Aller au contenu

Photo

Séries TV

• Veuillez vous connecter pour répondre
3005 réponses ŕ ce sujet

#211 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 juin 2013 - 23:25

Ok merci pour l'info  :flowers:

après ils ont sortis the pacific, pareil mais en asie contre les Japonais pendant la 2e GM, c'est moins bien

mais band of brothers oui je conseille vivement

Pour moi la meilleure ça reste Six Feet Under toutes époques confondues. Oui même devant 7 à la Maison et Newport Beach.

oui six feet under!!! +1

#212 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 04 juin 2013 - 23:26

En étrangères hein parce que sinon Kaamelott et H sont au-dessus de tout.

• Siflex aime ceci

#213 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages
  • Twitter:@zouz_power
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 04 juin 2013 - 23:35

Scrubs c'est une serie comique, ça se passe dans un hopital, c'est bien mais bon il y en a d'autres devant selon moi

Game of thrones, c'est vraiment très bien mais faut aimer le genre (un peu heroic fantasy tout de même enfin pas trop mais un peu), et puis pour les filles c'est un peu dur parfois  :P disons que c'est noir, pas mal de monde est méchant mais franchement une des meilleurs séries actuelles c'est certain, l'episode 9 saison 3 de lundi  :blink: dernier ep de la saison lundi prochain!! les livres sont bien apparemment, tout est plus décrit, je lirais peut être

sinon bientôt le retour de Dexter, plus grand chose à se mettre sous la dent en ce moment

Ok merci. :) j'essaierai et on verra :D
D'extérieur j'en entends beaucoup de bien.

#214 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 04 juin 2013 - 23:58

En étrangères hein parce que sinon Kaamelott et H sont au-dessus de tout.

Jamais regardé H mais je plussoie très largement pour Kaamelott. Y a pas plus culte. (Au passage, AA qui a commencé à écrire depuis quelques temps déjà a révélé des problèmes de droits avec M6 et/ou la production, on ne sait pas trop. En tous cas, on n'est pas encore sûrs d'avoir une suite.)

À l'instar de Babou, je rattraperai Castle à un moment ou un autre.

D'une part parce que peu importe le ton, ça reste un série sympa que j'ai envie de suivre, deuxièmement parce que les soirs où il n'y a rien d'intéressant sauf ça mais où tu es obligé de t'en priver parce que tu as du retard, c'est frustrant.

Sinon, pour ceux qui ne connaissent, je recommande aussi Kaboul Kitchen qui va bientôt reprendre parait-il. Un très bon humour un peu décalé et rafraîchissant.

#215 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 05 juin 2013 - 06:20

Scrubs c'est une serie comique, ça se passe dans un hopital, c'est bien mais bon il y en a d'autres devant selon moi

Game of thrones, c'est vraiment très bien mais faut aimer le genre (un peu heroic fantasy tout de même enfin pas trop mais un peu), et puis pour les filles c'est un peu dur parfois  :P disons que c'est noir, pas mal de monde est méchant mais franchement une des meilleurs séries actuelles c'est certain, l'episode 9 saison 3 de lundi  :blink: dernier ep de la saison lundi prochain!! les livres sont bien apparemment, tout est plus décrit, je lirais peut être

sinon bientôt le retour de Dexter, plus grand chose à se mettre sous la dent en ce moment

Et bientôt true Blood qui vas reprendre un peu avant Dexter.

Y a aussi au mois d'Aout la fin de Breaking Bad.

Et en septembre Sons of Anarchy.

Mais je crois que rien ne vaudra l'épisode de Game of throne que je viens de mater hier la claque que je me suis pris....

Dernière épisode la semaine prochaine ça vas être long ensuite.... Par contre effectivement petite nature s'abstenir sur cette série :)

Pour moi la meilleure ça reste Six Feet Under toutes époques confondues. Oui même devant 7 à la Maison et Newport Beach.

SFO c'est de la bombe mais pour ma part toujours dur de faire des classements. 

Moi j'adore les série HBO et je crois qu'ils ont pas fait une seul mauvaise série. Les Soprano reste aussi une référence, Oz, The Wire sont dans mon pantheon et en ce moment Game of Throne déchire tout. Faudra un jour que je me mate Carnival même si la série fut arrêter comme Deadwood excellente série sur la ruée vers l'or. Et ne pas oublié aussi Rome. 

