Si tu peut te bannir du notre ,il y déjà la grosse tête de Goze qui prend de la place...
Vu comment on reçoit les gens courtois, ne t'inquiètes pas, je ne ferai pas long feu...
mais par contre relis bien les écrits des uns et des autres sur ton forum .. tjs plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre chez soi .. bref ..
Il faut juste espérer que cette élection, ces élections, iront dans le bon sens pour le rugby, à voir.
Le forum est surveillé comme le lait sur le feu, ça ban à tour de bras.
@webmaster du forum de l'USAP:
Juste une petite requête (j'ai lu vite fait la dernière page du topic consacré à l'élection de Goze sur votre forum): pourrais-tu dire à tes membres que s'ils citent du Exolia, ils n'auront pas une vue représentative du tout du supporter de l'ASM moyen et même du Cybervulcan moyen ?
Non, parce que vous, vous découvrez les conneries qu'il débite mais si vous étiez des habitués du forum cela ne vous aurait pas trop étonnés !
Bien que l'élection ne me plaise pas, fêtez-la bien.
On ne va pas fêter grand chose, on perd un président en pleines reconductions de contrats, c'est moche au final....
J'ai le droit de donner mon avis
Tu trouves que ça donne une belle image du Rugby?
J'aurait préféré Guazzini 100 fois, juste il aurait fallut le freiner niveau dépense avec quelqu'un qui s'y connait.
Ton avis, oui, le donner sans se baser sur un physique, et de la délation/diffamation, c'est mieux. Sur ce, on s'oublie mutuellement, c'est préférable.
non non pas délation: on n'est pas sous un régime vichyste...
Tu as raison, tu trouverais rien de toutes façons...
J'ai lu.
Faut juste leur dire que c'est Fontes qui n'a pas voulu y aller , et puis j'aurais bien aimé lire les commentaires catalans si Fontes avait accepté la présidence .
Sans Fontes , Goze n'aurait jamais été élu président , alors merci qui ?????
Et bien merci à vous, mais vous aurez un retour sur investissement probablement ;-) Les faiseurs de roi sont souvent plus puissants que les rois eux-mêmes