Tournée d'automne
Posted 16 October 2012 - 18:43 PM
huget je suis désolé mais ce mec a beaucoup de mal à transmettre le ballon avant d'aller au sol ce qui est emmerdant pour un ailier
szarsewski j'en peux plus
j'ai une question: quel âge a Pélissier? parce que son début de saison est énorme
bien d'accord avec vous pour nyanga
Posted 16 October 2012 - 18:46 PM
Posted 16 October 2012 - 18:54 PM
Si Paulo ou Zirak sont appelés on est morts, sinon on a de quoi faire une équipe qui tient plutôt bien la route :En tous cas, on va se retrouver à poil durant cette tournée
Chaume - Paulo - Zirak (Oleon - Kotze- Cabello)
Jacquet - Cudmore (Pierre)
Bonnaire - Vermeulen - Vosloo (Lapandry)
Senio - James (Rado)
Nalaga - Rougerie - Stanley - Sivivatu (Nakaitaci)
Byrne (Buttin)
On peut pas dire que cette équipe n'est pas compétitive. Je n'ai même pas pu caser Floch, Nakaitaci ou Bardy ! ça aurait été mieux avec le retour de Ric mais c'est déjà pas mal du tout !
Posted 16 October 2012 - 19:13 PM
3 piliers gauches purs + lui, cela donne 2 piliers gauches potentiels qui sautent, et Debaty pourrait bien en être.
Posted 16 October 2012 - 19:17 PM
Mermoz, Martin, Michalak, Suta, Gunther... PSA a réussi à prendre tous les toulonnais sélectionnables titulaires ce WE, c'est beau.
(j'excepte volontairement Bruno qui aura la quarantaine passée pour la prochaine CDM )
Sinon vu les ailiers sélectionnés, c'est peut-être pas plus mal que Fofana soit un coffre à ballon ...
Posted 16 October 2012 - 19:18 PM
Faut négocier avec la Géorgie pour garder Zirakashvili pour le match du 10 Novembre, sinon on n'a pas de mêlée.
Posted 16 October 2012 - 19:21 PM
Si Paulo ou Zirak sont appelés on est morts, sinon on a de quoi faire une équipe qui tient plutôt bien la route :
Chaume - Paulo - Zirak (Oleon - Kotze- Cabello)
Jacquet - Cudmore (Pierre)
Bonnaire - Vermeulen - Vosloo (Lapandry)
Senio - James (Rado)
Nalaga - Rougerie - Stanley - Sivivatu (Nakaitaci)
Byrne (Buttin)
On peut pas dire que cette équipe n'est pas compétitive. Je n'ai même pas pu caser Floch, Nakaitaci ou Bardy ! ça aurait été mieux avec le retour de Ric mais c'est déjà pas mal du tout !
c'est quand même léger en mélée, face à un Toulon..
tout sa pour prendre des branlées face aux nations du sud j'aime pas cette tournée de novembre
Posted 16 October 2012 - 19:53 PM
Posted 16 October 2012 - 20:24 PM
Il a fait deux matchs en espoir je crois depuis son retour de blessure
Il pourrait postuler comme remplacant!
Il avait été bluffant les 10 minutes contre biarritz la semaine dernière!
En attendant le re tour de ric c'est une bonne occasion pour lui de se montrer!
Posted 16 October 2012 - 22:17 PM
Posted 16 October 2012 - 23:05 PM
Chaume - Paulo -Zirak c'est quand même très solide en première ligne... En revanche j'éspère que Chaume a 80 minutes dans les jambes !c'est quand même léger en mélée, face à un Toulon..
tout sa pour prendre des branlées face aux nations du sud j'aime pas cette tournée de novembre
Posted 16 October 2012 - 23:15 PM
Je ne pense pas que le Goret gardera les deux piliers gauche.
Posted 16 October 2012 - 23:32 PM
ben s'il y a mermoz c'est que traille ne doit pas être bien loin de pouvoir postuler
huget je suis désolé mais ce mec a beaucoup de mal à transmettre le ballon avant d'aller au sol ce qui est emmerdant pour un ailier
szarsewski j'en peux plus
j'ai une question: quel âge a Pélissier? parce que son début de saison est énorme
bien d'accord avec vous pour nyanga
Ta position manque d'arguments le concernant, il vient encore de contribuer à une victoire de haut niveau contre un des meilleurs packs d'Europe...
Posted 17 October 2012 - 04:42 AM
Posted 17 October 2012 - 07:23 AM
Samson est le grand oublié de cette selection...
Ouais bof... il n'a rien fait d'extraordinaire cette saison, si ? Je ne vois pas où est le scandale, ceux qui sont pris sont au-dessus ou méritent aussi, comme lui en Argentine, d'avoir une chance. Il y aurait eu Pierre, je ne dis pas.