Pierre et Jacquet seront le remplacer.
D'après ce que j'ai pu lire quelque part, Pierre aurait pris la parole d'une façon rageuse au début de l'entraînement ce matin.
Tu es Pierre et sur cette pierre je batirai mon équipe...?
Posté 21 mai 2013 - 13:17
Pierre et Jacquet seront le remplacer.
D'après ce que j'ai pu lire quelque part, Pierre aurait pris la parole d'une façon rageuse au début de l'entraînement ce matin.
Posté 21 mai 2013 - 14:25
parle en à hayman bottha et son compère quand ils sont sorti du terrain , j'étais assez bien placé pour te dire que le combat a été dur très dur même et que pour l'agressivité les joueurs de l'asm n'ont pas donnés leur part au chiens
merci!
aurait dit VC à la fin de l'entraînement..
Pierre, pierre! Pierre?
Mais où est Pierre?
Posté 21 mai 2013 - 17:17
pour Cudmore je n'y crois pas 1 seconde , il etait a l'aéroport dimanche qd on est rentré de Dublin et c'est lui qui conduisait sa voiture. vous avez deja essayé de conduire avec une main cassée ?!...
Posté 21 mai 2013 - 17:21
Un manchot y arrive sans problèmepour Cudmore je n'y crois pas 1 seconde , il etait a l'aéroport dimanche qd on est rentré de Dublin et c'est lui qui conduisait sa voiture. vous avez deja essayé de conduire avec une main cassée ?!...
Posté 21 mai 2013 - 17:44
Un manchot y arrive sans problème
t baleze alors
Posté 21 mai 2013 - 17:54
pour Cudmore je n'y crois pas 1 seconde , il etait a l'aéroport dimanche qd on est rentré de Dublin et c'est lui qui conduisait sa voiture. vous avez deja essayé de conduire avec une main cassée ?!...
Oui, je pense que c'est tout à fait possible.
Main cassée, ça veut rien dire, pour commencer.
Ex: une phalange de l'auriculaire cassée, tu pourrais pas ?
Posté 21 mai 2013 - 18:37
Oui, je pense que c'est tout à fait possible.
Main cassée, ça veut rien dire, pour commencer.
Ex: une phalange de l'auriculaire cassée, tu pourrais pas ?
Vu cette apres midi avec une jolie attelle le Jamie ... pas un platre mais une attelle ..c'est grave docteur ?
Posté 21 mai 2013 - 19:01
Vu cette apres midi avec une jolie attelle le Jamie ... pas un platre mais une attelle ..c'est grave docteur ?
ça dépend quel os de la main est fracturé
Posté 21 mai 2013 - 19:06
Est ce que tu as eu le temps de voir si l'attelle prenait aussi le poignet ou pas ?
Posté 21 mai 2013 - 19:10
Est ce que tu as eu le temps de voir si l'attelle prenait aussi le poignet ou pas ?
Il ne me semble pas non...
Posté 21 mai 2013 - 19:13
Il ne me semble pas non...
C'est mieux.
Peut-être un doigt fracturé alors.
De toutes façons, ça change rien, il est déjà en vacances.
Posté 21 mai 2013 - 19:20
Lu sur rugbyrama lequel cite Cotter, que Cudmore a bien une fracture de la main ne nécessitant pas d'opération. Etrangement, il pourrait jouer samedi mais sera un peu juste.
Posté 21 mai 2013 - 22:07
Lu sur rugbyrama lequel cite Cotter, que Cudmore a bien une fracture de la main ne nécessitant pas d'opération. Etrangement, il pourrait jouer samedi mais sera un peu juste.
Lors de la finale de pro d2, il me semble qu'un joueur avait la main fracturé. En tout cas, je préfèrerai le préservé pour une eventuelle finale ou il sera encore plus indispensable
Posté 21 mai 2013 - 23:10
Et ?
Cabello est bien loin du pizzaiolo que certains veulent bien décrire. Ses stats en touche sont sans aucun doute bien meilleures que celles de Ti'i Paulo.
c'est sur. Mais dans le jeu, Ti est énorme.
Cabello, même étant un peu moins "bon" dans le jeu de l'asm, c'est une certaines assurance et il serait numéro 2 incontestable dans pas mal de club.
Posté 22 mai 2013 - 08:51
ça dépend quel os de la main est fracturé
Et l'os de la chausette ça empêche de jouer?
Cudmore out?
génial,déjà, qu'on est à la rue niveau combat et agressivité....
Tu parles, on les a mangé, et Botha le premier .
Regardes les stats et dis nous quelle équipe sans combat parvient à tenir autant le ballon?