Sinon hors HBO je conseille the Shield excellent réalisé par le même gars qui fait actuellement Soons of Anrachy (toujours très bon) et reste Breaking Bad aussi actuellement vraiment sympas.

Après niveau comique j'en suis resté à Friends ou Ally mc Beal :)

Enfin bref dur pour moi de classer au mieux ces série là :)

#216 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2013 - 07:21

Et bientôt true Blood qui vas reprendre un peu avant Dexter.

Y a aussi au mois d'Aout la fin de Breaking Bad.

Et en septembre Sons of Anarchy.

Mais je crois que rien ne vaudra l'épisode de Game of throne que je viens de mater hier la claque que je me suis pris....

Dernière épisode la semaine prochaine ça vas être long ensuite.... Par contre effectivement petite nature s'abstenir sur cette série :)

SFO c'est de la bombe mais pour ma part toujours dur de faire des classements. 

Moi j'adore les série HBO et je crois qu'ils ont pas fait une seul mauvaise série. Les Soprano reste aussi une référence, Oz, The Wire sont dans mon pantheon et en ce moment Game of Throne déchire tout. Faudra un jour que je me mate Carnival même si la série fut arrêter comme Deadwood excellente série sur la ruée vers l'or. Et ne pas oublié aussi Rome. 

Sinon hors HBO je conseille the Shield excellent réalisé par le même gars qui fait actuellement Soons of Anrachy (toujours très bon) et reste Breaking Bad aussi actuellement vraiment sympas.

Après niveau comique j'en suis resté à Friends ou Ally mc Beal :)

Enfin bref dur pour moi de classer au mieux ces série là :)

:flowers: vraiment pour quelqu'un qui n'a pas lu les livres c'était  :blink:

j'espère que l'auteur finira les livres avant de mourir d'ailleurs, il lui en reste 2 je crois mais il est un peu lent, j'aime pas les histoires sans fin défini!

Breaking Bad ça m'a saoulé je sais pas pourquoi, enfin je regarderais la fin

#217 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 765 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Mon club:

Posté 05 juin 2013 - 07:49

Je suis à l'épisode 16 pour l'instant j'attends de voir mais la j'ai pas le temps ^^
Je ne connais pas ces séries. Ça parle de quoi Scrubs ?
J'envisage Game of Throne car tout le monde en parle.. Y en a qui regardent ici ?

mon mari les regarde .. il en est fan. perso, j'ai trouvé ça hard donc ... pas du tout regarder lol.

#218 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2013 - 08:17

Game of Thrones, le début de la série avait de gros défauts avec une surproduction de violence et de scènes de sexe inutiles. cela a été vivement critiqué, et ils ont trouvé un bon équilibre au bout de quelques épisodes.

Pour le reste, c'est vraiment très réussi et très prenant :)

Un bémol tout de même, l'univers est très riche, et très très mal mis en place. Ils te balancent des noms, des termes qui semblent clé dans la compréhension de l'intringue, sans qu'on connaisse le contexte.

Pour ma part j'ai lu les bouquins jusqu'à l'intégrale 4 (l'intégrale 5 n'étant pas encore sortie :crying:  ), je ne peux que conseiller sa lecture. Tout est plus clair, plus précis, on comprend mieux l'état d'esprit des personnages, leur duplicité, leurs desseins.

La série, comme souvent, est plus éphémère, même si je constate, sur les 2 premières saisons, que les livres ont été globalement bien respectés.

NB : la saison 1 correspond à l'intégrale 1, la saison 2 à l'intégrale 2, et a priori la saison 3 (que je n'ai pas vue) à la moitié de l'intégrale 3.

#219 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2013 - 09:43

Game of Thrones, le début de la série avait de gros défauts avec une surproduction de violence et de scènes de sexe inutiles. cela a été vivement critiqué, et ils ont trouvé un bon équilibre au bout de quelques épisodes.

Pour le reste, c'est vraiment très réussi et très prenant :)

Un bémol tout de même, l'univers est très riche, et très très mal mis en place. Ils te balancent des noms, des termes qui semblent clé dans la compréhension de l'intringue, sans qu'on connaisse le contexte.

