EQUIPE ESPOIRS 2012 2013
Posted 10 August 2012 - 10:52 AM
Vu également sur le forum de Toulouse, un espoir de l'ASM se retrouve cette année avec les espoirs toulousains, un ailier que je ne connais pas, Paul Ottou.
Posted 23 August 2012 - 15:35 PM
il a participé au premier matche de sa nouvelle équipe, perdu mais bonne rentrée solide et volontaire. il devrait etre titulaire ce week end contre le BO..
Posted 23 August 2012 - 15:39 PM
petite nouvelle d' un ancien champion de fra
Mais encore ?...
Posted 23 August 2012 - 20:29 PM
petite nouvelle d' un ancien champion de france espoir 2011/2012....william demotte.
il a participé au premier matche de sa nouvelle équipe, perdu mais bonne rentrée solide et volontaire. il devrait etre titulaire ce week end contre le BO..
Merci pour l'info. Qu'il puisse développer tout le potentiel exprimer en espoir à l'ASM
Posted 01 September 2012 - 09:57 AM
Posted 01 September 2012 - 10:10 AM
Premier match ce week end en amical. De la jeunesse. Fa à Montpellier il me semble.
Oui ils jouent à Tence aujourd'hui, pour le 10ème anniversaire du club de rugby des Hauts-plateaux avec le Ghost Jo Maso en invité d'honneur.
http://www.zoomdici....e-id123180.html
Posted 01 September 2012 - 10:55 AM
Je vais soumettre la quizz !
Posted 01 September 2012 - 11:11 AM
Je crois que nous allons solliciter nos modérateurs pour l'ouverture d'une rubrique spécifique à l'équipe espoir, question d'avoir une rubrique qui nous permette de les suivre facilement.
Je vais soumettre la quizz !
p'tain oui !
Posted 01 September 2012 - 11:29 AM
p'tain oui !
Tiens !!!! Je vois que JB a contribué à ton image en te gratifiant du statut spécifique de HYENE PUTRIDE qu'il avait du utiliser il y a quelques temps dans un post !!!!
Posted 01 September 2012 - 22:28 PM
Posted 02 September 2012 - 02:08 AM
Je ne sais pas trop ou poster ce message mais demain aux complexe sportif des cézeaux (aubière) aura lieu le match reichel ASM-Aurillac si ça peut en intéresser quelques un.. L'argent récolté grace à la buvette servira à financer un voyage de fin de saison pour les juniors de L'Avenir Clermont Rugby (alliance entre plaine et le C.U.C)
Je ne pourrais pas etre présent mais si certains veulent aller passer en bon moment ... pour ceux qui ne connaisse pas le stade s'appelle "stadium jean pellez"
Bonne fin de week-end à tous
Posted 02 September 2012 - 21:59 PM
Lourdelet - Findine ou Ramone - Oléon(quand il ne serat pas avec les pros)
Pierce - Jedraziack
Kolelishvili(pro) - Roulin/c/ - Kazubek
McAndrew - McCann ou Vullemin
Bennett - Mourot
Whiprecht - Farnoux - Nakaitaci(occasionellement!)
Posted 02 September 2012 - 23:03 PM
Posted 03 September 2012 - 06:02 AM
normalemnt la compo devrait etre:
Lourdelet - Findine ou Ramone - Oléon(quand il ne serat pas avec les pros)
Pierce - Jedraziack
Kolelishvili(pro) - Roulin/c/ - Kazubek
McAndrew - McCann ou Vullemin
Bennett - Mourot
Whiprecht - Farnoux - Nakaitaci(occasionellement!)
McAndrew était sorti blessé d'un entraînement et avait du passer (ou même rester) à l’hôpital un moment. Quelqu'un a des news?
Posted 03 September 2012 - 08:17 AM
D'apres BenettMcAndrew était sorti blessé d'un entraînement et avait du passer (ou même rester) à l’hôpital un moment. Quelqu'un a des news?
Mark Stewart Bennett
@MarkSBBennett@Cybervulcans he is out of hospital and recovering well