Aller au contenu

Photo
- - - - -

Qui pour remplacer Revol? Paul Goze!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
353 réponses à ce sujet

#256 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 16 novembre 2012 - 17:31

J'aimerais bien qu'on m'explique en quoi Guazzini incarne le rugby moderne.

Il n'a pas présenté l'once d'un programme, la seule chose qu'il ait dite est qu'il est contre toute réforme du calendrier national.

Le juger moderne ne se base que sur des questions d'image, j'attends des faits et des propositions réelles et innovantes.

Uniquement de la paillette et rien d'autre. Présider la Ligue c'est autre chose que faire un calendrier et payer des danseuses pour se trémousser avant le coup d'envoi.

J'avoue ne pas avoir lut son programme ni celui de Goze, donc je parle sur un sujet que je ne connais pas, donc je suis un gros con mais pour les gros cons dans mon genre, je préfère un président qui a fait du SF un grand club (endetté certes) même s'il fout ses joueurs à poil que un président qui a un entraineur qui permet de faire jouer JP Perez et qui veut passer au Top 16 dès que son club est proche de la zone relégation.

En fait je suis pas objectif, j'aime pas trop l'USAP. Mais bonne chance à Goze, je suppose que s'il a été choisit c'est pour de bonnes raisons

#257 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 16 novembre 2012 - 17:35

Pour ma part on attendra de juger sur pièce avant de s'ébahir ou de flinguer à vue.

Il y a de gros chantiers à la LNR, alors le nouveau président à de quoi s'occuper.

#258 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 16 novembre 2012 - 17:58

GOZE......Mon dieux......

allez retour direct au rugby a Papa, le camion merguez devant le stade.

pfouuu, désespérant...

et le TOP16 qui arrive en sus .....

J'avoue ne pas avoir lut son programme ni celui de Goze, donc je parle sur un sujet que je ne connais pas, donc je suis un gros con mais pour les gros cons dans mon genre, je préfère un président qui a fait du SF un grand club (endetté certes) même s'il fout ses joueurs à poil que un président qui a un entraineur qui permet de faire jouer JP Perez et qui veut passer au Top 16 dès que son club est proche de la zone relégation.

En fait je suis pas objectif, j'aime pas trop l'USAP. Mais bonne chance à Goze, je suppose que s'il a été choisit c'est pour de bonnes raisons

drôle ça

quand on sait que tout est histoire de tape dans le dos dans notre pays !

#259 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 485 messages

Posté 16 novembre 2012 - 18:01

Outre l'idée désastreuse que donne son élection, rapport à ses propos qui sont autrement plus gouleyants que ceux de MB, le mode d'élection étrange, ce qui me dérange le plus, c'est dans son discours d'investiture, le Top 14 n'est pas gravé dans le marbre ( référence au Top 14 ), et je vais m'attaquer au calendrier pour qu'il n'y est plus de doublon, c comme si un gouvernement disait on va baisser les impôts, augmenter les dépenses et réduire le déficit. Après étant donné son passif, s'il avait la même verve avec les fédérations pour aller au clash, et leur taper du poing sur la table, j'en serai ravi, cf la date de la prochaine coupe du monde, les calendriers qui s'entrecroisent n'importe comment, où d'autres "sodomies arbitrales" bien pire que celles décriées, comme par exemple un all black, qui marche volontairement sur la gueule d'un joueur et prend une semaine, Sud AF Samoa avec arbitre acheté ( pire arbitrage depuis France Afrique du Sud en demi ). Je sais que c'est pas de son ressors direct, mais si les clubs montre les dents les fédérations devront un peu en rendre ce qui serait pas mal pour le rugby...

#260 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 257 messages

Posté 16 novembre 2012 - 18:22

Sa 1ere visite officielle au Michelin devrait être saluée comme il se doit...
...allez René , sors le papier à en-tête...

#261 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 16 novembre 2012 - 18:27

Question sans doute con... Peut-il rester président de l'USAP? Je pense que non mais qui le remplacerait?

