beh si tu me cites, autant que tu me lises. Je n'ai jamais nié le problème avec ces propos (enfin, avec un mot en fait, le reste c'est du pipi de chat), c'est plus le fait que julien généralise qui me gêne.
je le répète, tu voulais mettre qui à la tête de la ligue. Dans la liste des prétendant, Y en a t'il un seul qui faisait l'unanimité? Moi, j'en vois pas.
En effet il n'y en avait pas. Ce qui traduit quand même le malaise du rugby français...
Wolf ? Comme prof de grande école il était bon mais je ne suis pas fan de ce profil besogneux callé sur les dossiers.
Guazzini ? Discrédité depuis la faillite de son club. Gestionnaire d'opérette mais bon metteur en scène.
Boudgelal ? Trop "attaquant" comme profil. Trop grande gueule alors qu'il a raison sur certains points sans les exprimer de manière raisonnable.
Tinguaud ? Trop fade. Un Wolf bis.
Goze ? Par défaut le meilleur choix. Même si c'est discutable.
Le seul que je regrette de ne pas avoir vu en lice ? Bouscatel. Eventuellement Chérèque aussi. Fontes ? Trop "old school".
Bref, bonne chance à Paul Goze. Espérons que les magouilles présidentielles traditionnelles de la LNR seront envoyées dans le passé...