Aller au contenu

Photo
- - - - -

Qui pour remplacer Revol? Paul Goze!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
353 réponses à ce sujet

#301 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 228 messages

Posté 17 novembre 2012 - 15:06

Ce qui m'étonne c'est que l'on puisse encore s'en étonner.
La maturité n'est pas encore d'actualité en ce qui concerne le rugby.

moi ce qui ne m'étonne pas, c'est que ce sont toujours ceux qui ont des solutions à tous les maux
mais qui l'ont régulièrement dans l'os qui viennent nous ra-bâcher des leçons de
jevoulaurébiendisjevoulavébiendis

#302 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 17 novembre 2012 - 16:31

Si on part par là, on se demande quand même qui vous auriez voulu. y'a aucun candidat qui aurait fait l'unanimité, ils ont tous des casseroles ou des propos déplacés.
Franchement, Goze, il est pas si mal que ça.
Ses fameux propos déplacés, c'est arrivé une fois dans une histoire où l'ASM avait fait des accusations ridicules contre un de leur joueur. le terme employé était sans aucun doute déplacé mais faut bien dire que la pseudo délation de l'ASM, c'était pas joli joli.
ses choix passéistes, je suppose que c'est parce qu'il a pris position pour le top16 (comme beaucoup de présidents). Je peux comprendre que vous soyez contre ici dans une immense majorité mais ce n'est qu'une option (et surtout tout le monde a bien compris que ça n'arrivera jamais)
Quant à la soumission aux gros pardessus, ils sont bien tous pareils à part peut être Boudjellal (qui n'avait aucune chance de gagner évidemment)

"Que les Clermontois arrêtent de jouer les pleureuses. Les cris de pucelles effarouchées, ça suffit. Trop, c'est trop ! Et que Lhermet et les bourgeois de Michelin cessent de donner des leçons."

"Clermont se complaît à remuer ciel et terre avec une mauvaise foi vichyste"

pour toi ce ne sont surement que de simple propos (juste un peu) déplacé !

Pour grand nombre d'entre nous (Auvergnat) se sont des mots blessant !

Et pour moi se sont des mots qui ne devraient JAMAIS être dans la bouche d'un dirigeant d'un club de sport ! ! ! Le sport doit surement véhiculer d'autre message que ceux ci !

#303 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 17 novembre 2012 - 17:19

"Que les Clermontois arrêtent de jouer les pleureuses. Les cris de pucelles effarouchées, ça suffit. Trop, c'est trop ! Et que Lhermet et les bourgeois de Michelin cessent de donner des leçons."

"Clermont se complaît à remuer ciel et terre avec une mauvaise foi vichyste"

pour toi ce ne sont surement que de simple propos (juste un peu) déplacé !

Pour grand nombre d'entre nous (Auvergnat) se sont des mots blessant !

Et pour moi se sont des mots qui ne devraient JAMAIS être dans la bouche d'un dirigeant d'un club de sport ! ! ! Le sport doit surement véhiculer d'autre message que ceux ci !

beh si tu me cites, autant que tu me lises. Je n'ai jamais nié le problème avec ces propos (enfin, avec un mot en fait, le reste c'est du pipi de chat), c'est plus le fait que julien généralise qui me gêne.
je le répète, tu voulais mettre qui à la tête de la ligue. Dans la liste des prétendant, Y en a t'il un seul qui faisait l'unanimité? Moi, j'en vois pas.

#304 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 651 messages

Posté 17 novembre 2012 - 17:37

beh si tu me cites, autant que tu me lises. Je n'ai jamais nié le problème avec ces propos (enfin, avec un mot en fait, le reste c'est du pipi de chat), c'est plus le fait que julien généralise qui me gêne.
je le répète, tu voulais mettre qui à la tête de la ligue. Dans la liste des prétendant, Y en a t'il un seul qui faisait l'unanimité? Moi, j'en vois pas.

Wolf ! il ne faisait pas unanimité mais au moins il avait l'expérience et le vécu de la LNR.

#305 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 17 novembre 2012 - 17:40

Wolf ! il ne faisait pas unanimité mais au moins il avait l'expérience et le vécu de la LNR.

t'as raison, lui il a jamais eu de propos déplacé sur le RCT...

#306 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 651 messages

Posté 17 novembre 2012 - 17:44

tu vois comme c'est bizarre !

Des propos sur l'ASM s'est sans importance mais des propos (que je ne connais pas vraiment) sur le RCT tu trouves que c'est pas bien !

Ensuite je redit ce que j'ai dit On verra bien, je jugerais GOZE en tant que président de la ligue sur les faits !
En espèrant qu'il fera du bon boulot et qu'il fasse l'unanimité autours de lui !

