Jump to content

Photo

Séries TV

• Please log in to reply
3005 replies to this topic

#301 Lee Burne

Lee Burne

Joueur de 2čme série

• Membres
  • PipPipPip
  • 135 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 September 2013 - 13:23 PM

Platane faudrait que je m'y mette ! En ce moment à fond sur la saison 8 de Dexter (dedicace â Caplan héhé) que je trouve un peu brouillonne car l'intrigue se démultiplie en plusieurs pistes qui s'emmêlent car trop nombreuses. On dirait que les scenaristes ne se sont pas mis d'accord sur le fait de privilégier une relation clé. Du coup on se retrouve à suivre Dexter dans une relation étroite avec 3 voire 4 personnages importants, chose qui meriterait d'être developpée sur au moins 2 saisons. Toutes les bonnes et nombreuses idées qu'ils leur restaient sont balancées dans cette ultime saison, ce qui à mon gout rend l'ensemble peu cohérent. La saison n'est pas finie, alors attendons de voir la suite...

#302 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 03 September 2013 - 15:03 PM

Platane faudrait que je m'y mette ! En ce moment à fond sur la saison 8 de Dexter (dedicace â Caplan héhé) que je trouve un peu brouillonne car l'intrigue se démultiplie en plusieurs pistes qui s'emmêlent car trop nombreuses. On dirait que les scenaristes ne se sont pas mis d'accord sur le fait de privilégier une relation clé. Du coup on se retrouve à suivre Dexter dans une relation étroite avec 3 voire 4 personnages importants, chose qui meriterait d'être developpée sur au moins 2 saisons. Toutes les bonnes et nombreuses idées qu'ils leur restaient sont balancées dans cette ultime saison, ce qui à mon gout rend l'ensemble peu cohérent. La saison n'est pas finie, alors attendons de voir la suite...

Dexter ne se regarde pas pour sa cohérence parceque sinon tu n'a pas fini de te poser des questions :) 

Moi je trouve au contraire cette saison bien plus passionnante que les deux dernières et puis Yvonne Strahovski ça suffit pour apprécié et regarder :).

Sinon ceux qui ont canal je conseil vraiment House of Card. Bon déjà Kevin Spacey en général c'est gage de qualité, mais pour ceux qui aime le cynisme et les personnage ambivalent je crois que là ils ont poussé à l'extrème....

#303 Lee Burne

Lee Burne

Joueur de 2čme série

• Membres
  • PipPipPip
  • 135 posts
  • Mon club:

Posted 03 September 2013 - 22:32 PM

Dexter ne se regarde pas pour sa cohérence parceque sinon tu n'a pas fini de te poser des questions :) 

Moi je trouve au contraire cette saison bien plus passionnante que les deux dernières et puis Yvonne Strahovski ça suffit pour apprécié et regarder :).

Sinon ceux qui ont canal je conseil vraiment House of Card. Bon déjà Kevin Spacey en général c'est gage de qualité, mais pour ceux qui aime le cynisme et les personnage ambivalent je crois que là ils ont poussé à l'extrème....

Effectivement le nougatier, j'ai vu les épisodes 8 et 9 à l'instant et j'ai trouvé que tout collait parfaitement. Bravo, c'était moyennement parti mais à 3 épisodes de la fin, on sent la fièvre monter. Et puis...c'est vrai qu'Yvonne (son nom est aussi moche que sa plastique est avantageuse) y est pour beaucoup.... :namoureux:

#304 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2013 - 00:50 AM

Yvonne-Strahovski-in-DEXTER-Episode-2.06

:wub:

#305 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14,267 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2013 - 07:08 AM

ELLE EST A MOI !!!

Elle est encore plus belle dans Chuck je trouve
  • Siflex likes this

#306 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 12,540 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2013 - 07:13 AM

Mouis je suis d'accord. Je reste sur ma faim....

Moi j'en suis à la saison 5 de Sons of anarchies.

J'ai vraiment mis beaucoup beaucoup beaucoup de temps à rentrer dedans mais maintenant.....

C'est vraiment terrible et la BO..... :wub: :wub: :wub:  et puis Jax..... ouch.... :wub: :wub: :wub: :wub:

Vous trouvez pas qu'il a un faux air de Kurt Cobain?

Sons of Anarchy est vraiment une super série mais c'est vrai que pour la suivre faut se bouffer les épisodes par 2 ou 3. L'histoire est riche en événements.

Vraiment hâte de voir comment va évoluer Jax dans la 6e saison.

#307 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36,804 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2013 - 07:36 AM

je poursuis la série "the wire" , c'est pas une fausse légende cette série est vraiment une perle rare .

plus qu'une poignée d'épisodes à voir avant la fin.  :crying:

#308 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 04 September 2013 - 08:28 AM

je poursuis la série "the wire" , c'est pas une fausse légende cette série est vraiment une perle rare .

plus qu'une poignée d'épisodes à voir avant la fin.  :crying:

C'est la série la mieux construite, la plus cohérente et la plus compléte que j'ai pu voir (j'y ai décelé juste une incohérence mineur).

Et cette scène est mythique

Les expert au travail :) (y a pas de sperme pourtant :) )

#309 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 22,727 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2013 - 11:11 AM

En parlant de série TV mythique (quoique très ancienne), j'ai passé 48h dans cet endroit ou a été tourné une série que j'adore.

Quiquitrouve ?

#310 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2013 - 11:21 AM

attachicon.gifDSCN1801.JPG

En parlant de série TV mythique (quoique très ancienne), j'ai passé 48h dans cet endroit ou a été tourné une série que j'adore.

Quiquitrouve ?

Ça ressemble un peu à Prague (mais j'ai pas souvenir d'avoir vu des palmier las bas....) et je ne voie pas du tout la série mythique associé....

#311 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 22,727 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2013 - 11:24 AM

Ça ressemble un peu à Prague (mais j'ai pas souvenir d'avoir vu des palmier las bas....) et je ne voie pas du tout la série mythique associé....

Tout faux.

Mais je reconnais, c'est pas facile...et trompeur....

#312 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2013 - 11:26 AM

Bon alors je vais dire Marseille et Plus belle la vie.

La c'est le quartier du Mistral pour les Allemand de Munich parcequ'il refont la série là bas en Allemagne :)

#313 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 04 September 2013 - 11:29 AM

La c'est le quartier du Mistral pour les Allemand de Munich parcequ'il refont la série là bas en Allemagne :)

Je m'avance un peu mais je ne suis pas sur sur que Le Marseillais soit fan de Plus belle la vie (pas très ancienne comme série).

A la limite ça fait plus penser à un lieu de tournage d'un épisode cheap de The Persuaders...

• Le Marseillais likes this

#314 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 22,727 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2013 - 11:29 AM

Le monsieur te dit que c'est une VIEILLE série TV.

Allez, j'aide un peu: c'est les années 60.

#315 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Mon club:

Posted 04 September 2013 - 11:31 AM

Je m'avance un peu mais je ne suis pas sur sur que Le Marseillais soit fan de Plus belle la vie (pas très ancienne comme série).

A la limite ça fait plus penser à un lieu de tournage d'un épisode cheap de The Persuaders...

Parceque vous avez pris mon message au premier degrés :)

Sinon je ne connais même pas cette série.

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users