Pas d'accord avec ça, le problème n'est pas la formation mais l'écart impressionnant entre les espoirs et le niveau nécessaire pour jouer en première que seul des joueurs vraiment hors normes comme Fofana ou Buttin peuvent franchir d'un coup.
Il faut pas oublier que beaucoup de postes nécessitent avant tout de la maturité et tu peux pas reprocher au centre de pas sortir des joueurs de niveau international à la chaîne.
En tout cas, le centre de formation peut fournir à l'ASM quasiment un 8 de devant complet et on a au moins 3 flankers et 4 secondes ligne qui mériteraient de passer pro.
exact, c'est vraiment riche en seconde et troisième ligne. Si c'est au niveau en première ligne ça va faire un joli paquet. En seconde ligne, les internationaux se bousculent : Jedreziak, Singer, Granouillet, Cabantous et même Itturia et Yato, qu'on verra sans doute plus en troisième ligne.
En 8 on pourra avoir ces deux derniers + le jeune néo Zélandais très prometteur. Si le jeune Lane fait la maille, c'est une équipe qui pourrait faire parler d'elle.