Super, ça fait une semaine qu'il n'y a plus rien d'intéressant le lundi soir, ça tombe nickel
Posté 03 octobre 2013 - 11:00
Super, ça fait une semaine qu'il n'y a plus rien d'intéressant le lundi soir, ça tombe nickel
Posté 03 octobre 2013 - 15:29
Oulah en effet... Je corrige !Le lien avec la 4čme saison est diffusé avant la 3čme saison
Bon ben PINAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!
Posté 03 octobre 2013 - 15:34
Moi j'aime bien Castle....
Posté 03 octobre 2013 - 15:35
Nous aussi, mais nous avons un retard de deux saisons par rapport à France 2.
Posté 03 octobre 2013 - 15:40
Quelqu'un a t-il vu hannibal ?
Posté 03 octobre 2013 - 15:41
Quelqu'un a t-il vu hannibal ?
Je l'ai vu.
Voilà.
Posté 03 octobre 2013 - 15:43
Je l'ai vu.
Voilà.
Comment as-tu trouvé cette série ?
Posté 03 octobre 2013 - 15:51
Comment as-tu trouvé cette série ?
Bien. Très bien même. Je suis un grand admirateur de Mads Mikkelsen qui a surement une des plus belles gueules d'acteur et un registre de jeu très étendu. Maintenant comme je le disais précédemment, les relations entre Graham et Hannibal soit la nouvelle Dragon Rouge t'as déjà eu deux films sur le sujet (Le sixième sens et Dragon Rouge) mais la série permet de développer, d'approfondir les tourments personnels de Graham et cette connexion entre les deux.
De toute façon comme toute série/film c'est un univers particulier. Sombre, glauque, sinistre,... perso je trouve ça réellement bien fait et dans l'ensemble assez captivant avec du suspense sans des énormes cliffs et le casting est impeccable. Mais certains pourraient être rebutés par la violence,...
Mais ouais j'ai beaucoup aimé.
Posté 03 octobre 2013 - 15:54
De toute façon comme toute série/film c'est un univers particulier. Sombre, glauque, sinistre,... perso je trouve ça réellement bien fait et dans l'ensemble assez captivant avec du suspense sans des énormes cliffs et le casting est impeccable. Mais certains pourraient être rebutés par la violence,...
Mais ouais j'ai beaucoup aimé.
Bon, je vais donc regarder.
Je pense que je vais également bcp aimer
Merci
Posté 03 octobre 2013 - 16:02
J'ai vu les trois premiers épisodes et en effet, c'est très intéressant.
Posté 03 octobre 2013 - 16:12
J'ai vu les trois premiers épisodes et en effet, c'est très intéressant.
tu aurais pas un petit lien s'il te plaît ?
Posté 03 octobre 2013 - 16:16
derniers épisodes de House of cards ce soir
long à se mettre en place et il a fallu attendre la semaine passée pour que ça bouge vraiment
mais Kevin Spacey y reste à mon goût très bon.
Posté 03 octobre 2013 - 16:22
derniers épisodes de House of cards ce soir
long à se mettre en place et il a fallu attendre la semaine passée pour que ça bouge vraiment
mais Kevin Spacey y reste à mon goût très bon.
Moi j'ai regardé en vo et j'ai adoré du début à la fin mais c'est vrai que j'ai fait la série en mode marathon...
Posté 03 octobre 2013 - 17:41
Comme l'a dit Babou, j'aime bien mais avec le retard que j'ai (pour te dire, l'épisode le plus récent que j'ai vu c'est celui où Beckett se fait tirer dessus), je ne peux pas regarder sur France 2.
Faudra rattraper tout ça mais pas le temps pour le moment.
Posté 03 octobre 2013 - 17:56
Bon, je vais donc regarder.
Je pense que je vais également bcp aimer
Merci
C'est une tuerie
Post constructif
0 members, 4 guests, 0 anonymous users