectif.

L'année dernière Ducalcon fait dans sa culotte face à lui. Pour moi c'est un élément précieux. Comme avec Bardy tu sais qu'il sera présent sur un contexte rugueux. D'ailleurs Timani et Van den Merwe on l'air d'être de cette trempe également.

• bazooka aime ceci

#2240 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 201 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2016 - 14:01

Ducalcon s'est pris un placage dans la tempe, n'importe qui est sonné après un choc pareil... et sur le coup ça finit en jaune pour Kole donc pas franchement à notre avantage. Le carton sévère ou non est un autre débat, mais il est arrivé.

#2241 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2016 - 14:14

On l'a pas récupéré au LOU pour le faire repartir j'imagine. Ce mec a des cojones il ne s'enlève sous les roues de personne et avec Bardy on a deux sécateurs de très haut niveau. On verra ce que le staff en pense mais moi je préfère le voir ici qu'ailleurs.

#2242 Camille63

Camille63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2016 - 15:17

À Clermont on dit toujours on est en manque de guerrier en manque de mec qui en ont etc pourquoi le laisser partir ? Je comprendrai pas du tout alors que c'est un profil qu'on a besoin et qui est que trop peu présent dans notre effectif en 3 eme ligne.
  • bazooka aime ceci

#2243 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 715 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2016 - 19:07

Meilleur plaqueur côté ASM pour Espn : 8 / 0 devant Lapandry 7 / 0

On a manqué 23 plaquages (pour 82 réussis), encore une fois loin des standards.

Un de nos défauts récurrents avec la touche.

• Rémy63 et fab8060 aiment ceci

#2244 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2016 - 19:16

On a manqué 23 plaquages (pour 82 réussis), encore une fois loin des standards.
Un de nos défauts récurrents avec la touche.

J'ai lu 127 réussis pour 19 loupés sur les Stats LNR, comme quoi y a différentes façons de compter.

#2245 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 715 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2016 - 19:27

J'ai lu 127 réussis pour 19 loupés sur les Stats LNR, comme quoi y a différentes façons de compter.

Effectivement parfois difficile de s'appuyer dessus.

ESPN donne 6 plaquages réussis à Flip et 2 manqués tandis qu'on l'annonce meilleur du match à 10 sur un autre comptage.

C'était dimanche, ils ont fait bosser les stagiaires...

Contre Exeter, le mardi je crois, les compteurs ont été mis à jour sur ESPN. Je jèterai un oeil demain

• Rémy63 aime ceci

#2246 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 12 877 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2016 - 20:10

Le Yéti on l'a, on le garde.

#2247 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2016 - 00:20

C'est pas faux. Maintenant personnellement je sais qu'il peut être très discipliné, qu'il a un potentiel monstrueux, freiné par des blessures et des suspensions plus ou moins logique.
Donc si on parle du joueur en globalité, on peut se dire qu'il n'a pas sa place (blessure, suspension...). Si on parle de ses qualités ou de son potentiel, il a largement ça place, et il n'a pas grand chose à envier à n'importe quel 3L d'Europe, tant il est complet sur chaque phase du Rugby, en attaque comme en défense.

C'est juste ça que j'essaye de remettre dans le contexte.

• Spadone aime ceci

#2248 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 633 messages

Posté 03 décembre 2016 - 18:27

Est-il blessé, malade ou suspendu ?

#2249 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2016 - 19:02

Est-il blessé, malade ou suspendu ?

Il a beaucoup donné en sélection.

#2250 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 753 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2016 - 20:20

Un dur au mal. L'homme de la situation dimanche.

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users