Aller au contenu

Photo

Séries TV

• Veuillez vous connecter pour répondre
3110 réponses ŕ ce sujet

#3076 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 275 messages
  • Genre:Homme

Posté 11 janvier 2025 - 17:09

Les coréens sont très forts, mon premier film originaire du pays du matin calme fut The Stranger, l'histoire d'amour était née.

Depuis je n'ai jamais été déçu entre Parasite, Dernier train pour Busan, Alice in Borderland, la Créature de Kyongsong, Kingdom etc... j'aime la photographie et la contemplation qui se dégagent de ces oeuvres, The Glory j'ai pas regardé mais c'est prévu, faut juste que je me lance.

Connais pas du tout Rectify, je vais l'ajouter sur ma liste (qui est décidément bien trop remplie désormais).

La Corée est paumée en tant que nation, caractérisée par une fuite en avant vers l innovation et les belles apparences à tout prix. alors rien que leur quotidien est distrayant. Et quand en plus des artistes cherchent la noirceur et les laisses pour compte de ce non sens ça donne des pépites, sans parler qu ils s autorisent des choses quaucun studio occidental ne laisserait passer.
  • Make ASM Great Again et Gourine63 aiment ceci

#3077 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 959 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2025 - 18:05

Je viens d'attaquer True Détective S1 et j'ai déjà vu Alexandra Daddario nue, c'est décidément une excellente série !
  • Vynce, Silhouette et Caplan aiment ceci

#3078 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 046 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2025 - 19:21

J'avais oublié qu'elle était la maîtresse de Martin Hart dans la saison 1 ! Je me refais la saison 1 et j'en suis au 4ème épisode.

• Gourine63 aime ceci

#3079 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 12 976 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2025 - 19:24

Je viens d'attaquer True Détective S1 et j'ai déjà vu Alexandra Daddario nue, c'est décidément une excellente série !

Je l'ai attaqué avant hier ! Très bien pr l'instant
  • Gourine63 aime ceci

#3080 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 959 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2025 - 19:58

J'avais oublié qu'elle était la maîtresse de Martin Hart dans la saison 1 ! Je me refais la saison 1 et j'en suis au 4ème épisode.

J'suis à deux doigts de tomber amoureux de Matthew McConaughey, mon coeur balance entre les deux. :P

#3081 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 046 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2025 - 20:24

Toi, je sens que tu vas te faire attacher les mains avec des menottes ! 😂

#3082 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 959 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2025 - 22:16

:D

#3083 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 959 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2025 - 08:59

Bon S1 terminé hier soir, et franchement c'est sur-côté de fou, je sais pas si c'est parce que j'ai 10 ans de retard ou si ça vient du fait que j'ai assisté au summum de l'enquête policière bien avant (la dyade Judgment et Lost Judgment putain merci les japonais :wub: ) mais c'est quelconque au final.

Je noterais 7/10 perso mais pas plus : 5/10 pour le duo Harrelson-McConaughey qui marche très bien, 1/10 pour la photographie magnifique qui sublime les paysages de la Louisiane et 1/10 pour l'enquête policière qui est clairement l'une des pires que j'ai pu voir dans ma vie, aucun twist, aucun suspense et une fausse complexité pour cacher un manque d'idée flagrant de la part des créateurs.

Ces derniers ont clairement tout misé sur la psychologie des enquêteurs (réussie) mais au détriment des évènements policiers (ce qui est quand même dommage dans une série policière).

Déçu au final même si ça passe le temps quoi.
  • Vynce aime ceci

#3084 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 224 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2025 - 09:54

Depuis que tu t'es fait plus de 800000 euros en te faisant passer pour Brad Pitt sur internet t'as changé je trouve.

• Vynce, Gourine63 et ASM34 aiment ceci

#3085 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 959 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2025 - 11:15

Depuis que tu t'es fait plus de 800000 euros en te faisant passer pour Brad Pitt sur internet t'as changé je trouve.

J'ai une maison sur les hauteurs de Beverly Hills à faire reconstruire, j'ai pas de temps à perdre avec les métiers honnêtes !
  • Vynce aime ceci

#3086 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 659 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2025 - 13:51

Bon j'ai passé la S2 de Rogues Heroes en deux jours. Excellente série de guerre, avec des personnages complexes par moments, triviaux à d'autres.

