Séries TV
Posté 29 mars 2025 - 15:56
Posté 29 mars 2025 - 17:43
La série sur Cantat est une belle merde, qui passe son temps à dire qu'on apprend des choses qu'on sait depuis 10 ans.
C’est pas juste la série qui est une belle merde.
- Caplan aime ceci
Posté 29 mars 2025 - 17:56
T'es sévère... Bad Ze fait ce qu'il peut avec ses moyens... Il a certes une vision un peu dictatoriale de son rôle de modo, mais peut on vraiment lui en vouloir, quand on sait d'où il vient ?
- frednirom aime ceci
Posté 29 mars 2025 - 18:13
T'es sévère... Bad Ze fait ce qu'il peut avec ses moyens... Il a certes une vision un peu dictatoriale de son rôle de modo, mais peut on vraiment lui en vouloir, quand on sait d'où il vient ?
Ah merde , je m’empresse en MP afin de lui énoncer les 5 bonnes choses que je compte faire cette semaine pour le forum.
- Silhouette aime ceci
Posté 29 mars 2025 - 19:04
Bebert?Cest pas juste la série qui est une belle merde.
JalouxT'es sévère... Bad Ze fait ce qu'il peut avec ses moyens... Il a certes une vision un peu dictatoriale de son rôle de modo, mais peut on vraiment lui en vouloir, quand on sait d'où il vient ?
Posté hier, 15:00
La série sur Cantat est une belle merde, qui passe son temps à dire qu'on apprend des choses qu'on sait depuis 10 ans.
À l'époque on parlait limite d'un accident , que Marie T serait tombée sur une table basse ou un radiateur. Jamais entendu parlé de 19 coups de poings ultra déter' avant cette semaine.
Ça devait déjà être Charabas à la vidéo.
Posté hier, 22:56
Le cas de Cantat etait accablant avant et l'est toujours maintenant. Mais ils te font monter une sauce énorme pour au final pas apporter grand chose à ce qu'on connaît. Enfin j'espère que c'est bon pour leur portefeuille.À l'époque on parlait limite d'un accident , que Marie T serait tombée sur une table basse ou un radiateur. Jamais entendu parlé de 19 coups de poings ultra déter' avant cette semaine.
Ça devait déjà être Charabas à la vidéo.
Au début ils essayent de faire de Cantat une superstar du rock, connu de toute la France alors que je suis bien sûr qu'autour de 90% des français l'a découvert à ce moment là. Et cette sensation d'entrée qu'on scénarisait cette histoire, m'a laissé un arrière goût de merde tout le long.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users