Séries TV
Posté 22 juillet 2024 - 00:26
Perso je l'ai trouvé excellente, certes c'est très très gore mais pas plus que dans les autres saisons et pour le coup c'est l'ADN même du produit de base (les comics sont même bien pire que la série de ce point de vue). Les persos sont tous ultra travaillés, "gentils" comme "méchants" ont droit à un véritable travail de fond, la saison est un peu plus lente car on sent qu'elle sert vraiment de mise en place pour la S5 qui s'annonce stratosphèrique eut égard au dernier épisode.
J'ai franchement hâte de voir la suite car la prochaine sera la dernière.
(J'aurais bien débriefé la saison 4 de Demon Slayer mais y'a que Zeguest qui va comprendre de quoi je parle...ô rage, ô désespoir)
- frednirom, ESQ4, steph et 1 autre aiment ceci
Posté 28 septembre 2024 - 22:48
Harry Palmer : The Ipcress File
Une mini série de 6 épisodes sur Prime (2022)
Contexte : Berlin dans les années 60 en pleine guerre froide
Casting : Joe Cole, Lucy Boyton, Tom Hollander
Ambiance : le charme des séries britanniques à l'ancienne
Les plus : Le jeu d'acteurs, les décors surannés, la musique sympa, la sublime photo, le scénario qui se tient
Pour les avants, pas de violence ni de sexe (une série à l'ancienne on vous dit !)
Résultat convaincant me concernant.
Merci pour le conseil, en effet très sympa à regarder et tellement dépaysant
Posté 28 septembre 2024 - 23:04
Yellow, (le) 19 Avr 2024 - 2:38 PM, a écrit :
Harry Palmer : The Ipcress File
Une mini série de 6 épisodes sur Prime (2022)
Contexte : Berlin dans les années 60 en pleine guerre froide
Casting : Joe Cole, Lucy Boyton, Tom Hollander
Ambiance : le charme des séries britanniques à l'ancienne
Les plus : Le jeu d'acteurs, les décors surannés, la musique sympa, la sublime photo, le scénario qui se tient
Pour les avants, pas de violence ni de sexe (une série à l'ancienne on vous dit !)
Résultat convaincant me concernant.
Merci pour le conseil, en effet très sympa à regarder et tellement dépaysant
De qqn qui a regardé l’Ipcress File originale, je conseille l’univers cybers de chercher l’édition avec Michael Caine. Aussi, il y’a deux autres dans la trilogie - Funeral in Berlin et Billion Dollar Brain les deux autres.
5 étoiles surtout pour l’époque et ceux qui aiment la nostalgie.
- Polochon aime ceci
Posté 30 septembre 2024 - 09:20
Posté 30 septembre 2024 - 11:03
à l'occasion testez la série Atlanta (4 saisons si ça vous plais) , c'est sur un groupe de potes losers (au debut) noirs (là ça ne change pas), qui percent dans le rap. Grande liberté de ton et de traitement des épisodes formidablement bien écrit et réalisé. Parfois des épisodes moins interessants mais c'est rare et parfois des fulgurances intergalactiques. Putaing j'ai kiffé.
- Caplan aime ceci
Posté 04 octobre 2024 - 12:37
La police italienne découvre chez un parrain de la mafia une statue de vierge
Marie aux larmes continues de sang humain...
Arte à le don de découvrir des pépites de séries (peaky blinders avait démarré sur Arte, les séries turques aussi...).
C'est magique,
- zeguest, journey63 et Codorplusŕvie aiment ceci
Posté 10 décembre 2024 - 10:25
Saison 3 d'Hippocrate très réussie
Et belle découverte avec Iris de Doria Tillier.
- Toorop et Caplan aiment ceci
Posté 10 décembre 2024 - 10:29
Posté 10 décembre 2024 - 11:30
Saison 3 d'Hippocrate très réussie
Et belle découverte avec Iris de Doria Tillier.
Magnifique saison 3 effectivement, le casting est parfait. Karim Leklou confirme son statut de meilleur acteur français.
- julien aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users