Bien évidement ,et ils sont meilleur que les roses...Ce sont les Roses qui jouent à Charlety, le Racing c'est Colombes
[Après-match] ASM - Racing Métro
Posté 09 septembre 2012 - 22:17
A Colombes il y a un silence de cathédrale durant tout le match. Donc je ne me suis pas senti une seule seconde au Racing !Bayle il a pas arrêter de dire cela ces commentaires étaient pro racing , et dire qu'il est responsable du service rugby a Canal.. ,et les cameras pendant tous et les micros étaient pointés vers le Racing,on avait l'impression que ce match se déroulé a Charlety....Je suis très content qu'on est cassé leur rêve.
Par contre au niveau jeu on est entrain d'imiter les biarrots de l'année dernière....
Chapeau au Racing il aurait méritéla victoire....
Au contraire je pense qu'on a essayé de produire trop de jeu (notamment en première mi-temps) mais tout cela manque encore de réglage... Très bon coaching de Cotter qui fait rentrer Byrne pour produire un jeu plus pragmatique en allant occuper au lieu de relancer à tout va !
L'équipe du Racing c'est tout de même du costaud : jeu sans fantaisie mais avec des bases bien maîtrisées !
Posté 09 septembre 2012 - 22:18
Paulo pas mal ! Les autres semblent loin de leur meilleur niveau.J'ai trouvé le 5 de devant quand meme tres mauvais ce soir, en tous cas les titulaires, heureusement que bonnaire et chouly tenaient la baraque je pense!!
Posté 09 septembre 2012 - 22:18
Le raffut de Napo me manque
Pas besoin sur son essai: il n'y avait personne devant lui... Mais il était là où il fallait!
Posté 09 septembre 2012 - 22:19
la question n'est pas làFaux!
zen, roro, silvie et le chinois à l'infirmerie, ça c'est du gâchis
tu proposais qui à l'aile? King?
la réponse non plus d'ailleurs ...
Posté 09 septembre 2012 - 22:20
Pas besoin sur son essai: il n'y avait personne devant lui... Mais il était là où il fallait!
En même temps, c'est son aile... s'il y était pas...
la question n'est pas là
la réponse non plus d'ailleurs ...
Posté 09 septembre 2012 - 22:20
Il n'est pas tout cuit non plus : sa vitesse et sa puissance font la différence, là où un joueur quelconque ce serait fait pousser en touche. En dehors de cette action Nalaga a été phantomatique. Match également décevant de Nakaitaci visiblement pas dans son assiette.L'essai de nalaga, c'est surtout fofana-buttin qui font le job...
Posté 09 septembre 2012 - 22:22
Tu retiens que ça ? Surtout que le gros du travail est fait par JMB ... Il pèse moins dans le jeu qu'avant j'attends de revoir une " peyras "
Posté 09 septembre 2012 - 22:25
Que lui est-il arrivé ? Je nous sens un peu faible en seconde latte avec un Hines vieillissant, un Jacquet sur courant alternatif et un Cudmore toujours aussi peu discipliné !Pierre n'a plus le niveau, ça date pas d'aujourd'hui...
Je préfère un joueur moins destructeur au placage mais qui ne se loupe jamais. Il s'est troué une ou deux fois (ce que j'avais déjà vu en super 15) N'est-ce pas ce que beaucoup reprochent à Rougerie qui désintègre parfois l'adversaire mais qui a aussi quelques loupés ?Sur l'offensif d'accord avec toi, mais sur le défensif, il a fait 2/3 placages bien sympa, dont un sur Dellape, il devrait s'en souvenir !
Posté 09 septembre 2012 - 22:27
Domingo a été important ds les rucks, des ballons grattés. Byrne tjs impécable sous les chandelles, meme offensive, une valeur sure. Stanley très bon. On a oublié d'écarter qq ballons qd meme...
Il faut retenir la victoire et qu'il reste encore bcp de travail avant le début de la Hcup...
Pkoi taper une chandelle ds les 22 à 2 min de la fin??? pour perdre le match comme l'ASM sait si bien le faire... 2 min de conservation sont qd meme la seule chose à faire à ce moment!!! ce détail nous coute les matchs importants chaque année...
Posté 09 septembre 2012 - 22:28
Posté 09 septembre 2012 - 22:31
Posté 09 septembre 2012 - 22:33
Il faut bien reconnaître que le placage de Fofana est très limite !Et sinon pour être entraîneur du racing il faut obligatoirement faire sa pleureuse ou quoi ? Je ne pensais pas Quesada comme ça ...
Posté 09 septembre 2012 - 22:35
Il faut bien reconnaître que le placage de Fofana est très limite !
Sur ça je suis d'accord mais quand il dit qu'il veut revoir la vidéo sur le plaquage de Byrne