Tournée d'automne
Posté 15 octobre 2012 - 16:01
Posté 15 octobre 2012 - 17:40
l'année dernière Buttin était titulaire à l'ASM , cette année il n'est pas sur la feuille , alors l'EDF ....Pour le coup je pense que le midol ne se trompe pas et que nous autons effectivement: kayser,domingo,debaty,rougerie,fofana et parra en tournée!
Très surpris si fickou en est...Il fait trois match et il est en séléction..je trouve ca découragenat pour les excellents joueurs qui ne sont jamais pris car pas de label toulousaiN...c'est un fait et ca m'énerve!Fickou n'a pas encore le niveau international d'autres sont devant lui alors laissons lui le temps de prouver!
Décu si buttin n'y est pas!A chaque qu'il joue il est bon et poitrenaud en 15 c'est bof!Dulin pas fan non plus...trop faible en défense!
Falle et buttin à l'arrière ca a a de la gueule!
Sinon avec dexu piliers gauches partis reste chaume!
QUi a gauche avec lui?Zirak ou kotze et oléon à droite qui a repris avec les espoirs?
bon c'est vrai Dulin c'est pas non plus le top niveau et Poitrenaud c'est plus tout à fait ça , Medard ouf
après tout JMB sera peut être appelé
Posté 15 octobre 2012 - 21:46
Domingo, il revient fort, PSA va vouloir lui donner du temps de jeu en EDF pour le remettre dans le bain.
Debaty, il a gagné des points en Argentine, PSA lui donnera sa chance.
Kayser, pas au top, mais il doit au moins être mis à l'essai.
Parra, continuons à bien l'essorer...
Fofana, sans discussion.
Peut-être:
Rougerie, s'il en est, c'est pas sur son début de saison.
Chouly, ça serait pas un scandale du tout qu'il ait sa chance.
Sans doute pas:
Pierre et Buttin.
Réponse demain
Posté 15 octobre 2012 - 22:10
Hormis Clerc, qui commence a vieillir, on s aperçoit que la France n a plus vraiment de crack aux ailes.
Sivivatu et Nayacalevu sont-ils sélectionnables?
Posté 16 octobre 2012 - 08:42
DOMINGO ou DEBATY (je ne vois pas les deux, PSA et le staff de l'asm se mettant d'accord pour nous éviter d'être à poil et dans ce cas DOMINGO)
CHOULY (pour un dernier essai en bleu)
PARRA
FOFANA
ROUGERIE
Ensuite je vois bien PSA marqué son territoire et appelé un petit nouveau. Tulou, Kotze ou Nakaitaci (qui a priori à envoyé un message clair en refusant une sélection).
Posté 16 octobre 2012 - 09:05
Côté clermontois je vois bien :
DOMINGO ou DEBATY (je ne vois pas les deux, PSA et le staff de l'asm se mettant d'accord pour nous éviter d'être à poil et dans ce cas DOMINGO)
CHOULY (pour un dernier essai en bleu)
PARRA
FOFANA
ROUGERIE
Ensuite je vois bien PSA marqué son territoire et appelé un petit nouveau. Tulou, Kotze ou Nakaitaci (qui a priori à envoyé un message clair en refusant une sélection).
Rougerie, comme Poitrenaud et Clerc faut les oublier dès maintenant dans l'optique de la coupe du monde.
Y a suffisamment de jeunes joueurs français dans le top 14
Posté 16 octobre 2012 - 09:08
Rougerie, comme Poitrenaud et Clerc faut les oublier dès maintenant dans l'optique de la coupe du monde.
Y a suffisamment de jeunes joueurs français dans le top 14
Entièrement d'accord. Ils ont 3 ans pour progresser et ce n'est pas en les mettant 6 mois avant qu'ils auront l'expérience des matches internationaux.
Posté 16 octobre 2012 - 10:22
Posté 16 octobre 2012 - 10:24
Question : Quelqu'un a le programme de la tournée d'automne des autres pays ? (genre Angleterre, Pays de Galle & co...)
Posté 16 octobre 2012 - 10:28
Posté 16 octobre 2012 - 10:35
Et wha... Le live marche tellement bien...
Posté 16 octobre 2012 - 10:39
Ben Arous, Domingo, Forestier, Kayser, Tolofua, Szarzewski, Attoub, Debaty, Mas, Maestri, papé (vice-capitaine), Suta, Vahaamahina, Chouly, Dusautoir, Gunther, Lauret, Ouedraogo, Picamoles; Machenaud, Parra, Trinh-Duc, Michalak, Plisson, Clerc, Dulin, Fall, Fickou, Fofana, Fritz, Huget, Martin, Mermoz.
Posté 16 octobre 2012 - 10:40
Posté 16 octobre 2012 - 10:41
Posté 16 octobre 2012 - 10:43