Jump to content

Photo
- - - - -

Qui pour remplacer Revol? Paul Goze!

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
353 replies to this topic

#31 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 16 October 2012 - 19:49 PM

tout sauf max

Même moumou ?

#32 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,189 posts

Posted 16 October 2012 - 19:55 PM

merde, je suis d'accord avec bourrin...
Il est éident qu'il ne faut pas mettre un président trop associé à un club de haut niveau. Pas de toulousain, de montferrandais ou de toulonnais (voire de racingman en prévoyant l'avenir)
Guazzini, c'est l'idéal. il connait le rugby et le bizness, il est médiatique et associé à un club du ventre mou (et en plus je suis pas très sur qu'il apprécie plus que ça ses successeurs)

C'est pas un peu contradictoire ton truc? En gros il faut un président pas trop associé à un club mais Max est parfais bien qu'il soit associé de très près au Stade Français?

#33 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36,841 posts

Posted 16 October 2012 - 19:59 PM

Mb pourrait mettre un bon coup de balais dans ce tas de parasites du rugby, je suis pas contre.
Au bout de 4 ans on aurait une ligue honnête et droite qui légiférerait avec un jambon beurre comme casse croute le midi.
Plus des places gratos dans les stades pour ces vieillards séniles , plus de voyages gratos à Paname pour venir juger Monsieur Cudmore...
Bref...Qu'est que je raconte moi ? :fume:

#34 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 16 October 2012 - 22:07 PM

C'est pas un peu contradictoire ton truc? En gros il faut un président pas trop associé à un club mais Max est parfais bien qu'il soit associé de très près au Stade Français?

Relis mon message en entier, il est question d'un club de haut niveau (et je parlais du niveau du top14 et il est évident que ce n'est plus le cas du pôôôôôvre stade français) et j'ai précisé que selon moi, Max n'était pas vraiment attaché à l'équipe actuelle.
pour moi, c'est ce qu'on peut trouver de mieux (de moins pire si tu veux)

#35 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,061 posts

Posted 24 October 2012 - 19:41 PM

Relis mon message en entier, il est question d'un club de haut niveau (et je parlais du niveau du top14 et il est évident que ce n'est plus le cas du pôôôôôvre stade français) et j'ai précisé que selon moi, Max n'était pas vraiment attaché à l'équipe actuelle.
pour moi, c'est ce qu'on peut trouver de mieux (de moins pire si tu veux)

Et hop! maxou s'est lancé, avec mon appui!

vas y Max, un peu de folie à la LNR.

#36 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 24 October 2012 - 19:58 PM

Guazzini ne s'est pas porté candidat à la présidence, mais au comité directeur.

#37 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 24 October 2012 - 20:37 PM

Mb pourrait mettre un bon coup de balais dans ce tas de parasites du rugby, je suis pas contre.
Au bout de 4 ans on aurait une ligue honnête et droite qui légiférerait avec un jambon beurre comme casse croute le midi.
Plus des places gratos dans les stades pour ces vieillards séniles , plus de voyages gratos à Paname pour venir juger Monsieur Cudmore...
Bref...Qu'est que je raconte moi ? :fume:

Ces deux choses ne seraient pas possibles avec MB comme président. :cartonjaune:

Tant que Toulon n'aura pas gagné soit le championnat ou la HCUP, ils n'auront je pense pas beaucoup de poids dans les décisions qui se jouent plus en coulisse qu'autre chose. Malheureusement pour eux l’élection arrive trop tôt.

#38 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 24 October 2012 - 21:26 PM

Ces deux choses ne seraient pas possibles avec MB comme président. :cartonjaune:

Tant que Toulon n'aura pas gagné soit le championnat ou la HCUP, ils n'auront je pense pas beaucoup de poids dans les décisions qui se jouent plus en coulisse qu'autre chose. Malheureusement pour eux l’élection arrive trop tôt.

Je crois que tu n'es pas bien informé au sujet de Boudjellal, au moins pour la deuxième "chose". Pour la première, on va dire que si tu dis vrai, ça changera pas grand chose aux habitudes.
Mais de toutes façons, il est évident que Boudjellal n'a aucune envie d'être président de la ligue. Il soutiendra Maxou, ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle pour lui.

#39 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 24 October 2012 - 23:03 PM

SI il est élu, Il faut absolument associé un comptable à Guazzini sinon la ligue est en failllite annoncée. Certes, elle aura autant d'élégance que le Titanic, les danseuses et paillettes remplaçant les musiciens ...

#40 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,011 posts

Posted 25 October 2012 - 07:58 AM

des nibards à l'air pour chaque coup d'envoi d'un match de Top 14!!! Put :censure: ça va être sexy notre championnat... ou pas :fume:

#41 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 25 October 2012 - 12:43 PM

Guazzini a défaut de mourad ...

Ou alors un mec nouveau qui a une vision du rugby moderne, pas enfermé dans sa vision assez étriqué en ce moment.

Mais bon ça ..

#42 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,011 posts

Posted 25 October 2012 - 13:05 PM

J'aime bien le discours et l'attitude du président de Bordeaux! Laurent Marti, mais il ne doit pas être au comité directeur....

#43 Toño63

Toño63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 posts

Posted 26 October 2012 - 09:46 AM

Petit article pris sur lemonde.fr qui en dit long sur le climat de fond de cette élection

http://www.lemonde.f...81140_3242.html

#44 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,334 posts

Posted 26 October 2012 - 10:12 AM

Guazzini par défaut. Wolff c'est l'homme de Blanco et on reste sur le rugby magouille qui n'avance pas :cartonrouge:

#45 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts

Posted 26 October 2012 - 10:21 AM

Guazzini par défaut. Wolff c'est l'homme de Blanco et on reste sur le rugby magouille qui n'avance pas :cartonrouge:

L'article du dessus dirait plutot que Wolff et Blanco ce n'est plus le grand amour.
Fontès en marionette/champion de blanco comme le sous entend l'article, ça me semble gros.