perso j'ai pas du tout accroché à révenge ... mais bon .
goûts et couleurs..
Posté 23 juin 2013 - 18:45
perso j'ai pas du tout accroché à révenge ... mais bon .
goûts et couleurs..
Posté 23 juin 2013 - 18:46
goûts et couleurs..
tu as tout compris
Posté 23 juin 2013 - 19:32
tu as tout compris
Vampire Diaries J'adore, bon au départ ça fait très midinette mais franchement la saison 3 est énorme Castle, super également.
Grey's Anatomy, classique, j'avais peur de la saison 9 parès les départs de plusieurs personnes mais ils ont vraiment bien rebondis.
Posté 23 juin 2013 - 20:53
Ca parle de ?
Ben d'engrenages, t'es blonde ?
Posté 23 juin 2013 - 20:55
Six feet Under !! Ah celle là je l'ai adoré.
J'ai adoré Damages et The Shield.
Dernièrement j'avais regardé Les Revenants. Plutôt pas mal malgré une fin chiante.
J'avais bien aimé aussi Personn of Interrest. Je trouvais le concept très sympa.
Je viens de me lancer dans les Sons of Anarchy. Mes cousins me disant que c'est un truc écrit pour moi j'ai fini par céder aux chants des sirènes.
Ben ils ont raison, j'ai mis un petit moments à rentrer dedans mais maintenant que j'y suis je me régale.
Et puis j'attends Dexter avec impatience.
Si tu as aimé The Shield tu ne peux pas ne pas aimé Sons of Anarchy c'est fait par le même gars: Kurt Sutter on retrouve d'ailleurs au casting quelques gars de the Shield.
Et juste pour la rubrique voici: l'actrice qui joue la femme de Ron Perlman dans la série et dans la vie la femme de Kurt Sutter...
Ca parle de ?
Engrenage ca parle des relations entre les différents service de police, la magistratures et les avocats des victimes. C'est vraiment une excellente série française les épisodes sont bien fait et le suspense est au rendez-vous. Il y a 4 saisons actuellement.
Sinon coté série francaise parait que Mafiosa c'est pas mal aussi. J'avais plutôt bien aimé la première saison. Mais bon après quand il y a Joey Star à l'affiche je peux pas c'est plus fort que moi ce gars j'y arrive pas...
Par contre j'avais bien aimé la Commune dommage qu'il ait pas fait d'autre saison. Après Pigalle la nuit aussi c'est sympas. Et faudra aussi que je me matte un village francais.
Posté 23 juin 2013 - 21:05
Ah ? Je note ! On m'a parlé de Revenge aussi, quelqu'un connait ?
J'ai Beauty and The best à mettre en route.
Ca parle de ?
Oui j'aime bien mi Revenge.
C'est assez machiavélique et la petite nenette joue son rôle d'ange et démon à la perfection.
Posté 23 juin 2013 - 21:08
Si tu as aimé The Shield tu ne peux pas ne pas aimé Sons of Anarchy c'est fait par le même gars: Kurt Sutter on retrouve d'ailleurs au casting quelques gars de the Shield.
Et juste pour la rubrique voici: l'actrice qui joue la femme de Ron Perlman dans la série et dans la vie la femme de Kurt Sutter...
Engrenage ca parle des relations entre les différents service de police, la magistratures et les avocats des victimes. C'est vraiment une excellente série française les épisodes sont bien fait et le suspense est au rendez-vous. Il y a 4 saisons actuellement.
Sinon coté série francaise parait que Mafiosa c'est pas mal aussi. J'avais plutôt bien aimé la première saison. Mais bon après quand il y a Joey Star à l'affiche je peux pas c'est plus fort que moi ce gars j'y arrive pas...
Par contre j'avais bien aimé la Commune dommage qu'il ait pas fait d'autre saison. Après Pigalle la nuit aussi c'est sympas. Et faudra aussi que je me matte un village francais.
Merci ! Bon et bien on va tester ça
Ben d'engrenages, t'es blonde ?
Peut-être, qui sait ?
Oui j'aime bien mi Revenge.
C'est assez machiavélique et la petite nenette joue son rôle d'ange et démon à la perfection.
Ok !
Posté 24 juin 2013 - 08:41
j'ai fini Hannibal et c'est vraiment bien mieux que les films.
saison deux d'ici un an.
Revenge:
sympathique première saison avec des acteurs dignes d'amour gloire et beauté. La blonde est agaçante car on aimerait la pécho et la gifler en même temps . Peut être la bifler serait la solution.
La saison deux est la caricature de la première. L'acteur qui joue le surdoué homo-bi est une honte pour le métier de comédien voir même de JCVD.
Le pire c'est que ça se laisse regarder.
Posté 24 juin 2013 - 09:42
"falling skies" on adore c'est bien joué, l'histoire se tient, quelques effets spéciaux sympa. ça se laisse très bien regarder
Posté 24 juin 2013 - 10:44
Canal+ va lancer sa chaine "Canal+ series " en septembre, avec probablement la diffusion de certaines séries seulement 48 à 72h après la diffusion aux Etats-Unis !
Posté 24 juin 2013 - 11:18
Canal+ va lancer sa chaine "Canal+ series " en septembre, avec probablement la diffusion de certaines séries seulement 48 à 72h après la diffusion aux Etats-Unis !
ça fera partie du bouquet ou c'est une chaine à prendre en plus ?
Posté 25 juin 2013 - 21:12
Je fais juste remonter ce topic en hommage à ce grand homme
Salut Tony l'écran restera à tout jamais noir.
Posté 26 juin 2013 - 09:51
ça fera partie du bouquet ou c'est une chaine à prendre en plus ?
partie du bouquet !
Posté 30 juin 2013 - 18:23
Ce soir 21H debut de l'ultime saison de Dexter aux USA..
Posté 01 juillet 2013 - 14:15
Ohhhh que ça va etre beau madame messieurs
0 members, 2 guests, 0 anonymous users