Séries TV
Posté 04 juin 2013 - 22:14
En ce moment je finis le saison 5 de Castle
Posté 04 juin 2013 - 22:20
Je la trouve pas terrible la saison 5 de Castle. Comme la 6 de The Big Bang Theory. En revanche la 8 de Psych est top.
Sinon je me suis refait les 8 saisons de Scrubs. C'était franchement génial.
Posté 04 juin 2013 - 22:28
Je suis à l'épisode 16 pour l'instant j'attends de voir mais la j'ai pas le temps ^^Je la trouve pas terrible la saison 5 de Castle. Comme la 6 de The Big Bang Theory. En revanche la 8 de Psych est top.
Sinon je me suis refait les 8 saisons de Scrubs. C'était franchement génial.
Je ne connais pas ces séries. Ça parle de quoi Scrubs ?
J'envisage Game of Throne car tout le monde en parle.. Y en a qui regardent ici ?
Posté 04 juin 2013 - 22:34
Vu qu'il y a des amateurs de Castle ici, comment est la saison 4, que je sache si le retard que j'ai pris sur la série vaut la peine d'être comblé?
En tout cas, j'avais beaucoup aimé les 3 premières saisons.
Posté 04 juin 2013 - 22:36
Posté 04 juin 2013 - 22:41
Ca dépend de ce que tu recherches. Perso les histoires m'intéressent moyen mais plus le divertissement, la bonne humeur, le rythme et l'humour (un peu comme Psych où les enquêtes ont très peu d'intérêt) et dans ce cadre les trois premières saisons me semblaient - et c'est normal - plus fraîches. Là le côté mélodramatique m'ennuie un peu.
Mais ça reste tout à fait regardable et pour se renouveler il faut bien creuser quelques histoires.
Posté 04 juin 2013 - 22:43
J'attends la saison 3 de Hard ... mais pas sur qu'elle existe
Posté 04 juin 2013 - 23:05
Je viens de me retaper Band of brothers
Je crois que cinématographiquement on a pas fais mieux sur la guerre...
un pur chef d’œuvre
Posté 04 juin 2013 - 23:10
Je viens de me retaper Band of brothers
Je crois que cinématographiquement on a pas fais mieux sur la guerre...
un pur chef d’œuvre
Tous genres confondus ? J'ai pas vu (c'est la série de Spielberg et Hanks non ?) parce qu'honnêtement faire mieux que Full Metal Jacket, Apocalypse Now ou Voyage au bout de l'enfer voire dans un tout autre style M*A*S*H (sans oublier Alamo ou Les Sentiers de la Gloire) c'est chaud. Sans parler de Papy fait de la Résistance.
Du coup ça me donne envie de regarder. Combien de saisons ?
Posté 04 juin 2013 - 23:13
J'ai personnellement bien aime la 4. D'autres peut être pas mais c'est la ou tu as le dénouement des saisons d'avant..
Ca dépend de ce que tu recherches. Perso les histoires m'intéressent moyen mais plus le divertissement, la bonne humeur, le rythme et l'humour (un peu comme Psych où les enquêtes ont très peu d'intérêt) et dans ce cadre les trois premières saisons me semblaient - et c'est normal - plus fraîches. Là le côté mélodramatique m'ennuie un peu.
Mais ça reste tout à fait regardable et pour se renouveler il faut bien creuser quelques histoires.
Super, merci!
Du coup, je vais rattraper mon retard une fois les saisons de Kaboul Kitchen et Dexter terminées.
Posté 04 juin 2013 - 23:13
Tous genres confondus ? J'ai pas vu (c'est la série de Spielberg et Hanks non ?) parce qu'honnêtement faire mieux que Full Metal Jacket, Apocalypse Now ou Voyage au bout de l'enfer voire dans un tout autre style M*A*S*H (sans oublier Alamo ou Les Sentiers de la Gloire) c'est chaud. Sans parler de Papy fait de la Résistance.
Du coup ça me donne envie de regarder. Combien de saisons ?
c'est vraiment bien band of brothers, une seule c'est une mini serie de 10 ep
Posté 04 juin 2013 - 23:15
c'est vraiment bien band of brothers, une seule c'est une mini serie de 10 ep
Ok merci pour l'info
Posté 04 juin 2013 - 23:18
Babou :
La saison 4 est vraiment la finalité des 3eres à mon sens. Très melo, assez sombre, on retrouve assez peu l'humour des premières saisons. L'histoire est prenante et le dénouement sympa. La 5 repart totalement différemment, reprend vraiment le ton humoristique. J'ai bien accroché.
Posté 04 juin 2013 - 23:19
Je suis à l'épisode 16 pour l'instant j'attends de voir mais la j'ai pas le temps ^^
Je ne connais pas ces séries. Ça parle de quoi Scrubs ?
J'envisage Game of Throne car tout le monde en parle.. Y en a qui regardent ici ?
Scrubs c'est une serie comique, ça se passe dans un hopital, c'est bien mais bon il y en a d'autres devant selon moi
Game of thrones, c'est vraiment très bien mais faut aimer le genre (un peu heroic fantasy tout de même enfin pas trop mais un peu), et puis pour les filles c'est un peu dur parfois disons que c'est noir, pas mal de monde est méchant mais franchement une des meilleurs séries actuelles c'est certain, l'episode 9 saison 3 de lundi dernier ep de la saison lundi prochain!! les livres sont bien apparemment, tout est plus décrit, je lirais peut être
sinon bientôt le retour de Dexter, plus grand chose à se mettre sous la dent en ce moment
Posté 04 juin 2013 - 23:23
Pour moi la meilleure ça reste Six Feet Under toutes époques confondues. Oui même devant 7 à la Maison et Newport Beach.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users