Je le vois pas revenir en ProD2.........
Posté 18 décembre 2016 - 18:11
Je le vois pas revenir en ProD2.........
Posté 18 décembre 2016 - 18:12
A fait taire les critiques, et donne l'explication des choix du staff sur le dossier Bardy.
Posté 18 décembre 2016 - 18:43
Monstrueux aujourd'hui
Posté 18 décembre 2016 - 18:51
Au dire des commentateurs sur Bein semblait cramé quand il est sorti.
Il pouvait l'être, pour un match de reprise, il a envoyé du lourd sur chaque impact !
La troisième ligne de l'Ulster n'a pas vu le soleil.
Tous les avants adverses croisés se sont fait bousculé, même pas eu besoin de chasser leur 10, tout étouffé dans l'oeuf.
Rentrée magistrale du Yéti !
Posté 18 décembre 2016 - 18:51
Quelle qualité on a en troisième ligne!
Gros gros match! Sorti tôt, il devait être cramé et manquer un peu de rythme!
A noter un yato qui a bien pris le relais
Posté 18 décembre 2016 - 19:01
Monstrueux aujourd'hui
En même temps, quand il sait ne pas confondre engagement et débordement indiscipliné le YETI est incontournable dans ce rôle que le staff lui attribue...
Ce gars dans un collectif est très important au même titre que peut l 'être ALEXANDRE lui aussi excellent 80 mn durant..même fantastique !
Posté 18 décembre 2016 - 19:27
ILa su répondre aux attentes du coach et du notre, J'adore......
Avec un gars comme ça on peut aller loin.
Posté 18 décembre 2016 - 19:29
ILa su répondre aux attentes du coach et du notre, J'adore......
Avec un gars comme ça on peut aller loin.
il a été renversant. Toutes ses interventions ont été renversantes. A l'image d'un Bardy, en plus puissant, mais sans doute un peu moins endurant. Dès qu'on a plus ce genre de joueur, on déjoue.
Posté 18 décembre 2016 - 21:49
ça a dégommé sec de l'adversaire, en plus fait reculer à l'impact.
Posté 18 décembre 2016 - 21:56
Posté 18 décembre 2016 - 23:58
Comme je l'ai répété souvent ici.... son problème étant les blessures et l'indiscipline. Et encore, même pas, c'est plus des petits coups de sang ou de pas de chance (pousser l'arbitre c'est très con, par contre le jaune contre le Racing, c'est pas de chance car le gars n'y peut rien, à part plaquer à genoux....)
Maintenant j'aimerais le voir un peu plus en attaque, il a un potentiel "monstrueux" dans ce domaine la, ou il peut tirer 2/3 adversaires tranquillement, et même faire des cadrages débordements !
Espérons que les blessures le laissent tranquille, car c'est le complément idéal à Lapandry.
Posté 19 décembre 2016 - 00:27
Il a remué du rouquin, mérite de rentrer à la maison avec 2 oreilles.
Posté 19 décembre 2016 - 00:36
Il a remué du rouquin, mérite de rentrer à la maison avec 2 oreilles.
il n'y a pas loin de Brittany à Paul O'Connell!...
Posté 19 décembre 2016 - 02:34
Comme je l'ai répété souvent ici.... son problème étant les blessures et l'indiscipline. Et encore, même pas, c'est plus des petits coups de sang ou de pas de chance (pousser l'arbitre c'est très con, par contre le jaune contre le Racing, c'est pas de chance car le gars n'y peut rien, à part plaquer à genoux....)
Maintenant j'aimerais le voir un peu plus en attaque, il a un potentiel "monstrueux" dans ce domaine la, ou il peut tirer 2/3 adversaires tranquillement, et même faire des cadrages débordements !
Espérons que les blessures le laissent tranquille, car c'est le complément idéal à Lapandry
pour que les blessures le laisse tranquille, il faudrait qu'il choisisse ses cibles plutôt que de cartonner systématiquement tous ses adversaires, c'est usant surtout pour lui plutôt que pour le dit adversaire (cf en 1er mi temps il a du mal a se relever au moins 2 fois)..
bardy a exactement le même problème, a force d'être tout le temps au max ils s'usent tous les deux, et pourtant dans un match on a pas besoin de "marquer" a chaque fois l'adversaire, il suffit de le faire 2 ou 3 fois au bon moment….
l'un comme l'autre s'il trouve se dernier "truc" il peuvent devenir des monstres de ce jeux.
Posté 19 décembre 2016 - 06:51
ALEX - LEE - KOLE.....là , ça va envoyer la sauce !!!!! quand au chouchou...CHOULY de FRANCK....selon les options " situationnelles " je lui préférerais , le dynamique YATO.........enfin tout dépend de l 'adversaire et des choix tactiques...on est quand même assez riche en 3 ligne....manque qu 'un vrai gratteur.....
Un KOLE " maîtrisé..." c 'est de l 'or en barre dans un collectif et indispensable à l 'équilibre d'une troisième ligne...enfin tout dépend sa compo...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users