Qui pour remplacer Revol? Paul Goze!
Posté 16 octobre 2012 - 08:21
Revol ne se représentant pas à la tête de la LNR, qui pourrait le remplacer?
A l'époque j'avais entendu parler de Guazini qui serait sur les rangs. René Fontes peut être? On sait qu'il fait partie du comité directeur et qu'il va bientôt prendre du recule par rapport à l'ASM... Timing idéal?
Posté 16 octobre 2012 - 08:28
Posté 16 octobre 2012 - 08:30
Boudjellal?... Non, jdéconne.
Au delà du personnage il ferait certainement bouger les choses mais effectivement son "profil" (grande gueule qui critique systématiquement les autorités en place à tort ou à raison) ne rentre pas dans le moule...
Posté 16 octobre 2012 - 08:43
Posté 16 octobre 2012 - 08:46
Fontès, pourquoi pas. Guazzini commençait à se placer sans vraiment annoncer sa candidature (en gros, pour voir si ça vaut le coup de s'y lancer).
il y a aussi Wolff, qui est (ou a été) vice-président...
Posté 16 octobre 2012 - 09:38
Le temps de tonton Ferrasse n'est pas si loin et celui de Blanco encore moins...
Disons que les arbitres y sont sensibles.
Posté 16 octobre 2012 - 09:51
Wolff ferait un très bon président.
Posté 16 octobre 2012 - 10:10
Tu crois que Lux pourrait cumuler ERC + LNR ?Blanco va vouloir installer Lux...
Wolff ferait un très bon président.
En tous cas, avec le départ de Revol et celui des deux Laurent, l'avenir n'a pas l'air reluisant pour Castres...
Posté 16 octobre 2012 - 10:14
Toujours président de tout. Y en a comme ça. En plus il est copain comme cochon avec Blanco.
Je vois d'ici le tandem.
Blanco à la FFR et Wolff à la LNR....nom di diou veux pas voir une oreille qui dépasse!
Je vote Guazzini! Pour ce qu'il a fait pour le rugby et pur les fiestas d'aprés réunions
Posté 16 octobre 2012 - 10:28
Je viens de voir le CV de Wolff. Voilà un garçon qui n'a jamais payé son hôtel ou son resto!
Toujours président de tout. Y en a comme ça. En plus il est copain comme cochon avec Blanco.
Je vois d'ici le tandem.
Blanco à la FFR et Wolff à la LNR....nom di diou veux pas voir une oreille qui dépasse!
Je vote Guazzini! Pour ce qu'il a fait pour le rugby et pur les fiestas d'aprés réunions
Marrant moi je vois un mec qui a réussi professionnellement tout en arrivant à concilier sa passion du sport. Tu lui reproches quoi exactement d'être devenu président de certaines structures sportives en prenant le place de personnes qui auraient du avoir sa place?
Posté 16 octobre 2012 - 10:35
Posté 16 octobre 2012 - 10:39
Posté 16 octobre 2012 - 10:44
Marrant moi je vois un mec
qui a réussi professionnellementtout en arrivant à concilier sa passion du sport. Tu lui reproches quoi exactement d'être devenu président de certaines structures sportives en prenant le place de personnes qui auraient du avoir sa place?
ça, ça ne meregarde pas.
C'est marrant quand même que ces mecs ne soient jamais adhérent de base! Tenir la buvette par exemple!
Pour moi, à l'heure où la LNR a besoin de se développer économiquement, je ne vois que notre René, le seul qui a l'expérience d'une grande boite et qui a eu plus de 60 000 employés sous sa pogne.
Et en plus qui délivre les permis de construire à la vitesse V. Bien pour le stade de la FFR.