Aux gravanches pour la journée du club ! Ce dimanche à 15h match en même temps que les reichel et les crabos !
Je n'en serai pas malheureusement, c'est l'heure de nos matches dans nos championnats aussi.
Exact.
http://www.asm-rugby...anning-asm.html
Posté 15 novembre 2012 - 22:39
Aux gravanches pour la journée du club ! Ce dimanche à 15h match en même temps que les reichel et les crabos !
Je n'en serai pas malheureusement, c'est l'heure de nos matches dans nos championnats aussi.
Posté 16 novembre 2012 - 22:20
Posté 16 novembre 2012 - 23:14
a moins de trombes d' eau ou de neige, je vais y faire un tour avec l' appareil photo..
Posté 18 novembre 2012 - 13:01
Pluie faible , de 7 à 13 °C © Météo France
EDIT : Mcandrew jouera ce match.
Posté 18 novembre 2012 - 16:44
Posté 18 novembre 2012 - 17:03
Posté 18 novembre 2012 - 17:12
Perdu 30 à 14
Posté 18 novembre 2012 - 17:13
Posté 18 novembre 2012 - 17:53
branlée archi méritée. Rien devant, rien derrière, rien à la charnnière, du début à la fin. Même Chérouk ne s'énervait pas. Peut-être ont-ils renoncé à cette saison. Avec les blessés, les prêts, les départs, c'est hyper jeune et beaucoup trop juste. les crabos ont passé 57 points par contre...
Posté 18 novembre 2012 - 18:02
Le forfait général est-il encore envisageable ?!
Plus sérieusement , quoi de plus normal que nos Espoirs vivent (enfin) une saison difficile !?
4 finales pour 3 titres consécutifs dans cette catégorie...toute série est faite pour s'interrompre...
Mais rien ne dit à ce moment de la saison que les jeunards ne seront pas encore dans le dernier carré pour disputer leur bouclier.
Certes , la saison est mal engagée avec 4 défaites au compteur pour 7 matchs mais l'effectif est constituée de bon nombre de joueurs
déjà champions en Espoirs et/ou en Crabos en 2010...donc la valeur est bien présente et le départ de nombreux éléments atteints par la limite d'age
est le lot de tous les clubs , faut-il le rappeler...les blessures sont par contre beaucoup plus préjudiciables.
Pour aujourd'hui , la décision ne souffre aucune contestation face à de très solides espoirs agenais (1 seule défaite cette saison).
A noter que l'an dernier , la mêlée jaune avait emporté son homologue agenaise...la revanche de cet après-midi n'en est que plus édifiante.
2 essais pour l'ASM en 1ere mt : Cabantous-Mourot mais pas de bonus défensif.
Posté 18 novembre 2012 - 18:12
Posté 18 novembre 2012 - 18:14
je pense qu' il y avait pas mal d' absent sur ce matche quand meme.la mêlée a avancé a plusieurs reprise, ensuite c' est vrai qu' au niveau du collectif, sur ce matche il y a pas photo..grosse lacune sur la charnière, et le 15 qui n' a, au vu du matche jamais joué a ce poste, ...pathétique...mais bon agen belle équipe homogène et équilibré dans toutes lignes...il s'agit pas de déclarer forfait mais imaginer qu'on va faire monter une génération dont on sait qu'elle sera trop juste dans l'immédiat. Ce qui m'a frappé, c'est l'apathie du staff, comme si la branlée dans tous les secteurs du jeu était normale.
Posté 18 novembre 2012 - 18:17
il s'agit pas de déclarer forfait mais imaginer qu'on va faire monter une génération dont on sait qu'elle sera trop juste dans l'immédiat. Ce qui m'a frappé, c'est l'apathie du staff, comme si la branlée dans tous les secteurs du jeu était normale.
Posté 18 novembre 2012 - 18:27
Posté 18 novembre 2012 - 18:30
Si la branlée est méritée pourquoi geuler tout le match. J'ai rarement vu le staff geuler même quand les matchs étaient difficile. Après
Lundi l'entrenement sera sans doute autrement différent dans la plus grande discrétion. SAns Public