Jump to content

Photo
- - - - -

Qui pour remplacer Revol? Paul Goze!

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
353 replies to this topic

#196 USAP-Forum.com

USAP-Forum.com

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 9 posts

Posted 16 November 2012 - 14:39 PM

Et du coup, à l'USAP, qui va être le nouveau Président? Quel est la personnalité que les supporters aimeraient voir arriver? Quel est le type qui peut, grâce à son réseau, faire venir des investisseurs?

C'est le même principe que pour la LNR, c'est obscur et ça va se faire en "off", il n'y a pas spécialement de favori qui se dégage, il y a des profils très différents.
Bon courage à celui qui reprendra en tous cas... La base, c'est qu'il est un réseau professionnel très fort, avec des possibilités d'investissements privés.

#197 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,663 posts

Posted 16 November 2012 - 14:40 PM

On joue quand a Perpignan ? Pour savoir quand est-ce que c'est notre prochaine défaite contre eux.

*Joke*

Faites jouer Bardy et on aura au moins 6 points d'avance ! B)

#198 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,777 posts

Posted 16 November 2012 - 14:42 PM

Je ne vais pas dire je t'attendais aussi !!! :flowers:

Bon, à dire vrai je m'en fiche un peu !!!

Cela dit s'il est assassiné sur ce forum, pour des erreurs de discours bien réelles j'en conviens, il n'en est pas moins quelqu'un de qualité, plus subtil que son physique qui le dessert et qui provoque trop souvent un jugement à la hâte ... il est je crois ce que l'on traduit généralement par le qualificatif de " florentin " ...

Comme d'hab je dirais attendons de voir !

Concernant le top 16, il me semble qu'il a mis un mouchoir dessus .

Ya veremos ... :)

Intérréssant, merci. :flowers:
J'ai du mal à me faire une idée préçise à son sujet, je vais donc m'abstenir de condamner avant d'avoir vu.
Mais je suppute que tu as raison, le gars doit être plus fin que ce que l'on croit.

#199 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,591 posts

Posted 16 November 2012 - 14:42 PM

Bonjour à tous,
je suis le webmaster du forum de l'USAP.
Je viens apporter quelques éclaircissements, vu certaines remarques acerbes injustifiées.

Merci pour ton intervention :flowers:

On a encore ses déclarations tapageuses et outrancières à notre égard en travers de la gorge ......

Ceci dit j'éspère qu'il réussira, car sinon :wacko: ....... pour notre rugby

#200 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 16 November 2012 - 14:43 PM

Fontès élu au comité directeur !

#201 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,678 posts

Posted 16 November 2012 - 14:56 PM

Bonjour à tous,
je suis le webmaster du forum de l'USAP.
Je viens apporter quelques éclaircissements, vu certaines remarques acerbes injustifiées.

- Le TOP16 est là : Non, Goze a dit qu'il était favorable, pas qu'il allait faire passer ça en force.
- Toute blague mafieuse etc sont totalement diffamatoires et répréhensibles.
- Qu'il y ait des tractations en "off" pour ce genre de postes, c'est évident, on le sait tous, si Goze a emporté les suffrages, c'est qu'il a su convaincre, ou qu'il a des sextape sur 42 des 67 votans :)
- Goze n'a pas coulé l'USAP, même si je ne suis pas supporter absolu de ses méthodes, nous n'avons pas de mécène, et nous n'avons pas de bassin économique, on a juste tous les jeunes qui jouent au ballon ovale, donc un vivier de jeunes prometteurs, on fait avec. La gestion de Goze ne peut pas trop être incriminée, sauf sur les parties commerciales : Boutiques, Brasserie etc...

Voilà ;)

Bonne chance pour cette saison, et à bientôt sur le forum USAPISTE pour des échanges cordiaux, comme c'est souvent le cas avec certaines d'entre vous ;)

Salut,

Les réactions sur ce forum suite à l'élection de Goze peuvent te paraitrent excessives, mais l'animosité que tu peux sentir provient essentiellement des propos tenus par Goze à l'encontre de l'asm. Ce n'est en aucun cas dirigé contre l'Usap.

#202 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 posts

Posted 16 November 2012 - 14:56 PM

GOZE!!!!!! wait and see mais je crains le pire..... Jean Pierre ROMEU le connait bien, même qu'il l'a "pitète" encore un peu dans le nez :fume:

#203 notonecte

notonecte

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 posts

Posted 16 November 2012 - 14:58 PM

Bon Goze élu, on peut dire adieu à tout titre de champion de France pendant au moins 2 ans.

Des arbitres laxistes comme Matheu en 2009, il y en aura en pagaille maintenant. voir:
Et l'ASM ne domine pas assez pour gagner avec ce type d'arbitrage "village"

Maintenant on a une bonne raison de jouer uniquement la coupe d'Europe.

Au passage, bravo aux personnes influentes et dirigeants de l'ASM qui malheureusement sont parvenus à ce poste en étant nommé au sein de leur organisation (simples cadres d'entreprise). La majorité d'entre eux n'a aucun passé entrepreneurial, ils ne connaissent même pas ce qu'est le lobbying, ne se sont jamais battu pour atteindre leur poste et se font donc systématiquement bouffer par les dirigeants des clubs adverses.

#204 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 16 November 2012 - 15:04 PM

Bonne chance pour cette saison, et à bientôt sur le forum USAPISTE pour des échanges cordiaux, comme c'est souvent le cas avec certaines d'entre vous ;)

Je peux revenir moi ? :P

#205 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 16 November 2012 - 15:07 PM

Bon Goze élu, on peut dire adieu à tout titre de champion de France pendant au moins 2 ans.

mouais, c'est Goze qui a été élu, pas Noves, Lorenzetti ou Boudjellal... alors à mon avis, le titre pour l'USAP c'est pas pour tout de suite.Selon moi, il va lui falloir être sacrément influent pour ramener l'USAP en demies

#206 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 16 November 2012 - 15:08 PM

Pour le cas de l'ASM en particulier ce ne sera pas pire qu'avant puisque René Fontès est entré au Comité Directeur.
Comité Directeur composé de :
Goze, René Bouscatel (ST), Marc Chérèque (CFDT FCG), René Fontès (ASM), Alain Tingaud (SUA) pour les présidents de Top 14, Lucien Simon (Aix-en-Provence), Jean-Marc Manducher (Oyonnax) et Alain Carré (Colomiers) pour la Pro D2, Jean-Paul Dumont représentant de la FFR, Thierry Perez (ex-MHR), Max Guazzini et Patrick Wolff en personnes représentatives extérieures.

#207 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts

Posted 16 November 2012 - 15:14 PM

http://www.usap-forum.com

J' en viens et c'est vrai que les propos sont on ne peut plus corrects :innocent:

#208 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 16 November 2012 - 15:14 PM

La seule bonne nouvelle elle est pour l'Usap .

#209 USAP-Forum.com

USAP-Forum.com

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 9 posts

Posted 16 November 2012 - 15:19 PM

Contenu supprimé par la modération

Incroyables de tels propos...

http://www.usap-forum.com

J' en viens et c'est vrai que les propos sont on ne peut plus corrects :innocent:

Où tu vois que les gens manquent de respect sur ce forum ? Je bannis illico...

Edited by JB 03, 16 November 2012 - 16:39 PM.

#210 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 16 November 2012 - 15:26 PM

Incroyables de tels propos...

Où tu vois que les gens manquent de respect sur ce forum ? Je bannis illico...

Si tu peut te bannir du notre ,il y déjà la grosse tête de Goze qui prend de la place... :lol: