Séries TV
Posté 16 octobre 2012 - 14:15
Posté 16 octobre 2012 - 14:40
Posté 16 octobre 2012 - 15:40
Posté 16 octobre 2012 - 15:57
NCIS
Dc House
Heroes que j'avais arrêté en cours de route mais que je reprends lors des longues soirées à l'hotel suédois.
GOT
Ca doit faire un top5 actuel.
Posté 16 octobre 2012 - 17:54
"Les filles d'à côté" sur TMC quand je me lève le matin.
Posté 16 octobre 2012 - 18:21
Sinon j'attend le retour de Fais pas ci, fais pas ça qui revient bientôt sur la 2 ! Sinon Un gars Une fille, c'était bien, Lamy et Dujardin allait bien ensemble dans la série !
Sinon j'aimais bien Prison Break !
Niveau policier les Experts Miami sont bien, avec Horacio Caine qui est énorme !
Posté 16 octobre 2012 - 18:33
the wire ( pas encore vu j'ai honte)
treme ( pas mal du tout mais certains acteurs me les brises menu 15 quand même)
Beaucoup d'acteurs en commun entre les deux (les potes pistonnés de David Simon) et vraiment la même façon de filmer.
Les deux séries se ressemblent beaucoup, logiquement tu devrais lui mettre la même note injuste et pathétique que tu as mis au généralissime Treme
Sinon il manque les Sopranos, qui ne peuvent être notés puisque David Chase est le prof de tous les petits imitateurs qui n'ont fait que suivre le mouvement.
Posté 16 octobre 2012 - 19:00
Pas vu tout boardwalk empire mais la réalisation à la sopranos et les acteurs laissent augurer du meilleur sur élus premiers épisodes. Madmen.
Bonne série: Lost malgré les dernières saisons et la grève des scénaristes, game of thrones(leger manque de moyen), breaking bad, damages, brotherhood surtout la saison 1.
Bof : braquo.... Saison 1 bien mais dans la deuxième les acteurs sont justes trop mauvais malgré un scénario correct.
Dans un autre genre How i met... Est très drôle.
Posté 16 octobre 2012 - 20:35
Bof : braquo.... Saison 1 bien mais dans la deuxième les acteurs sont justes trop mauvais malgré un scénario correct.
Marrant mais j'aurais dit le contraire: les acteurs sont corrects mais le scénario est juste trop mauvais
Posté 16 octobre 2012 - 20:51
Posté 16 octobre 2012 - 21:01
toi, t'as pas le cable...Mentalist, Castle, les Experts
Posté 16 octobre 2012 - 21:51
Sinon Dexter, Un village français, Mentalist, Band of Brother (the first), Rome, Les Tudors, Esprit Criminels, Nikita, Dollhousse.Les quatre premières saisons de 24h. La Vie de Maupassant. Les beaux mecs. Flashforworld. Damages. Caméra Café. Kamelot.
Et puis dans ma jeunesse Buffy, Les têtes brulées, Friends. Magnum.
Posté 16 octobre 2012 - 22:06
en ce moment : homeland, engrenage et depuis hier XIII.2
sinon presque toutes que j'enregistre car pas le temps de les regarder (pratique à l’hôtel en déplacement) :
Castle, Mentalist, Defenders, NCIS los angeles, FBI, Fringe bien sur, Grimm,Eureka, Bones, etc, etc
Egalement les mini-séries policières françaises de F2
Alors sur XIII.2, je ne sais pas s'il y a eu changement de réalisateur mais j'ai du mal avec ces plans studios qui font faux, certes c'est fait exprès, mais dans quel but???? Après le scénario, je m'y perd. Pour l'instant rien à voir avec le premier opus, j'ai vraiment du mal
Posté 17 octobre 2012 - 05:43
Posté 17 octobre 2012 - 07:10
oui José, ça compte !Scènes de ménages ça compte ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users