Je viens de voir les résultats du vote que m'a faxé Serge Blanco et ce sera.....Paul Goze.
Il a eu le soutien des grandes gueules (Mourad, Jacky) et de Serge Blanco qui a dealer sur la FFR et sa situation personnelle a fini de convaincre les hésitants.
D'après des sources (d'irouleguy) initiées, Wolf n'avait aucune chance (trop marqué Jaunard), Tingaud n'était pas assez médiatique et Max l'était trop.
Longue vie à Paulo....
PS: je vous donne rdv après le vote pour voir si j'avais tord.
Qui pour remplacer Revol? Paul Goze!
Posted 16 November 2012 - 20:46 PM
Posted 16 November 2012 - 21:15 PM
ce mec président ...là .c'est la grande classe !:
sa " vision " , on la connait , sinon demander à Romeu ou Lhermet ..
toujours Blanco qui tire les ficelles
fait chier
Posted 16 November 2012 - 21:18 PM
je m'en excuse auprès des supporters catalans et surtout notre JP66 mais GOZE président mais j'hallucine !!
ce mec président ...là .c'est la grande classe !:
sa " vision " , on la connait , sinon demander à Romeu ou Lhermet ..
toujours Blanco qui tire les ficelles
fait chier
T'inquiète, quand il s'agit de Paul Goze sur le forum, je mets le blindage de guerre !!!
PS ... il a fait amende honorable me semble t'il après ses propos excessifs ???
Posted 16 November 2012 - 21:24 PM
T'inquiète, quand il s'agit de Paul Goze sur le forum, je mets le blindage de guerre !!!
PS ... il a fait amende honorable me semble t'il après ses propos excessifs ???
lui ou un autre ca ne change pas grand chose à part peut être un futur titre pour l'USAP ...
concernant Guazzini, perso j'étais contreà 1000% : un type qui a fait du rugby le show médiatique que c'est devenu
et qui a attiré plus ou moins indirectement des MB, non merci.
Posted 16 November 2012 - 21:28 PM
lui ou un autre ca ne change pas grand chose à part peut être un futur titre pour l'USAP ...
concernant Guazzini, perso j'étais contreà 1000% : un type qui a fait du rugby le show médiatique que c'est devenu
Pas faux mais il avait la faveur des joueurs soit les acteurs de notre sport.
Posted 16 November 2012 - 21:34 PM
Un président de la LNR qui est capable de sortir dans les médias des propos comme il a eut envers nous ne sera surement pas crédible s'il veut interdire les écart de langage comme ceux de Mourad !
Après je demande à voir en espérant me tromper sur le personnage !
Posted 16 November 2012 - 21:36 PM
Posted 16 November 2012 - 21:37 PM
Dieu t'entende !!!
Blague à part que toi aussi tu tombes dans ce genre de délire me surprend ... je t'ai connu plus mesuré .
Posted 16 November 2012 - 22:17 PM
Posted 16 November 2012 - 22:44 PM
gauze président, c' est un non sens intellectuel, blanco est de retour, attendons nous au pire
Goze toujours
Posted 17 November 2012 - 01:23 AM
Posted 17 November 2012 - 07:17 AM
"Le Top 14 est inscrit dans le marbre, mais comme toute inscription dans le marbre, elle peut passer avec le temps…"
Posted 17 November 2012 - 09:27 AM
ça promet des tensions très rapides au sein de la LNR.
En tout cas, ils sont forts chez Disney. Ils avaient prévu d'ici 5 ans un nouveau Star Wars. Ils l'ont avancé à 2012 avec l'éléection de Jaba le hunt à la LNR !