Generation War
Merci les gars.
Je te cite les première série apparue qui ont marché à partir de 2000 et qui n'était pas des série policières ces série ont ensuite donné des truc comme Maison close, les revenants, Platane, un village francais qui sont encore à l'antenne par exemple pour les série longue et nos cher voisins, scene de ménage etc pour les série courtes donc réduire la vision des série française à des série policière c'est effectivement vivre encore dans le monde des année 80 90 avec Navarro PJ Julie Lescaut les Cordier et bien vivre dans un passé qui n'existe plus .
Je vois pas en quoi Dexter est indiffusable et le CSA ne le permettrait pas....
Pour Desperate houssewives et M6 j'aimerais bien savoir les audiences sur la fin de M6 je ne crois pas qu'elle était très bonne et je suis pas sur d'ailleurs qu'il ait diffusé la dernière saison à confirmer ceci dit je dit peu être des conneries ça m'arrive aussi .
Ils ont bien diffusé la dernière saison mais même le dernier épisode n'a pas eu l'audience escompté.
Moi qui adorait les 1ères saisons j'avoue que j'ai fini par décrocher sur les 2 ou 3 dernières.
Ca n'en finissait plus! Comme Dallas mais sans JR !!