Séries TV
Posté 02 novembre 2012 - 11:21
De long épisode pour une histoire abracadrabrantesque
Posté 07 novembre 2012 - 12:30
Posté 07 novembre 2012 - 17:22
avec le sosie de Damien Chouly ?Ce soir retour de "Fais pas ci, fais pas ça"
Posté 08 novembre 2012 - 12:39
avec le sosie de Damien Chouly ?
Exactement !
Oui Dexter la saison 6 est bien sympa.
En tout cas, tu verras la saison 7 de Dexter c'est du lourd (l'épisode 6 .... oulà là là là là ça promet !!!) !
Posté 08 novembre 2012 - 17:40
Le Centurion Caius Camilius !avec le sosie de Damien Chouly ?
Posté 08 novembre 2012 - 21:13
Exactement !
Oui Dexter la saison 6 est bien sympa.
En tout cas, tu verras la saison 7 de Dexter c'est du lourd (l'épisode 6 .... oulà là là là là ça promet !!!) !
Cette saison 7 est peut-être la plus tendue de l'histoire de la série, même si ma préférée reste la 2.
Posté 09 novembre 2012 - 16:39
Posté 09 novembre 2012 - 23:55
Cette saison 7 est peut-être la plus tendue de l'histoire de la série, même si ma préférée reste la 2.
raah, dites-en pas trop ! j'ai fais que la moitié de la saison 6
je dirais rien si ce n'est que c'est la saison que j'ai le moins bien aimé j'ai failli abandonner la série suite à cette saison mais c'est vrai saison 7 relance un peu la série...
En tout cas j'avais pas vu ce sujet sur les série sur votre forum mais en tant que serivore je crois que je vais y être souvent
Y a des amateur de Son Of Anarchy ici?
Posté 10 novembre 2012 - 01:42
Merci pour les liensOui !
À propos de Kaamelott, on découvre peu à peu ce que sera la suite, Kaamelott Resistance: http://www.onenagros...lott-resistance
Et des fans ont créé un site, où tout amateur de Kaamelott du moment qu'il est inscrit peut poster, pour tenter de baser une espèce de petite histoire sur le thème de la résistance sous Lancelot avec les données déjà connues (voir lien précédent) et de l'imagination.
http://www.radiologres.fr/
Posté 12 novembre 2012 - 14:49
ABC
Nashville : J'ai pas trop aimé. Pas trés bien joué histoire vraiment classique. Sera lla jusqu'en mai plus dur ensuite.
Parenthood Chiant a mourir a part les musiques. Pas de saison 2.
-Last Resort : Ca aurait pu être bien ça a pas pris du tout. rating cataclysmique passera pas 2012
-666 : J'ai trouvé ça chiant mal joué, mal ficelé, pas passionnant. Je suis pas le seul en plus.Passera pas 2012.
-The Neighbors : Un ovni. Me fait marrer. La surprise de 'lannée aura sans doute une saison 2.
-Malibu Country : pas vu.
Abc est trés mal. ils vont devoir vraiment trouver de nouvelles séries qui marchent. Quasi aucune de leurs nouveautés ne reviendra.
Sur Fox :
-The Mob Doctor : Qu'est ce que c'est mauvais. Sur la cible global ils sont a chier sur les 18 - 49 encore pire.
-Ben&Kate : J'aurais voulu que ce soit loufoque, délirant. C'est classique. Pas de saison 2.
-Mindy: Je me suis endormi devant le premier épisode. Pas de saison 2.
Idem pour fox rien ne restera.
Sur nbc :
-Revolution : La serie pop corn, je la regarde je l'oublie. Marche mieux que la série a la con avec ses dinos. reviendra pour une saison mais que c'est mal utilisé ..
-Chicago Fire : Parfait pour dormir.
-Go on : Comédie pas rigolote. pas était plus loin que le 5eme.
-The New Normal : Sympa restera jusqu'en mai. saison 2 probable.
-Animal Practise : un pilote douloureux
-Guys With Kids : pas vu
sur cbs :
-Vegas : trop lent
-Elementary : un pilote sympa mais le procédural, ce n'est vraiment pas pour moi.
-Made In Jersey: concerné par le thème (les atouts de venir d'un autre milieu), je m'attendais à une série judiciaire avec en arrière fond une réflexion socio-philosophique sur les inégalités, la réussite, les savoirs-faire et la valeur ajoutée apportés par son environnement familial...au lieu de ça on a eu le droit à un personnage cliché capable de déduire qu'une femme manucurée ne peut utiliser une arme et tout ça grâce aux compétences d'esthéticienne de sa soeur : NEXT!!!
