RCV, quel succés !!!!
Allez monte vite sur la table et chante nous la macarena.
Posté 05 août 2019 - 14:51
RCV, quel succés !!!!
Allez monte vite sur la table et chante nous la macarena.
Posté 05 août 2019 - 16:39
RCV élu joueur IRC (international rugby connard) de l'année pour la quarantième fois !
C'est du boulot c'est pas donné à tout le monde
Posté 05 août 2019 - 17:56
C'est du boulot c'est pas donné à tout le monde
Posté 06 août 2019 - 07:49
Posté 06 août 2019 - 12:23
Jamais vu quelqu'un courir en levant les genoux aussi haut !
Posté 06 août 2019 - 12:25
Moi si, mes dents s'en souviennent
Posté 06 août 2019 - 16:42
Ce fût un grand moment d'arbitrage français. Ne pas courir avec les patins, pieds collés au sol, est illicite quand on s'appelle Nalaga : faute jamais sifflée par ailleurs. ça reste une fulgurance sodomite de l'arbitrage du meilleur championnat du monde, aux fragrances titubantes de poire des concours de confits.
Posté 06 août 2019 - 16:54
Contre le Racing mais en Coupe d'Europe. Rendons à Bevan (je crois) ce qui aurait mérité d'appartenir à BonhoureCe fût un grand moment d'arbitrage français. Ne pas courir avec les patins, pieds collés au sol, est illicite quand on s'appelle Nalaga : faute jamais sifflée par ailleurs. ça reste une fulgurance sodomite de l'arbitrage du meilleur championnat du monde, aux fragrances titubantes de poire des concours de confits.
Posté 06 août 2019 - 18:31
Contre le Racing mais en Coupe d'Europe. Rendons à Bevan (je crois) ce qui aurait mérité d'appartenir à Bonhoure
si c'est pour une oeuvre, ça ne compte pas. Bevan et Bonhoure, c'est comme Jacquie et Michel : on sait tout de suite de quoi il est question.
Posté 06 août 2019 - 18:35
Ce fût un grand moment d'arbitrage français. Ne pas courir avec les patins, pieds collés au sol, est illicite quand on s'appelle Nalaga : faute jamais sifflée par ailleurs. ça reste une fulgurance sodomite de l'arbitrage du meilleur championnat du monde, aux fragrances titubantes de poire des concours de confits.
Contre le Racing mais en Coupe d'Europe. Rendons à Bevan (je crois) ce qui aurait mérité d'appartenir à Bonhoure
Vous avez vrai et faux tous les deux ! C'était une fulgurance de M. Owens !
Posté 06 août 2019 - 18:40
Deux sacrées garcèssi c'est pour une oeuvre, ça ne compte pas. Bevan et Bonhoure, c'est comme Jacquie et Michel : on sait tout de suite de quoi il est question.
Owens au sifflet certes, Bevan dans le van il me semble.Vous avez vrai et faux tous les deux ! C'était une fulgurance de M. Owens !
Posté 06 août 2019 - 18:57
Sanctionné d'un carton jaune pour avoir levé la jambe dans le visage de Marc Andreu, venu pour le plaquer, Napolioni Nalaga a été cité par l'ERC. Et cette citation entraîne automatiquement sa suspension pour le prochain match de Clermont, contre les Harlequins, dimanche, lors de la 2e journée de la Coupe d'Europe.
C'est un gros coup dur pour Clermont. Après avoir perdu (13-9) son premier match de Coupe d'Europe au Racing-Métro dimanche soir, les Clermontois vont devoir se relever à domicile, contre les Harlequins, sans leur ailier Nalaga. L'ailier fidjien a en effet été cité lors de ce match, suite à un plaquage tenté par Marc Andreu. Le Francilien, qui se baissait pour l'attrapper aux jambes, a été heurté au visage par le genou du Clermontois. L'arbitre, Nigel Owens, lui a alors infligé un carton jaune après examen de l'arbitre vidéo Derek Bevan. Cité par le commissaire, et devant comparaître devant la Commission de discipline de l'ERC, le joueur est automatiquement suspendu dans l'attente de son jugement. Et la 2e journée arrive dès le week-end prochain, avec la réception déjà décisive des Harlequins, battus chez eux par les Scarlets (33-26).
Posté 06 août 2019 - 22:14
Voilà voilà
Oui, tu étais dans le vrai, donc toutes mes excuses !
Du coup j'ai lu les commentaires du contenu que j'ai posté (ce que je fais rarement), et j'ai trouvé le post indubitablement pertinent d'un certain @dim50 :
@Coq: C'est Bevan (le fameux grand ami de Berbizier à la montre en or), qui était à la vidéo, qui dit à Owens de mettre un jaune.
Ce genre de conneries ne va que tendre un peu plus les relations entre Celtes et Français/Anglais.
Ridicule...
Posté 07 août 2019 - 12:24
Je vais m'attirer les foudres du forum et aller me fouetter avec des orties, mais l'appréciation du "geste" de Nalaga est discutable.
Il commence à changer d'allure, à accélérer et lève la jambe pile poil au moment où Andreu plonge.
Pour moi il accélère, mais je peux comprendre qu'un arbitre se pose la question.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users