#262 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 16 novembre 2012 - 18:39

Question sans doute con... Peut-il rester président de l'USAP? Je pense que non mais qui le remplacerait?

Non, il va devoir quitter la présidence de l'USAP.

#263 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 663 messages

Posté 16 novembre 2012 - 19:03

:)

http://www.lindepend...mme,1701998.php

#264 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 16 novembre 2012 - 19:04

:)

http://www.lindepend...mme,1701998.php

Merci! :flowers:

Je ne les connait pas!!! Toi en tant qu'usapiste tu vois et aimerais qui?

#265 jp66

jp66

• Membres
  • 4 663 messages

Posté 16 novembre 2012 - 19:13

Merci! :flowers:

Je ne les connait pas!!! Toi en tant qu'usapiste tu vois et aimerais qui?

Sobraquès pour le terroir et à la tête d'une jolie entreprise, Nieto plus "léger" en envergure économique, les deux autres la question peut se poser sur ce que peut amener leur carnet d'adresse par rapport à leur manque de "local" ... perso à aller chercher/trouver un extérieur j'aimerais autant que ce soit un gros car on est en réelle panade financière ...

#266 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 257 messages

Posté 16 novembre 2012 - 19:22

Sobraquès pour le terroir et à la tête d'une jolie entreprise, Nieto plus "léger" en envergure économique, les deux autres la question peut se poser sur ce que peut amener leur carnet d'adresse par rapport à leur manque de "local" ... perso à aller chercher/trouver un extérieur j'aimerais autant que ce soit un gros car on est en réelle panade financière ...

Bon et concernant le vieux serpent de mer , je veux parler du rapprochement vers Barcelone et la Catalogne "espagnole"...
...parmi les 3 noms cités , y-a-t-il des contacts ou des réseaux avec la communauté autonome de Catalogne ?

#267 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 16 novembre 2012 - 19:25

Il ne peut pas plus rester président de l'USAP que Blanco n'est resté président du BO.

:fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#268 jp66

jp66

• Membres
  • 4 663 messages

Posté 16 novembre 2012 - 19:35

Bon et concernant le vieux serpent de mer , je veux parler du rapprochement vers Barcelone et la Catalogne "espagnole"...
...parmi les 3 noms cités , y-a-t-il des contacts ou des réseaux avec la communauté autonome de Catalogne ?

Un membre de l'USAP est spécialement affecté à ce lien ... mais en catalan on dit proverbialement " un català val tres jueus " ce qui veut dire un catalan vaut trois juifs !!!

Pardon pour la connotation de ce dicton populaire !

Bref pas facile en temps de crise, dès lors la voie adoptée est le développement du rugby via le partenariat ... donc ça va prendre du temps !!!

http://www.lindepend...nce,1702253.php

#269 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 008 messages

Posté 16 novembre 2012 - 20:26

alors là, je suis stupéfait que Paul Goze ait pu être élu à la tête de la LIgue, on parle toujours de cemec qui à parlé de Méthodes vichystes au sujet de notre club!

Une telle image est LAMENTABLE et inexcusable pour une personne de son age et on en fait un président!!! Certaines choses m'échappent! Après on parle de valeurs rugbystiques ben là elles en prennent un coup

#270 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 386 messages

Posté 16 novembre 2012 - 20:35

alors là, je suis stupéfait que Paul Goze ait pu être élu à la tête de la LIgue, on parle toujours de cemec qui à parlé de Méthodes vichystes au sujet de notre club!

Une telle image est LAMENTABLE et inexcusable pour une personne de son age et on en fait un président!!! Certaines choses m'échappent! Après on parle de valeurs rugbystiques ben là elles en prennent un coup

Autant Guazzini que je n'aime pas, aurait été élu, cela ne m'aurait pas dérangé plus que cela, autant Goze.... Beurk !!!
On touche le fond, magouille et compagnies au sommet du rugby français.