Partners : BUURRKKKK
sur la cw :
-Arrow : assez sombre, parfois même profond, attention tout de même à l'aspect émotionnel parfois mis de côté. la référence à Lost dans le pilot m'a conquis.
-B&B: je n'ai pas été assez endurant pour suivre Keurk plus de 10mn et pourtant elle est canon ^^
-EO,md : sympa mais trop gamin, trop cul-cul, trop lumineux. pas assez de profondeur. on appréciera que la héroïne ne soit pas un canon made in
Bilan : Ben a aprt arrow c'est clairement pas la joie du tout ...
Posté 12 novembre 2012 - 15:34
merci, ça m'aidera à faire un tri.Bon la saison étant pas mal avancé et ayant vu un article dans le new york time dessus mon petit point sur les nouvellesséries :
ABC
Nashville : J'ai pas trop aimé. Pas trés bien joué histoire vraiment classique. Sera lla jusqu'en mai plus dur ensuite.
Parenthood Chiant a mourir a part les musiques. Pas de saison 2.
-Last Resort : Ca aurait pu être bien ça a pas pris du tout. rating cataclysmique passera pas 2012
-666 : J'ai trouvé ça chiant mal joué, mal ficelé, pas passionnant. Je suis pas le seul en plus.Passera pas 2012.
-The Neighbors : Un ovni. Me fait marrer. La surprise de 'lannée aura sans doute une saison 2.
-Malibu Country : pas vu.
Abc est trés mal. ils vont devoir vraiment trouver de nouvelles séries qui marchent. Quasi aucune de leurs nouveautés ne reviendra.
Sur Fox :
-The Mob Doctor : Qu'est ce que c'est mauvais. Sur la cible global ils sont a chier sur les 18 - 49 encore pire.
-Ben&Kate : J'aurais voulu que ce soit loufoque, délirant. C'est classique. Pas de saison 2.
-Mindy: Je me suis endormi devant le premier épisode. Pas de saison 2.
Idem pour fox rien ne restera.
Sur nbc :
-Revolution : La serie pop corn, je la regarde je l'oublie. Marche mieux que la série a la con avec ses dinos. reviendra pour une saison mais que c'est mal utilisé ..
-Chicago Fire : Parfait pour dormir.
-Go on : Comédie pas rigolote. pas était plus loin que le 5eme.
-The New Normal : Sympa restera jusqu'en mai. saison 2 probable.
-Animal Practise : un pilote douloureux
-Guys With Kids : pas vu
sur cbs :
-Vegas : trop lent
-Elementary : un pilote sympa mais le procédural, ce n'est vraiment pas pour moi.
-Made In Jersey: concerné par le thème (les atouts de venir d'un autre milieu), je m'attendais à une série judiciaire avec en arrière fond une réflexion socio-philosophique sur les inégalités, la réussite, les savoirs-faire et la valeur ajoutée apportés par son environnement familial...au lieu de ça on a eu le droit à un personnage cliché capable de déduire qu'une femme manucurée ne peut utiliser une arme et tout ça grâce aux compétences d'esthéticienne de sa soeur : NEXT!!!
Partners : BUURRKKKK
sur la cw :
-Arrow : assez sombre, parfois même profond, attention tout de même à l'aspect émotionnel parfois mis de côté. la référence à Lost dans le pilot m'a conquis.
-B&B: je n'ai pas été assez endurant pour suivre Keurk plus de 10mn et pourtant elle est canon ^^
-EO,md : sympa mais trop gamin, trop cul-cul, trop lumineux. pas assez de profondeur. on appréciera que la héroïne ne soit pas un canon made in
Bilan : Ben a aprt arrow c'est clairement pas la joie du tout ...
Posté 15 novembre 2012 - 12:32
yes what else? Patrick Dempsey Dr Mamour Grey's Anatomy
David Boreanaz et Julian Mc Mahon pas mal non plus.
Posté 15 novembre 2012 - 13:03
Aucune nouveauté ne m'interesse pour l'instant c'est tout mauvais. Je continue avec grand interet Walking Dead et Homeland qui continue de m'époustoufler par la qualité des scénaristes (pour l'instant on est presque mi saison 2 aux US) et surtout des acteurs (Claire Danes joue à merveille son rôle).
Après les séries HIMYM, New Girl, Modern Family, Happy Endings, TBBT par leur format court se laisse très bien regarder.
La seule serie que j'attend vraiment c'est The Following
Posté 20 novembre 2012 - 10:52
- Mad Men, saison 5 à partir de Jeudi à 23h15
- Shameless US (une tuerie...), saison 2 à partir du jeudi 29 novembre à 22h20
Posté 20 novembre 2012 - 10:59
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users