le jeu de la mort. SF-drame
concept original, les acteurs sont bons, l'intrigue rondement menée. une fois commencée, on ne peut plus s'arrêter .
je recommande vivement.
je kiffe de plus en plus les séries Coréenes.
Posté 19 avril 2024 - 09:51
concept original, les acteurs sont bons, l'intrigue rondement menée. une fois commencée, on ne peut plus s'arrêter .
je recommande vivement.
Posté 19 avril 2024 - 14:38
Harry Palmer : The Ipcress File
Une mini série de 6 épisodes sur Prime (2022)
Contexte : Berlin dans les années 60 en pleine guerre froide
Casting : Joe Cole, Lucy Boyton, Tom Hollander
Ambiance : le charme des séries britanniques à l'ancienne
Les plus : Le jeu d'acteurs, les décors surannés, la musique sympa, la sublime photo, le scénario qui se tient
Pour les avants, pas de violence ni de sexe (une série à l'ancienne on vous dit !)
Résultat convaincant me concernant.
Posté 19 avril 2024 - 14:53
Harry Palmer : The Ipcress File
Une mini série de 6 épisodes sur Prime (2022)
Contexte : Berlin dans les années 60 en pleine guerre froide
Casting : Joe Cole, Lucy Boyton, Tom Hollander
Ambiance : le charme des séries britanniques à l'ancienne
Les plus : Le jeu d'acteurs, les décors surannés, la musique sympa, la sublime photo, le scénario qui se tient
Pour les avants, pas de violence ni de sexe (une série à l'ancienne on vous dit !)
Résultat convaincant me concernant.
perso j'ai adoré
Posté 19 avril 2024 - 20:53
perso j'ai adoré
Je viens de terminer la série ce soir.
Et j'ai enfin compris qui avait assassiné JFK... (#teasing)
Posté 19 avril 2024 - 21:00
je recommande vivement.
Bonjour Miss WALLIS, ben moi aussi, mon fils m'a fait découvrir des films et séries coréennes...On aime où pas, mais depuis son séjour à Séoul, il est devenu fan de ce pays..Et à ma grande surprise, je regarde aussi certaines sériés qui sont souvent souvent bien sanglantes..!!!!
Posté 20 avril 2024 - 09:13
Bonjour Miss WALLIS, ben moi aussi, mon fils m'a fait découvrir des films et séries coréennes...On aime où pas, mais depuis son séjour à Séoul, il est devenu fan de ce pays..Et à ma grande surprise, je regarde aussi certaines sériés qui sont souvent souvent bien sanglantes..!!!!
rire, la violence fait parti de leur mode de vie .. enfin dans l'ancien temps. de nos jours ? . ce que j'adore, c'est la langue, ça me fait mourir de rire. les dialogues sont moins niais qu'en français ou voir en américain .
Posté 20 avril 2024 - 10:58
Posté 20 avril 2024 - 15:32
Moi aussi j'aime bien les chinetoques.
Posté 26 mai 2024 - 22:30
Moi aussi j'aime bien les chinetoques.
Posté 27 mai 2024 - 08:41
Je ne cautionne pas ce genre de propos. Les coréens sont des japonais comme les autres.
En parlant de chinois, la série le problème a trois corps est naze. Les livres sont grandioses, la série est lente et malgré les moyens reste très superficielle. La saison 2 dans 2 ans après 6 épisodes sur 8 pas du tout convaincu. Dommage mais prévisible.
Posté 27 mai 2024 - 11:07
Posté 27 mai 2024 - 11:41
En parlant de chinois, la série le problème a trois corps est naze. Les livres sont grandioses, la série est lente et malgré les moyens reste très superficielle.
j'avoue que j'ai tenté mais je m'emmerde (il me reste un épisode de la S1)...
Posté 27 mai 2024 - 13:31
Merci du conseil. Outer range me tentais bien mais j avais un doute.
Je vais d abord regarder Fallout. Pas d avis dessus?
Posté 16 juin 2024 - 10:59
Rendez-vous compte !
Même plus besoin d'être abonné pour suivre la nouvelle saison de Baron noir...
Les scénaristes se sont surpassés, et un épisode minimum par jour, c'est top !
Posté 16 juin 2024 - 11:08
0 members, 2 guests, 0 anonymous users