C'était Niquel jusqu'à la dernière minute..
Après je pense qu'on (enfin moi) attendais une fin grandiose donc on est déçu.
J'aurais préférai une fin plus noir
Posté 24 septembre 2013 - 19:17
C'était Niquel jusqu'à la dernière minute..
Après je pense qu'on (enfin moi) attendais une fin grandiose donc on est déçu.
J'aurais préférai une fin plus noir
Posté 24 septembre 2013 - 19:22
Y'a une minute de trop ! #Dexter
C'est exactement l'impression que j'ai gardée! La dernière séquence était largement dispensable.
Posté 24 septembre 2013 - 19:35
Posté 24 septembre 2013 - 19:36
Chuuuuuuuuuttttttteuh !
Posté 24 septembre 2013 - 19:55
Y'a une minute de trop ! #Dexter
SI c'était qu'une minute
Posté 24 septembre 2013 - 20:43
SI c'était qu'une minute
Sinon juste pour savoir la fille à Masuka elle à apporté quoi à la série? Ils ont prévue un spin off dessus?
Je me suis posé exactement la même question, je n'ai aucune idée de l'intérêt que présente son personnage pour l'instant.
Posté 24 septembre 2013 - 20:44
SVP, faites gaffe à ce que vous dites, il y en a qui n'ont pas encore vu le début de la saison !
Posté 24 septembre 2013 - 20:47
SVP, faites gaffe à ce que vous dites, il y en a qui n'ont pas encore vu le début de la saison !
Houps désolé bon je met en spoiler pour les autres.
Mais si je n'ai qu'un conseil à te donné remate toi la première saison et laisse celle ci au placard
Tu peux même enchainer sur la deuxième avec Doakes encore là...
Posté 24 septembre 2013 - 20:53
Houps désolé bon je met en spoiler pour les autres.
Mais si je n'ai qu'un conseil à te donné remate toi la première saison et laisse celle ci au placard
Tu peux même enchainé sur la deuxiéme avec Doakes encore là...
Je ne vais pas m'embêter, je regarderai Dexter sur Canal.
Je serai à fond dedans une fois que ce sera entamé mais j'avoue ne pas être hyper impatient.
Merci de l'effort
Posté 24 septembre 2013 - 20:58
LES MEILLEURES SERIES US BORDEL !!!!!!!
Le monde ne se limite pas aux Etats-Unis !!! Le cinéma le plus important du monde n'est pas le cinéma US même si, sauf quelques versions occidentalisées style Devdas ou Chori Chori Chupke Chupke qui nous sont parvenues, on ne voit jamais des films de ce cinéma en France.
Je passerais sur Borgen ou The Killing qui sont connues en France mais des séries comme Bron ou Lilyhammer (bon qui est assez américanisée) valent tout autant le coup. Et la série n'est pas un art mineur en Scandinavie. LVT après sa trilogie de l'Europe a juste fait une série télé, courte certes, où il exposait les principes du Dogme !!!!!!
Et je parle même pas (expression ridicule vu que j'en parle) des séries UK. Black Books et Spaced par exemple où tu peux voire tout ce qui fera le succès du trio Pegg, Wright, Frost. Oui parce qu'il y a eu des séries anglaises depuis le Flying Circus des MP !!!!!!!!!!!
Posté 24 septembre 2013 - 21:05
Tu n'as pas tort de citer ces séries européennes, mais si je cite des séries US c'est simplement parce que ce sont mes préférées. Je ne les regarde pas parce que c'est américain, mais juste parce que je trouve ça génial.
Elles sont exceptionnelles bien sur mais aussi plus facilement accessibles en France il faut admettre.
Dexter je suis comme Nougatier, passé deux saisons j'ai arrêté. Mais ça m'emmerde d'être d'accord avec un toulonnais donc y a une impasse...
Posté 25 septembre 2013 - 08:43
nouvelle série sortie hier aux usa, the blacklist, polar mélange entre action , intrigue, suspense, bon jeu d'acteurs, très prometteur vivement le deuxième épisode.
Posté 25 septembre 2013 - 11:02
Posté 25 septembre 2013 - 11:05
Hannibal ce soir sur Canal+Série.
Connais pas.
C'est pas mal ?
Posté 25 septembre 2013 - 11:07
Connais pas.
C'est pas mal ?
Oui. Mais perso l'histoire de Graham et Lecter je commence à en avoir marre. Y a quand même eu deux films (et des bons en plus) sur le sujet.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users