"
et ne mâche pas ses mots."
Tu m’étonne, il a plus la force.
Posted 17 November 2012 - 10:39 AM
Posted 17 November 2012 - 10:43 AM
Posted 17 November 2012 - 10:49 AM
excellent , mais vivement le rugby "thé fumé - macarrons".
Posted 17 November 2012 - 10:52 AM
Dieu t'entende !!!
Blague à part que toi aussi tu tombes dans ce genre de délire me surprend ... je t'ai connu plus mesuré .
Posted 17 November 2012 - 12:49 PM
Goze a été élu sur les voix des représentants de la ...FFR, ce qui le place déjà dans une position très fragile. Il y avait également parfaite entre goze et Guazzini sur les votes des présidentsde top 14 et Pro D2.
ça promet des tensions très rapides au sein de la LNR.
En tout cas, ils sont forts chez Disney. Ils avaient prévu d'ici 5 ans un nouveau Star Wars. Ils l'ont avancé à 2012 avec l'éléection de Jaba le hunt à la LNR !
Posted 17 November 2012 - 13:33 PM
Posted 17 November 2012 - 13:33 PM
Je suggère aux modos de déplacer ce message vers le sujet formule 1 en raison du côté glamour de ce diaporama.Panorama ...
http://www.lindepend...p#Séquence_1
Posted 17 November 2012 - 13:42 PM
Je suggère aux modos de déplacer ce message vers le sujet formule 1 en raison du côté glamour de ce diaporama.
Merci !
Énorme faute dans le titre de cet article !
Posted 17 November 2012 - 13:43 PM
Posted 17 November 2012 - 14:16 PM
Posted 17 November 2012 - 14:21 PM
Au moment où des chantiers importants (Coupe d'Europe, Calendrier, top 12 ?) se profilent, élire un homme du passé (déjà présent à la FFR en 1991 lors de l'élection de Lapasset), à la gestion budgétaire contestée à Perpignan, connu pour ses paroles déplacées, et plutôt connu pour ses idées passéistes, est un bien mauvais choix et une image de "petits arrangements entre amis" donnée du rugby français.
Toujours prompts à nous ressortir les fameuses et légendairs "valeurs du rugby" qui font rire beaucoup de sport, nos dirigeants montrent une fois de plus que les pardessus du rugby français ont encore de beaux jours devant eux...
Posted 17 November 2012 - 14:53 PM
Au moment où des chantiers importants (Coupe d'Europe, Calendrier, top 12 ?) se profilent, élire un homme du passé (déjà présent à la FFR en 1991 lors de l'élection de Lapasset), à la gestion budgétaire contestée à Perpignan, connu pour ses paroles déplacées, et plutôt connu pour ses idées passéistes, est un bien mauvais choix et une image de "petits arrangements entre amis" donnée du rugby français.
Toujours prompts à nous ressortir les fameuses et légendairs "valeurs du rugby" qui font rire beaucoup de sport, nos dirigeants montrent une fois de plus que les pardessus du rugby français ont encore de beaux jours devant eux...
Posted 17 November 2012 - 15:04 PM