Qqun a vu Conflict, la nouvelle série sur Canal+ ?
Oui les 4 premiers, j'ai bien accroché.
Posté 08 février 2025 - 15:23
Posté 08 février 2025 - 15:27
Silo sur apple TV, 2 premières saisons qui donnent envie de voir la troisième et dernière, en préparation. Et Rebecca Ferguson... !
Posté 08 février 2025 - 15:44
j'aime ni les livres (je suis bien con d'avoir pris toute la série et ne pas l'avoir lâché en cours de route) ni la série . Le truc éculé de la sf : on nous cache tout on nous dit rien , j'en peux plus.
Posté 08 février 2025 - 17:01
j'aime ni les livres (je suis bien con d'avoir pris toute la série et ne pas l'avoir lâché en cours de route) ni la série . Le truc éculé de la sf : on nous cache tout on nous dit rien , j'en peux plus.
Posté 24 février 2025 - 21:59
Posté 25 février 2025 - 07:27
Je continue Twin Peaks S2 qui ne cesse de progresser en qualité et en profondeur.
Bon j'avoue que David Duchovny en agent du FBI transexuel c'était pas dans mon bingo du jour mais pourquoi pas.
Posté 25 février 2025 - 14:20
J'étais scotché devant cette série à l'époque, absolument géniale !
Posté 02 mars 2025 - 10:47
Pas mal, une impression de réalisme assez réussie... mais c'est pas non plus la série de l'année.
Posté 02 mars 2025 - 11:01
je suis tombé sur une série divertissante qui pompe largement le film "Gran Torino" mais à la sauce espagnole sur netflix pour ceux qui sont abonnés. Ça a l'air d'être une belle merde au premier abord mais ça se laisse regarder. Le personnage principal est réac' au possible comme dans le Eastwood et pret à en découdre avec les racailles de son quartier. Ces deux acolytes également anciens militaires ne sont pas mal non plus dans un autre style.
Ça s'appelle "Entrevias" (4 saisons).
Posté 02 mars 2025 - 11:52
Posté 07 mars 2025 - 15:34
Je viens de commencer Paris Has Fallen...
Que dire... pfffff... pourtant je suis bon public sur ces trucs là.
Mais là entre jeu d'acteur quand même bien relou (la présidente... mon dieu, la présidente... et c'est pas la seule)... et quelques scènes complétement absurdes d'irréalisme... sans compter les clichés habituels...
Bref, c'est lourd.. je vais insister parce que je suis pas du genre à me laisser impressionner par un démarrage laborieux, et la médiocrité en général (sinon je serai pas supporter de l'ASM).. mais quand même !
Posté 07 mars 2025 - 15:48
Posté 07 mars 2025 - 15:58
Je viens de commencer Paris Has Fallen...
Que dire... pfffff... pourtant je suis bon public sur ces trucs là.
Mais là entre jeu d'acteur quand même bien relou (la présidente... mon dieu, la présidente... et c'est pas la seule)... et quelques scènes complétement absurdes d'irréalisme... sans compter les clichés habituels...
Bref, c'est lourd.. je vais insister parce que je suis pas du genre à me laisser impressionner par un démarrage laborieux, et la médiocrité en général (sinon je serai pas supporter de l'ASM).. mais quand même !
Je l ai regardé, comme dit l exil c'est du wish.
Posté 17 mars 2025 - 21:44
Posté 17 mars 2025 - 23:34
0 members, 2 guests, 0 anonymous users