Pour ma part j'ai lu les bouquins jusqu'à l'intégrale 4 (l'intégrale 5 n'étant pas encore sortie :crying:  ), je ne peux que conseiller sa lecture. Tout est plus clair, plus précis, on comprend mieux l'état d'esprit des personnages, leur duplicité, leurs desseins.

La série, comme souvent, est plus éphémère, même si je constate, sur les 2 premières saisons, que les livres ont été globalement bien respectés.

NB : la saison 1 correspond à l'intégrale 1, la saison 2 à l'intégrale 2, et a priori la saison 3 (que je n'ai pas vue) à la moitié de l'intégrale 3.

tu les as lu en anglais? comme tu parles de l'intégrale? apparemment la traduction en français est pas top, mais bon je ne sais pas si mon niveau d'anglais suffis  :unsure:

oui ça se voit, dans la serie tout s'enchaine trop vite mais elles est bien quand même

#220 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 804 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2013 - 09:53

je me tape Rectify (les auteurs de breaking bad) , 6 épisodes . Top pour le moment.

GoT super saison 3

Hannibal : meilleur que les films selon mes critères . Le deuxième épisode est insoutenable.

#221 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 05 juin 2013 - 14:12

:flowers: vraiment pour quelqu'un qui n'a pas lu les livres c'était  :blink:

Indescriptible :) Déjà le coups de la main c'était pas mal mais là on atteins le summum et c'est super bien joué (c'est pas Cottilard qui meurt dans Batman :) ).

Après moi aussi je me ferais les livres mais j'ai peur au fond d'être spoiler et de moins apprécié la série télé. Par contre il semble que la série télé rattrape les libres donc à un moment donner ça vas forcément diverger je pense.

#222 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2013 - 14:47

Indescriptible :) Déjà le coups de la main c'était pas mal mais là on atteins le summum et c'est super bien joué (c'est pas Cottilard qui meurt dans Batman :) ).

Après moi aussi je me ferais les livres mais j'ai peur au fond d'être spoiler et de moins apprécié la série télé. Par contre il semble que la série télé rattrape les libres donc à un moment donner ça vas forcément diverger je pense.

il lui reste 2 livres à écrire, les 3 premières saisons c'était sur les 3 premiers livres je crois, donc il peut y avoir encore 2 saisons qui suivent les livres (il y a 5 livres actuellement), à moins qu'il fasse des saisons sur des moitiés de livres pour pouvoir attendre

après faut qu'il se dépêche d'écrire les 2 autres!! mais l'auteur des livres s'occupent aussi de la série donc bon

#223 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2013 - 18:37

tu les as lu en anglais? comme tu parles de l'intégrale? apparemment la traduction en français est pas top, mais bon je ne sais pas si mon niveau d'anglais suffis  :unsure:

oui ça se voit, dans la serie tout s'enchaine trop vite mais elles est bien quand même

Non lus en français, c'est déjà assez tordu comme ça :D

Traduction bof, je ne sais pas ce que ça veut dire. Il y a des absolutistes qui critiquent toujours les traductions, moi je constate que c'est toujours hyper prenant, les intrigues sont fortes. Et je pense également, qu'à moins d'être complètement bilingue, lire en anglais ne permettrait pas de saisir correctement les desseins de chacun (déjà qu'en français ce n'est pas toujours évident) ni l'état d'esprit des personnages, qui est important pour comprendre leurs actes et leurs rapports aux autres.

il lui reste 2 livres à écrire, les 3 premières saisons c'était sur les 3 premiers livres je crois, donc il peut y avoir encore 2 saisons qui suivent les livres (il y a 5 livres actuellement), à moins qu'il fasse des saisons sur des moitiés de livres pour pouvoir attendre

après faut qu'il se dépêche d'écrire les 2 autres!! mais l'auteur des livres s'occupent aussi de la série donc bon

Moi j'ai lu que la saison 3 ne se consacrerait qu'à la moitié du livre 3.

Si quelqu'un peut me dire par MP sur quoi se termine la saison 3, je pourrais confirmer ou infirmer cela :P

#224 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages
  • Twitter:@zouz_power
  • Mon club:

Posté 05 juin 2013 - 19:01

Ca vaut le coup de lire les livres avant la série ou ça ne change rien ? 

#225 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2013 - 19:22

Ca vaut le coup de lire les livres avant la série ou ça ne change rien ? 

Pour le dernier épisode ça donne ça...

Spoiler

• Siflex aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users