Tournée d'automne
Posté 18 octobre 2012 - 11:27
http://www.lerugbyni...-1810121116.php
Posté 18 octobre 2012 - 15:23
. Vous auriez du remettre les Reichels le 3 juin dernier non ????on met le Grand toulon fanny avec des reichels l'année dernière et chez eux en plus, donc c'est + 5 points au classement pour nous et pic'estout !
Posté 18 octobre 2012 - 15:28
. Vous auriez du remettre les Reichels le 3 juin dernier non ????
Tout à fait d'accord !
Ou alors on aurait du leur greffer un cerveau, mais le prix du marché est trop haut !
Posté 18 octobre 2012 - 16:35
Psa ferai mieux de nous rendre Debaty ,car il ne sera jamais un droitier,s'il doit remplacer Mas en EDF,et bin il va en chier,il ne doit être qu'a moitie ravit.....on vas tous crever à la 60è si on n'a plus de pilier gauche
je suis bien content pour Chouly et kayser et également pour Suta et Gunter de vrais guerrier ces types bien plus puissant que Ouedragogo et Pierre qui recule...
Quand a Huget je me suis toujours demandé ce qu'il pouvais bien faire pour être en EDF,ha si j'ai compris!,il a des prix sur l'Ibuprofène et L'Aspirine..
Posté 18 octobre 2012 - 18:43
Posté 18 octobre 2012 - 18:55
Bonsoir, n'ayant pas lu tous les messages, pouvez-vous me dire qui peut jouer talonneur à par Cabello sachant que Kaiser et TiPaulo sont selectionnés?
Jean-Charles FIDINDE : talon des espoirs
Posté 18 octobre 2012 - 20:15
Merci pour l'info.Jean-Charles FIDINDE : talon des espoirs
Posté 19 octobre 2012 - 07:05
j'avoue...on vas tous crever à la 60è si on n'a plus de pilier gauche
Posté 19 octobre 2012 - 07:42
Cette liste, c'est un peu la formation de Berjalie qui se casse de nouveau la gueule: Il ne reste que Parra et Papé. En revanche, on découvre ( ) que Toulon forme aussi des joueurs: Maestri, Fickou, Martin, Gunther...
Content pour Chouly, que j'ai trouvé enorme face aux Scarlets. Mérité pour Domingo et Debaty. Kayzer, j'attend de voir mais c'est toujours mieux que Zarzewski qui va encore nous couter 10 pénalités.(Servat, reviens!).
Machenaud, Dulin, Fofana,Fall, c'est incontestablement l'avenir, faisons leur de la place tout de suite.
Suta: J'ai pas compris. Ou alors, pour les Samoa, ...
Et puis, l'énorme satisfaction de ne pas voir Skrela, l'étoile de son papa a du pâlir à la fédé. Fin de la supercherie.
Posté 19 octobre 2012 - 09:25
Posté 19 octobre 2012 - 10:09
Posté 19 octobre 2012 - 14:52
Suta: J'ai pas compris.
Comme le dit la célébre citation
Une seconde ligne, c’est un attelage ! Et tous les paysans vous diront que les bœufs vont par paire
Et Suta fut toujours mis titulaire lorsqu'il est apte que ce soit par Laporte ou PSA devant des Shaw, Keneddy, Sanson, Chesney. Donc à un moment donné y a pas de hasard et il m'étonnera pas qu'il soit garder dans le groupe par PSA.
En tout cas pour moi c'est un des meilleur pousseur en seconde ligne, très bon dans en touche et il reste très bon dans le soutient et jeu au ras du regroupement notamment en défense. Son seul petit défaut serait d'être un parfois moins présent au déblayage ou dans les rucks et de ne pas être un seconde ligne rugueux et qu'il lui faut un Botha a coté pour completer l'atelage. A l'image d'un Matfield qui sans Botha n'a pas du tout le même rayonnement...
Posté 19 octobre 2012 - 20:02
mouais, c'est bien beau les principes mais si les anglais se prennent des roustes pendant les tests matchs ce que je leur souhaite (ça reste des anglais quand même :fume; ), il sera bien obligé de réviser sa position.A priori, les Armitage, Sheridan & co ne seront pas sélectionnés...
http://www.lerugbyni...-1810121116.php
Posté 20 octobre 2012 - 09:04
Donc s'il vous plait messieurs les sélectionneurs et PSA comme Debaty "il ne jouera que 20minutes"Kayser,Chouly,Parra "Machenaud,Doussaint sont meilleur"merci de nous le mettre dans le train retour Clermont gare de Bercy et Bercy beaucoup...On en a besoin....
Par contre le jeune Dulin ne souffre d’aucune comparaison il joue dans le quinze de départ contre l'Australie ,c'est vrai qu'il connait le niveau des hautes compétition ,il joue a Castres....
Posté 20 octobre 2012 - 16:01