Apparemment saison 3 prévue pour 2026 si les audiences de la 2 sont bonnes.
  • journey63 aime ceci

#3087 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 046 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2025 - 14:47

Bon S1 terminé hier soir, et franchement c'est sur-côté de fou, je sais pas si c'est parce que j'ai 10 ans de retard ou si ça vient du fait que j'ai assisté au summum de l'enquête policière bien avant (la dyade Judgment et Lost Judgment putain merci les japonais :wub: ) mais c'est quelconque au final.

Je noterais 7/10 perso mais pas plus : 5/10 pour le duo Harrelson-McConaughey qui marche très bien, 1/10 pour la photographie magnifique qui sublime les paysages de la Louisiane et 1/10 pour l'enquête policière qui est clairement l'une des pires que j'ai pu voir dans ma vie, aucun twist, aucun suspense et une fausse complexité pour cacher un manque d'idée flagrant de la part des créateurs.

Ces derniers ont clairement tout misé sur la psychologie des enquêteurs (réussie) mais au détriment des évènements policiers (ce qui est quand même dommage dans une série policière).

Je viens moi aussi de terminer la S1 hier soir. Je précise que Gourine n'était pas dans le canapé avec moi !

Contrairement à toi, je trouve la S1 toujours aussi bien.

L'enquête n'est peut-être pas la plus haletante mais les deux acteurs sont vraiment exceptionnels dans leur rôle.

J'ai pris beaucoup de plaisir à la revoir.

• Gourine63 aime ceci

#3088 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 959 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2025 - 20:07

Je viens moi aussi de terminer la S1 hier soir. Je précise que Gourine n'était pas dans le canapé avec moi !
Contrairement à toi, je trouve la S1 toujours aussi bien.
L'enquête n'est peut-être pas la plus haletante mais les deux acteurs sont vraiment exceptionnels dans leur rôle.
J'ai pris beaucoup de plaisir à la revoir.

En fait je regardais à travers ta fenêtre, pas pratique mais c'est gratos. :P

Je ne juge pas mais je suis extrêmement sévère avec le genre policier et j'ai vraiment eu une impression de fainéantise de la part des scénaristes tant l'enquête est convenue et revue, ça m'a vraiment donné l'impression que la priorité était le duo d'enquêteur et je regrette ce choix.

Après c'est pas vilain non plus, c'est fluide et le dit duo a une telle alchimie que les moindres scènes entre eux se suffisent quasiment à elles seules, mais on m'avait tellement vendu LE chef-d'oeuvre des années 2010 que je m'attendais à beaucoup beaucoup mieux, alors que c'est juste sympa quoi selon moi.

Je vais tester les autres saisons quand même malgré le fait qu'elles sont apparemment moins bien que la S1 (ça promet du coup :narquois: )
  • ASM34 aime ceci

#3089 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 801 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2025 - 20:10

En fait je regardais à travers ta fenêtre, pas pratique mais c'est gratos. :P

Je ne juge pas mais je suis extrêmement sévère avec le genre policier et j'ai vraiment eu une impression de fainéantise de la part des scénaristes tant l'enquête est convenue et revue, ça m'a vraiment donné l'impression que la priorité était le duo d'enquêteur et je regrette ce choix.

Après c'est pas vilain non plus, c'est fluide et le dit duo a une telle alchimie que les moindres scènes entre eux se suffisent quasiment à elles seules, mais on m'avait tellement vendu LE chef-d'oeuvre des années 2010 que je m'attendais à beaucoup beaucoup mieux, alors que c'est juste sympa quoi selon moi.

Je vais tester les autres saisons quand même malgré le fait qu'elles sont apparemment moins bien que la S1 (ça promet du coup :narquois: )

J'ai vraiment bien aimé la saison 2. Mais je crois que je suis seul.

#3090 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 668 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2025 - 20:16

C'etait 10/10 que tu voulais dire, ou tu as du mal avec la ruralite louisianaise ?  :lol:

• Gourine63 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users