#307 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 17 novembre 2012 - 17:45

En effet il n'y en avait pas. Ce qui traduit quand même le malaise du rugby français...

Wolf ? Comme prof de grande école il était bon mais je ne suis pas fan de ce profil besogneux callé sur les dossiers.
Guazzini ? Discrédité depuis la faillite de son club. Gestionnaire d'opérette mais bon metteur en scène.
Boudgelal ? Trop "attaquant" comme profil. Trop grande gueule alors qu'il a raison sur certains points sans les exprimer de manière raisonnable.
Tinguaud ? Trop fade. Un Wolf bis.
Goze ? Par défaut le meilleur choix. Même si c'est discutable.

Le seul que je regrette de ne pas avoir vu en lice ? Bouscatel. Eventuellement Chérèque aussi. Fontes ? Trop "old school".

Bref, bonne chance à Paul Goze. Espérons que les magouilles présidentielles traditionnelles de la LNR seront envoyées dans le passé...

#308 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 513 messages

Posté 17 novembre 2012 - 17:45

Moi j'aimerai savoir ce qu'il a dit Wolf.

#309 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 17 novembre 2012 - 17:52

tu vois comme c'est bizarre !

Des propos sur l'ASM s'est sans importance mais des propos (que je ne connais pas vraiment) sur le RCT tu trouves que c'est pas bien !

Ensuite je redit ce que j'ai dit On verra bien, je jugerais GOZE en tant que président de la ligue sur les faits !
En espèrant qu'il fera du bon boulot et qu'il fasse l'unanimité autours de lui !

d'abord, faudra que tu me dises où j'ai écrit que les propos de Goze concernant l'ASM étaient sans importance. Après, je te dis qu'aucun des candidats ne faisait l'unanimité, tu me parles de Wolf alors qu'il a eu des propos (polis et pas politiquement incorrects mais totalement inacceptables pour un dirigeant de la ligue) sur le RCT et Boudjellal.
Moi, ce qui m'aurait plus gêné si ça avait été lui, c'est ses accointances avec un des très gros clubs du championnat, ce qui me semble incompatible avec la fonction de président.

je me souviens plus très bien de ses propos donc je vais pas me risquer à les résumer mais c'était un message plein de tolérance en tout cas. je pense que ça doit être assez facilement trouvable même si c'était passé inaperçu au milieu du flot d'immondices qu'avait déversé Boudjellal suite au match de début janvier.

#310 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 17 novembre 2012 - 17:57

http://www.blog-rct.com/?p=44341

#311 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 513 messages

Posté 17 novembre 2012 - 17:58

je me souviens plus très bien de ses propos donc je vais pas me risquer à les résumer mais c'était un message plein de tolérance en tout cas. je pense que ça doit être assez facilement trouvable même si c'était passé inaperçu au milieu du flot d'immondices qu'avait déversé Boudjellal suite au match de début janvier.

donc rien quoi :fume: :flowers:

#312 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 651 messages

Posté 17 novembre 2012 - 18:00

lequel n'a pas d'accointances avec un club ?

#313 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 513 messages

Posté 17 novembre 2012 - 18:06

http://www.blog-rct.com/?p=44341

Merci .

C'est pas top en effet..... mais c'est marrant moi j'ai trouvé ça et quand on lit la phrase de P.WOLF tout en bas c'est pas la même chose.

http://m.francetv.fr/sport.php?295554

#314 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 289 messages

Posté 17 novembre 2012 - 18:30

Merci .

C'est pas top en effet..... mais c'est marrant moi j'ai trouvé ça et quand on lit la phrase de P.WOLF tout en bas c'est pas la même chose.

De toutes les façons, en organisant un "premier tour" chez Cristo avec les presidents, Serge Blanco avait déjà torpillé sa candidature.
Sergio a emmené tout son petit monde exactement là où il le voulait...pour avoir un boulevard pour prendre la FFR...

#315 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 17 novembre 2012 - 18:34

lequel n'a pas d'accointances avec un club ?

il faut vraiment que tu apprennes à lire ce que j'écris (et pas uniquement une partie.) voilà ce que j'ai écrit

Moi, ce qui m'aurait plus gêné si ça avait été lui, c'est ses accointances avec un des très gros clubs du championnat, ce qui me semble incompatible avec la fonction de président.

pour moi, les très gros clubs, y'en a que 3 (à la limite 4 avec le racing qui va bien y arriver à force) du coup, Goze est dans cette catégorie et Maxou aussi.

Merci .

effectivement, ça n'a même rien à voir en fait. Peut être que c'est pas la même phrase du coup.