tout sauf max
Même moumou ?
Posté 16 octobre 2012 - 19:49
tout sauf max
Posté 16 octobre 2012 - 19:55
merde, je suis d'accord avec bourrin...
Il est éident qu'il ne faut pas mettre un président trop associé à un club de haut niveau. Pas de toulousain, de montferrandais ou de toulonnais (voire de racingman en prévoyant l'avenir)
Guazzini, c'est l'idéal. il connait le rugby et le bizness, il est médiatique et associé à un club du ventre mou (et en plus je suis pas très sur qu'il apprécie plus que ça ses successeurs)
Posté 16 octobre 2012 - 19:59
Posté 16 octobre 2012 - 22:07
Relis mon message en entier, il est question d'un club de haut niveau (et je parlais du niveau du top14 et il est évident que ce n'est plus le cas du pôôôôôvre stade français) et j'ai précisé que selon moi, Max n'était pas vraiment attaché à l'équipe actuelle.C'est pas un peu contradictoire ton truc? En gros il faut un président pas trop associé à un club mais Max est parfais bien qu'il soit associé de très près au Stade Français?
Posté 24 octobre 2012 - 19:41
Relis mon message en entier, il est question d'un club de haut niveau (et je parlais du niveau du top14 et il est évident que ce n'est plus le cas du pôôôôôvre stade français) et j'ai précisé que selon moi, Max n'était pas vraiment attaché à l'équipe actuelle.
pour moi, c'est ce qu'on peut trouver de mieux (de moins pire si tu veux)
Posté 24 octobre 2012 - 19:58
Posté 24 octobre 2012 - 20:37
Mb pourrait mettre un bon coup de balais dans ce tas de parasites du rugby, je suis pas contre.
Au bout de 4 ans on aurait une ligue honnête et droite qui légiférerait avec un jambon beurre comme casse croute le midi.
Plus des places gratos dans les stades pour ces vieillards séniles , plus de voyages gratos à Paname pour venir juger Monsieur Cudmore...
Bref...Qu'est que je raconte moi ?
Posté 24 octobre 2012 - 21:26
Je crois que tu n'es pas bien informé au sujet de Boudjellal, au moins pour la deuxième "chose". Pour la première, on va dire que si tu dis vrai, ça changera pas grand chose aux habitudes.Ces deux choses ne seraient pas possibles avec MB comme président.
Tant que Toulon n'aura pas gagné soit le championnat ou la HCUP, ils n'auront je pense pas beaucoup de poids dans les décisions qui se jouent plus en coulisse qu'autre chose. Malheureusement pour eux l’élection arrive trop tôt.
Posté 24 octobre 2012 - 23:03
Posté 25 octobre 2012 - 07:58
Posté 25 octobre 2012 - 12:43
Posté 25 octobre 2012 - 13:05
Posté 26 octobre 2012 - 09:46
Posté 26 octobre 2012 - 10:12
Posté 26 octobre 2012 - 10:21
L'article du dessus dirait plutot que Wolff et Blanco ce n'est plus le grand amour.Guazzini par défaut. Wolff c'est l'homme de Blanco et on reste sur le rugby magouille qui n'avance pas