Aller au contenu

Photo

Séries TV

• Veuillez vous connecter pour répondre
3008 réponses ŕ ce sujet

#2986 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 215 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 juin 2024 - 10:31

Probablement évoqué déjà ici par le passé, mais ce we j'ai enfin regardé Chernobyl.
Impressionnant en tous points.

• zeguest, Vynce, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#2987 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 464 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2024 - 16:28

Probablement évoqué déjà ici par le passé, mais ce we j'ai enfin regardé Chernobyl.

Et oui, c'est bien pour ça que HBO a confié la direction de The Last of Us aux scénaristes de Chernobyl, ce qui a permis de faire de l'adaptation de ce chef-d'oeuvre du jeu vidéo une véritable réussi.....ah ben non en fait c'était de la merde.

J'ai encore le mort de la façon dont MON oeuvre apocalyptique préférée a été traitée ! Sans déconner 8 malheureux infectés en une saison complète alors que les héros traversent les EU !

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh

#2988 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 342 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2024 - 17:48

Et oui, c'est bien pour ça que HBO a confié la direction de The Last of Us aux scénaristes de Chernobyl, ce qui a permis de faire de l'adaptation de ce chef-d'oeuvre du jeu vidéo une véritable réussi.....ah ben non en fait c'était de la merde.

J'ai encore le mort de la façon dont MON oeuvre apocalyptique préférée a été traitée ! Sans déconner 8 malheureux infectés en une saison complète alors que les héros traversent les EU !

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh

Mais The Last Of Us c'est pas des le départ un film interactif ?! J'ai jamais compris l'intérêt de vouloir en faire une série perso..

#2989 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 464 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2024 - 20:45

Mais The Last Of Us c'est pas des le départ un film interactif ?! J'ai jamais compris l'intérêt de vouloir en faire une série perso..

Non pas vraiment, y'a énormément de gameplay et de phase de jeu mais c'est extrêmement scénarisé je te l'accorde. Le développement des personnages est dingue, c'est violent et tragique, les graphismes (pour l'époque) étaient somptueux, le sound design à pleurer de l'eau bénite :wub: !

De plus le jeu était découpé en 4 parties, une partie par saison dans l'année donc si le format télévisuel était totalement hors de propos tellement le matériau de base était déjà quasi-parfait en tant que tel.

Ils ont voulu surfer sur la vague Walking Dead sauf que le jeu originel enterre Walking Dead six pieds sous terre, la série elle ne se hisse même pas à la cheville de ce dernier.

Échec cuisant et ça m'en coûte parce que mes attentes étaient aussi énormes que ma déception fut grande.

#2990 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 342 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2024 - 23:24

Non pas vraiment, y'a énormément de gameplay et de phase de jeu mais c'est extrêmement scénarisé je te l'accorde. Le développement des personnages est dingue, c'est violent et tragique, les graphismes (pour l'époque) étaient somptueux, le sound design à pleurer de l'eau bénite :wub: !

De plus le jeu était découpé en 4 parties, une partie par saison dans l'année donc si le format télévisuel était totalement hors de propos tellement le matériau de base était déjà quasi-parfait en tant que tel.

Ils ont voulu surfer sur la vague Walking Dead sauf que le jeu originel enterre Walking Dead six pieds sous terre, la série elle ne se hisse même pas à la cheville de ce dernier.

Échec cuisant et ça m'en coûte parce que mes attentes étaient aussi énormes que ma déception fut grande.

Oui voilà, je le pensais pas forcément d'un côté négatif (même si c'est pas mon style de jeu), mais disons qu'ils avaient déjà utilisé beaucoup d'éléments de production ciné/série (de très bonne qualité) dans le jeu, donc c'était un peu con comme idée de croire que tu pouvais encore beaucoup l'améliorer en basculant entièrement en mode série.

#2991 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 202 messages

Posté 18 juin 2024 - 06:51

Ils vont faire un jeu sur la série The last of us? J espère qu ils garderont au moins les acteurs et l ambiance même si j ai du mal à croire que ça fonctionne.

#2992 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 239 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2024 - 07:25

Ils vont faire un jeu sur la série The last of us? J espère qu ils garderont au moins les acteurs et l ambiance même si j ai du mal à croire que ça fonctionne.

C'est l'inverse. A la base c'est un jeu do t a été tirée une série.

#2993 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 464 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2024 - 10:41

Oui voilà, je le pensais pas forcément d'un côté négatif (même si c'est pas mon style de jeu), mais disons qu'ils avaient déjà utilisé beaucoup d'éléments de production ciné/série (de très bonne qualité) dans le jeu, donc c'était un peu con comme idée de croire que tu pouvais encore beaucoup l'améliorer en basculant entièrement en mode série.

Oui on est d'accord, c'était déjà largement assez "télévisuel" pour ne pas avoir à en faire une série, d'autant plus pour en faire la daube qu'ils ont sorti.

Un jour tu maîtriseras le Zeguest inversé.
  • zeguest aime ceci

#2994 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 337 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2024 - 11:30

Je viens de terminer hier. Excellent et édifiant.
  • HugoltBolt aime ceci

#2995 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 621 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2024 - 06:46

Oui on est d'accord, c'était déjà largement assez "télévisuel" pour ne pas avoir à en faire une série, d'autant plus pour en faire la daube qu'ils ont sorti.

Un jour tu maîtriseras le Zeguest inversé.

Les mondes inversés de Zeguest dans les dimensions Ptoléméennes...

#2996 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 289 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2024 - 08:10

"Les Gouttes de Dieu" en Replay sur France TV

Une plongée dans le monde de la gastronomie et du savoir-boire mais aussi une jolie mise en perspective entre 2 cultures fortes (celle du vin en France et celle des traditions au Japon). Intéressant !

#2997 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 202 messages

Posté 19 juin 2024 - 13:05

"Les Gouttes de Dieu" en Replay sur France TV

Une plongée dans le monde de la gastronomie et du savoir-boire mais aussi une jolie mise en perspective entre 2 cultures fortes (celle du vin en France et celle des traditions au Japon). Intéressant !

Série sympa avec un bon rythme et de bons acteurs. 👍

#2998 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 202 messages

Posté 01 juillet 2024 - 13:52

Pour les fans du big T

https://x.com/realem...VEyTZmgoxBFc2uQ

#2999 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 947 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2024 - 20:46

J’ai beaucoup aimé la série sur Lagarfeld , ça tourne autour du perfide pierre Berger et d’YSL. Superbes dialogues venimeux et belle lumière tout du long. Bien aimé la série sur Dior également dans un registre moins thrash .

#3000 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 495 messages
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2024 - 22:55

Boat Story est vraiment très originale dans son récit, les acteurs sont assez sensationnels.

Deux Trois scènes ultra violentes, pas forcément nécessaires. Mais c'est malheureusement trop fréquent dans les séries Canal.

Sinon ça reste quand même très bien fait. Seuls les anglais sont capables de cela.

Et Tcheky Karyo est encore plus méchant que jamais.
  • Codorplusŕvie aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users