Pour moi la meilleure ça reste Six Feet Under toutes époques confondues. Oui même devant 7 à la Maison et Newport Beach.
Six feet Under !! Ah celle là je l'ai adoré.
Damages excellente série avec Glen Glose et Rose Byrnes qui son excellentes dans leur rôle. Le seul défaut de la série c'est à mon sens que les saisons se ressemble un peu trop et ça peu devenir lassant à la longue.
Sinon si tu aime les série cynique tu as The Shield qui devrait te plaire alors (la saison 4 voit Glen Glose en guest star avec aussi Forest Witaker saison 5 et 6)...
Et pour ma part je vais me remater l'intégralité des Soprano cet été (la aussi dans le cynisme on fait pas mal) en hommage à l'excellent James Gandolfini pour moi un des plus grand comédiens de série que j'ai pu voir.
J'ai adoré Damages et The Shield.
Dernièrement j'avais regardé Les Revenants. Plutôt pas mal malgré une fin chiante.
J'avais bien aimé aussi Personn of Interrest. Je trouvais le concept très sympa.
Je viens de me lancer dans les Sons of Anarchy. Mes cousins me disant que c'est un truc écrit pour moi j'ai fini par céder aux chants des sirènes.
Ben ils ont raison, j'ai mis un petit moments à rentrer dedans mais maintenant que j'y suis je me régale.
Et puis j'attends Dexter avec impatience.