EQUIPE ESPOIRS 2012 2013
Posté 24 mars 2013 - 16:48
3 essais à 1. (Santallier-Vuillemin-Yato).
Posté 24 mars 2013 - 16:58
Posté 24 mars 2013 - 17:01
La décision s'est faite dans les 20 dernières minutes avec 2 essais de Vuillemin puis Yato.
Jusque là Grenoble fut terriblement accrocheur avec un buteur à 100 % face à un Vuillemin très en verve également (1 seul échec et un drop de 45m).
L'essentiel est acquis pour la course à la 4eme place mais ce groupe continue de payer le prix fort aux blessés avec la sortie de Roulin en 1ere mt.
Etaient absents : Fidinde-Andrieux-Falgoux-Lourdelet-Granouillet-Hézard-Kazubek-Wieprecht et le 2eme fidjien dont j'ai oublié le nom...
Posté 24 mars 2013 - 17:03
Victoire à 4 points donc.
La décision s'est faite dans les 20 dernières minutes avec 2 essais de Vuillemin puis Yato.
Jusque là Grenoble fut terriblement accrocheur avec un buteur à 100 % face à un Vuillemin très en verve également (1 seul échec et un drop de 45m).
L'essentiel est acquis pour la course à la 4eme place mais ce groupe continue de payer le prix fort aux blessés avec la sortie de Roulin en 1ere mt.
Etaient absents : Fidinde-Andrieux-Falgoux-Lourdelet-Granouillet-Hézard-Kazubek-Wieprecht et le 2eme fidjien dont j'ai oublié le nom...
Merci bien.
Yato a t'il sorti une bonne perf ?
L'autre fidjien doit être l'ailier Tawalo non ?
Posté 24 mars 2013 - 17:09
Victoire 36-19
3 essais à 1. (Santallier-Vuillemin-Yato).
Merci
Posté 24 mars 2013 - 17:11
Merci bien.
Yato a t'il sorti une bonne perf ?
L'autre fidjien doit être l'ailier Tawalo non ?
C'est la 1ere fois que je voyais jouer Yato.
Gabarit très longiligne pour un 8 (un peu à la Bonnaire) , très précieux au contre en touche d'ailleurs mais un peu moins dense pour le jeu en percussion.
Pas forcément un 8 peut-être...
J'ai beaucoup aimé l'activité de Jedraziak cet après-midi , il avançait constamment sur les impacts.
Bravo à Bastide (qui est un 8) a tenu tout le match au talon qu'on lui a sans doute demandé d'occuper du fait des absences.
Posté 24 mars 2013 - 17:34
il semblerait que le staff est dit au concerné (par une lettre) les joueurs qui ne seraient pas garder l'an prochain et la liste est longue
Inversement, on aura peut être une idée des joueurs amenés à passer en pro (Roulin, Mourot ?)
Posté 24 mars 2013 - 17:37
C'est la 1ere fois que je voyais jouer Yato.
Gabarit très longiligne pour un 8 (un peu à la Bonnaire) , très précieux au contre en touche d'ailleurs mais un peu moins dense pour le jeu en percussion.
Pas forcément un 8 peut-être...
J'ai beaucoup aimé l'activité de Jedraziak cet après-midi , il avançait constamment sur les impacts.
Bravo à Bastide (qui est un 8) a tenu tout le match au talon qu'on lui a sans doute demandé d'occuper du fait des absences.
Le grand fidjien très précieux en touche oui!!! Mais pas trop en vue en dehors de ça! Vuillemin vraiment bon tant dans le jeu qu'au pied!!! Pas grand chose à dire sur Anthony Floch qui n'a strictement rien eu à se mettre sous la dent!! Le numéro 11 de l'ASM (désolé j'ai zappé son nom) vraiment en canne notamment en début de match!!! Les deux centres de l'ASM très solides aussi, ils ont systématiquement avancé!
Dommage qu'on vienne mourir 2 fois sur leur 5 mètres à la fin du match pour l'essai du bonus!!
Belle équipe de Grenoble en face, très solide notamment devant!
Un bon match de rugby cet aprem!
Posté 24 mars 2013 - 18:43
Victoire à 4 points donc.
Merci de ce compte-rendu.
Devait pas y avoir foule aux Gravanches avec les équipes gerzatoises qui évoluaient à quelques kilomètres...
Posté 24 mars 2013 - 20:36
Merci de ce compte-rendu.
Devait pas y avoir foule aux Gravanches avec les équipes gerzatoises qui évoluaient à quelques kilomètres...
Avec le vent du nord , on entendait la rumeur...
...apparemment , tu n'aurais pas payé la tienne !?
Posté 24 mars 2013 - 20:36
Posté 24 mars 2013 - 23:07
Avec le vent du nord , on entendait la rumeur...
...apparemment , tu n'aurais pas payé la tienne !?
Non, j'ai dû partir précipitamment...
Posté 25 mars 2013 - 15:43
Source: Alex_CAB sur Twitter.
Mon p'tit doigt me dit qu'il pourra en dire plus de lui-même ici
Posté 25 mars 2013 - 15:58
Posté 25 mars 2013 - 17:19