La ton message est plus réaliste aujourd'hui
Au revoir Hesenberg et merci pour ces 5-6 saisons de ouf. J'espére que Vince Giliam vas vite se remettre au boulot
Voilà une série avec une VRAIE fin ! (les amateurs de Dexter me comprendront...)
Posté 05 octobre 2013 - 08:50
La ton message est plus réaliste aujourd'hui
Au revoir Hesenberg et merci pour ces 5-6 saisons de ouf. J'espére que Vince Giliam vas vite se remettre au boulot
Voilà une série avec une VRAIE fin ! (les amateurs de Dexter me comprendront...)
Posté 06 octobre 2013 - 18:24
J'ai tellement entendu dire que la fin de Dexter était pourrie que je m’attendais à bien pire.
Maintenant, faut que je regarde Breaking bad
Posté 06 octobre 2013 - 19:03
J'ai tellement entendu dire que la fin de Dexter était pourrie que je m’attendais à bien pire.
Maintenant, faut que je regarde Breaking bad
Tu dois voir toute la série entiére ou juste le dernier épisode?
Sinon pour Dexter perso je voie pas comment faire pire
Posté 06 octobre 2013 - 19:15
BB : j'avais attaqué la dernière saison (quelques épisodes, avant d'apprendre que la saison était coupée en deux), je vais me refaire la saison entière du coup.
Pour Dexter,
Posté 07 octobre 2013 - 13:44
BB : j'avais attaqué la dernière saison (quelques épisodes, avant d'apprendre que la saison était coupée en deux), je vais me refaire la saison entière du coup.
Pour Dexter,
Spoiler
Posté 07 octobre 2013 - 17:13
Spoiler
Posté 07 octobre 2013 - 18:54
Spoiler
Posté 07 octobre 2013 - 19:36
Brock James
Posté 08 octobre 2013 - 11:10
Regarde la fin de Lost.
Posté 08 octobre 2013 - 11:44
C'est vrai que Lost, ça doit être la référence, quand tu regardes la fin, tu regrettes d'avoir regarder la série entière ...
Posté 10 octobre 2013 - 20:01
Dexter !
Posté 11 octobre 2013 - 13:30
Vu les 6 premiers épisodes de UTOPIA.
Très bon si on se fait à la réalisation décalée. Cette dernière claque les rétines sans en faire trop.
VO et ambiance sonore en mode real british.
Un grand bol d'air frais au milieu de toute ces séries US.
Posté 11 octobre 2013 - 16:12
L'épisode 4 de la saison 7 de TBBT est dédicacé à Magicchris.
Posté 11 octobre 2013 - 16:20
L'épisode 4 de la saison 7 de TBBT est dédicacé à Magicchris.
Et encore c'est Les Aventuriers de l'Arche Perdue. Elle faisait cette gueule là avec La Dernière Croisade c'était la fin...
Posté 11 octobre 2013 - 16:37
Et encore c'est Les Aventuriers de l'Arche Perdue. Elle faisait cette gueule là avec La Dernière Croisade c'était la fin...
Sinon je sais pas ce que tu en penses mais le début de cette saison est vraiment très bon par rapport aux 5 et 6.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users